[Sujet Sexouel] La nudité et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belledeschamps
A part moi, untel, unetelle et ...... tout ceux qui ont vu la tof sur flickr que t'avais oublié de mettre en "private"
M'étant rendu compte rapidement de mon erreur, j'ai été effectivement très surpris de voir que 7 personnes avaient eu le temps (quelques secondes) de regarder ces photos (voir de les enregistrer)

Ces photos de mon couple (interdites au - 18 ans) restent classiques dans la fonction de reproduction et ma chérie, au courant de la mésaventure, n'a pas jugé bon d'en faire un pataquès.

D'ailleurs, le plus rigolo de l'histoire, c'est que sur son Flickr, elle avait aussi publié de nombreuses photos intimes "non private" !

Ne cherchez pas, on a corrigé tout ça ... mais personne n'est à l'abri d'une erreur
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Heu moi suis plutôt pudique.......veux pas montrer ma cacahouète à tout le monde

Je ne suis généralement habillée sur SL simplement: jeans, débardeurs , mais j'aime bien aussi les zolis robes qui laissent deviner sans montrer.
Citation :
Publié par fredielajoie
ah ben tien ,justement me disais que ma cabane commence a ressembler a un open bar tellement il y passe du monde ,
( question nudité ,me faut faire un effort,que j'arrête de me trimballer à poil devant mes potes )
j'ai répondu bien à la question du monsieur ?

AH non reste quel rapport que j'entretient avec mon corps ....heu les trucs qu'on se fait tout seul ?
( peux pas le dire vais m'faire modérer )



http://fredy-sl.skyrock.com/
euh Fredy, à lire les réponses de ce sujet, j'ai l'impression qu'on est des extra-terrestres, non?
Hummm... pudique sur SL ??? Tsssss !!! Même pas en rêve )

Exhibitionniste sur SL ?? Un brun... il m'est arrivé d'aller faire des photos où l'on m'a proposée de poser nue ou en ptite tenue... ben c'est presque plus gênant de les faire en ptite tenue , donc j'ai opté sans hésiter pour le nu et les photos ont été publiées sur un certain flickr que je ne nommerai pas ici mais que tout le monde connait

J'ai également posé, pour une séance photo de plus d'une heure, nue sur un rocher avec un être qui m'est très très très très cher et qui a accepté avec patience le défit avec le risque de se faire découvrir par les passants de notre petite sim
C'était pour une bonne cause, la participation au mouvement de prévention du cancer du sein (Breast Cancer Awareness) organisé sur certains groupes flickr.

Mais quoiqu'il en dise, il ne me refuse jamais une pose dans la tenue d'Adam, car il sait pertinemment que je respecterai toujours une certaine pudeur.

Du moment que cela reste dans le domaine de "l'art" et que cela ne tombe pas dans le porno, je trouve que ce n'est pas nuire à l'image de mon avatar et ne me gêne pas plus que ça. De plus, ma skin made by Biouby herself est tellement magnifique qu'il serait dommage de tout cacher.

Bien entendu, vous ne me verrez jamais IG dans des tenues trop affriolantes voire limite provoc, ni même sur les camps de naturiste.

Quant à une certaine photo d'avatar masculin dans son plus simple appareil, postée avec accès réduit sur mon flickr, c'était juste un cadeau pour mon anniversaire

Moins pudique qu'en RL donc, je serai incapable de poser nue pour un photographe par exemple.
Je ne suis pas vraiment du genre à être pudique en RL, alors sur SL pas du tout .

Mais d'un coté, je n'ai pas de chez moi et je ne me change pratiquement jamais, donc a part un erreur de ma part je ne voit pas comment je peux me retrouver nu IG .
la pudeur sur des pixel, encore un truc que je ne pigerai pas...décidément.

Sinon, à part ceux qui ne sont pas "pudique" sur sl, que pensez vous de ceux qui ne sont pas pudique chez vous?

