|
Citation :
![]() Ces photos de mon couple (interdites au - 18 ans) restent classiques dans la fonction de reproduction ![]() D'ailleurs, le plus rigolo de l'histoire, c'est que sur son Flickr, elle avait aussi publié de nombreuses photos intimes "non private" ! Ne cherchez pas, on a corrigé tout ça ![]() ![]()
Aller à la page... |
[Sujet Sexouel] La nudité et vous...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
je reste logique avec moi meme concernant mes perso, Yasmine ou meme Reilan ne se trimbale jamais nu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas vraiment pudique rl ( quoi que ^^ ) , mais pas du tout sur sl
![]() Sauf que sur sl si je suis nu ben je suis équipé , ben oui je n aime pas sans ;-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah bah tiens, j'ai une anecdote. Y'a même pas un mois, j'ai surpris un gentil 'tit couple en train de b....., sur l'estrade du TC+, à poil évidemment. Je leur ai demandé d'aller tranquillement chez eux pour finir, mais la réponse de l'une de ces personnes, m'a particulièrement agacée et qu'elle se foutait littéralement de ma gueule. Outre l'aspect provocation et fantasme, perso, j'ai trouvé ça très limite et peu respectueux vis-à-vis de ce lieu dédié à la musique principalement et non un baisodrome virtuel, ainsi que pour les personnes ayant contribué à ce lieu. (lieu et personnes connus de ce gentil petit couple, il va s'en dire). Donc, pour certains, sous prétexte que c'est un monde virtuel, ils ont tous les droits... enfin, du moins, ils le pensent ![]() Quant à la RL, professionnellement, j'ai déjà eu affaire à ce cas de figure, une fois et c'est très très très ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#216775 |
|
[ Fil nettoyé de ses HS et du flood, prière dorénavant de rester dans le sujet SVP. - DD Ra ]
|
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par DD Ra ]
|
![]() |
|
#194189 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|