On a un mag, nous vendons une baignoire avec des cochonneries dedans.
je surprend 3 personnes qui test tout à poil.

Ils testaient le produit, se tapaient certainement leur délirs.
la plupart les auraient virer ou rappeler à l'ordre...moi je n'ai rien fait et rien dis, si je commençais à dire à des avatars de se rhabiller va falloir que je me remette sérieusement en question.

(ps: ce n'etais pas des noobs à poil, kekette à l'air et tout ce qui s'en échappe et qui colle les clients pour faire chier).
Alors non pas vraiment pudique sur sl ^^
mais je ne vais pas me balader à pwal n'importe quand, partout, comme j'aime en plus changer de tenues, de style j'en profites c'est amusant
Par contre j'aime faire des photos de nus, demi nu, tiers nu ou moins nu ^^ de moi ou d'autres et ça ne me gêne pas du tout ^^ on a de jolis pixels autant en profiter

Mais je garde une certaine pudeur ou timidité si je fais une photo en extérieur dénudée je préfère être seule ou avec des personnes que je connais

Je ne mettrai pas de photos ça serait vraiment hors chartes
Euh pudique comme en rl - sauf avec mon chéri ou en rp

Cela dit a mes début sur sl j'étais moins pudique, cela dit qu'on on fait un câlin et que 4 personnes te reluques en faisant des réflexions ça a rien de cool

Oué les panthères ça finis souvent à poil, c'est comme ça (mais on déshabilles les mecs quand on les attrapes )

Cela dit en rp, ça un coté marrant ceux qui veulent pas se mettre à poil, j'ai le souvenir d'une outlaw espagnole en maillot de bain jaune poussin et qui ne voulait rien savoir...

Mais bon ça dépend des endroits aussi, sur une plage je m'en fiche, mais dans une boutique je trouve ça plus génant (ou la reco a poil loin de chez soi mmmm) je sais que ça peut choquer
Citation :
Publié par yse
Mais bon ça dépend des endroits aussi, sur une plage je m'en fiche, mais dans une boutique je trouve ça plus génant (ou la reco a poil loin de chez soi mmmm) je sais que ça peut choquer
oui mais la question fondamental est...pourquoi une personne (adulte) peut etre choqué par la nudité d'un personnage en 3d dans un lieu en 3D.

J'ai l'impression que la réponse porte sur le fait que beaucoup se projette dans leur avatars, l'avatar n'est plus un smiley, un bots, un warrior avec un fusil dans un scénario de jeux vidéo ni un objet fait de pixel, mais une vrai projection de sois même au point de parler de pudeur en société (via sl).

pourquoi je ne me met pas nu dans un magasin, tout simplement que je risque d'etre éjecter...donc je respecte les tos..pas du tout pour une raison qui titille mon cerveau au point de me dire que je suis pudique.

Pourquoi n'ai je pas viré ou rappelé à l'ordre les gens nus dans mon magasin...parceque je m'en tape, ça reste des avatars qui viennent acheter.

A partir du moment ou la nudité n'est pas une sorte de provocation afin de nuire dans un lieu, ça ne me pose pas de problème...je suis dans un univers en 3d, pas en rl.
Citation :
Publié par dareoner

J'ai l'impression que la réponse porte sur le fait que beaucoup se projette dans leur avatars, l'avatar n'est plus un smiley, un bots, un warrior avec un fusil dans un scénario de jeux vidéo ni un objet fait de pixel, mais une vrai projection de sois même au point de parler de pudeur en société (via sl).
Bienvenue dans Second Life

Tout le monde n'a pas la même vision de SL que toi, dareoner, que je respecte attention, mais pour d'autres, c'est exactement ce que tu décris, c'est une vrai projection d'eux même...

Mais on risque de glisser sur un autre débat bien connu de ces lieux ...
Citation :
Publié par Delph
Bienvenue dans Second Life

Tout le monde n'a pas la même vision de SL que toi, dareoner, que je respecte attention, mais pour d'autres, c'est exactement ce que tu décris, c'est une vrai projection d'eux même...

Mais on risque de glisser sur un autre débat bien connu de ces lieux ...
tu sais delph, si on avais tous la même vision de sl, il n'y aurai pas de débat.
Ce n'est pas qu'une question de projection mais aussi de culture et d'éducation - j'adore essayer des skins - sur certaines, les parties féminines - seins et sesque sont inexistantes ? pourquoi ?

Et ce n'est qu'un personnage en 3D comme tu dis, mais le créateur pourtant un blocage sur des partie du corps (ce qui est assez marrant d'ailleurs)

Cela dit ce ne sont pas les avatars nu qui sont le plus dérangeant parfois mais les reactions ou commentaires des gens aussi (qu'on peut avoir sur sl même si on est que sur du virtuel)
Citation :
Publié par dareoner
A partir du moment ou la nudité n'est pas une sorte de provocation afin de nuire dans un lieu, ça ne me pose pas de problème...je suis dans un univers en 3d, pas en rl.

Ah bah tiens, j'ai une anecdote. Y'a même pas un mois, j'ai surpris un gentil 'tit couple en train de b....., sur l'estrade du TC+, à poil évidemment.
Je leur ai demandé d'aller tranquillement chez eux pour finir, mais la réponse de l'une de ces personnes, m'a particulièrement agacée et qu'elle se foutait littéralement de ma gueule.

Outre l'aspect provocation et fantasme, perso, j'ai trouvé ça très limite et peu respectueux vis-à-vis de ce lieu dédié à la musique principalement et non un baisodrome virtuel, ainsi que pour les personnes ayant contribué à ce lieu. (lieu et personnes connus de ce gentil petit couple, il va s'en dire).

Donc, pour certains, sous prétexte que c'est un monde virtuel, ils ont tous les droits... enfin, du moins, ils le pensent


Quant à la RL, professionnellement, j'ai déjà eu affaire à ce cas de figure, une fois et c'est très très très ... je peux t'assurer que les gens se sentent tout cons, quand tu demandes leurs pièces d'identités, entourés de 4 à 5 personnes ou le mec à poil sous son imper, et qui l'ouvre devant toi, à la sortie de ton bureau...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par dareoner
oui mais la question fondamental est...pourquoi une personne (adulte) peut être choqué par la nudité d'un personnage en 3d dans un lieu en 3D.
Oui mais cette question fondamentale appelle une autre question fondamentale qui est ... pourquoi une personne (adulte) peut être choquée par la nudité d'une personne dans un lieu en RL.

Pour des raisons différentes ?
l'odeur ?
la peur d'oser toucher ?
ou d'être touché ?
la peur d'être jugé sur sa zizounette ? (l'acceptation de son physique)

Ou bien par convention sociale ?
Les univers 3D sont-ils touchés par les conventions sociales ?
yse: point du tout tres chère.Chaque skin de femmes et les plus en vogues ont les tétons et sexe apparents.
ceux des hommes un pubis mais le coté technique de mettre une zigounette à plat sur une texture fera rire la plupart de vous mesdames.

vallys:
j'ai parlé de nudité, pas de baisodrome...et la je te rejoint.
(pas au baisodrome mais dans ton avis).

lygandis :
C'est du rl, donc rien à voir.

par contre ta dernière question est intéressante, j'oserais dire que certaines conventions sociales se reflète forcement dans sl.
Respect, politesse, énervement et tout ce qui s'ensuit...après la pudeur lié à son bonhomme de pixel mmmmmmmh.

le comportement social sur la communication, à haute voix ou par l'écris, dois resté le même, la projection de son sois à travers un perso de pixel et le pourquoi de la pudeur est certainement à mettre dans un autre registre...je me trompe peut être.
Citation :
Publié par dareoner
yse: point du tout tres chère.Chaque skin de femmes et les plus en vogues ont les tétons et sexe apparents.
ceux des hommes un pubis mais le coté technique de mettre une zigounette à plat sur une texture fera rire la plupart de vous mesdames.

.
va donc essayer les skins chez Karamia ou BP* (enfin les nouvelles pour bp j'ai pas vérifié)

tant qu'on est habillé ça va sinon y manque des petits détails

C'est sur qu'on peut se promener nu sans être ennuyé avec
Citation :
Publié par vallys baxter
Non, t'as pas vu Papy à poil toi, ça se voit


Pour revenir sur la question y'a t il des conventions sociales dans SL? Oui bien sur: il y a une vie sociale, non ?

Mais les conventions change suivant les sims: par exemple, sur une sim gor, la nudité est codifiée. Très mal vu de se pointer à poil comme ça, sauf dans le cadre d'un RP bien sur.
Je l'avoue je suis super pudique RL
Mal dans ma peau sûrement, mais le truc qui est le plus dur, c'est le regard et le jugement que certaines personnes se permettent de faire (mais ça c'est un très vaste sujet qui n'a pas lieu ici )
Mais il existe un super point positif à ce jeu: j'aime tellement certaines de mes tenues IG que j'essaie de les reproduire RL et, à mon grand étonnement je m'accepte et j'aime bien .

Sur SL, je le suis également. Mais je ne suis qu'un tas de pixels alors petit à petit, je me "décoince" . Bon je ne me ballade pas nue non plus naméo!
Mais les skins sont tellement belles qu'il serait vraiment dommage de les cacher sous des cols roulés et pantalons .
Et l'un des grands avantages de SL ,c'est que l'on peut porter de superbes tenues et tout nous va alors autant en profiter et ne pas se gêner du moment que l'on se sent à l'aise.

Pour ce qui est de mon chez moi, je vis sur une sky actuellement qui est ouverte à tous mais peu connue alors j'y suis tranquille pour y faire des calinoux à mon chéri .
Citation :
1 - Êtes vous pudique ?
2 - Quel rapport entretenez vous avez votre corps SL ?
3 - Ressentez vous une gène lorsqu'on vous surprend le coquillage à l'air libre ?
1 - oui
2 - j'en change souvent
3 - En général, j'apprécie les visite, pis chuis quasiment tout le temps tout esnué. une preuve en image :
Essayez donc de mettre des fringues !
2610104080_df35677865_m.jpg
[ Modéré par DD Ra ]
Citation :
Publié par Kiku
Alors non pas vraiment pudique sur sl ^^
mais je ne vais pas me balader à pwal n'importe quand, partout, comme j'aime en plus changer de tenues, de style j'en profites c'est amusant
Par contre j'aime faire des photos de nus, demi nu, tiers nu ou moins nu ^^ de moi ou d'autres et ça ne me gêne pas du tout ^^ on a de jolis pixels autant en profiter

Mais je garde une certaine pudeur ou timidité si je fais une photo en extérieur dénudée je préfère être seule ou avec des personnes que je connais

Je ne mettrai pas de photos ça serait vraiment hors chartes
S'il te plaît,comme on est en train de debattre le sujet de la nudite sur SL,je veux essayer de comprendre

Quand tu dis que tu gardes une certaine pudeur ou timidité si tu fais une photo en extérieur dénudée etc...Alors là,j'ai un décalage mais a ce stade c'est ton avatar,ton image,ta poupée en 3 d qui est dénudée,ca ne touche pas toi en rl,ton physique,ton image alors comment tu peux etre timide d'une poupée en pixel,un dessin anime quoi?
Excuse moi si je te vexe mais je veux savoir comment est ce possible?
Combien de fois je me suis trouvée dans un magasin sur sl et comme je ne suis pas top dans tout ce qui est cliquer pour changer mes vetements donc je me trompe j'enlève tout et au contraire ca m'amuse de voir l'avatar tout nu mais qu'est ce que je m'enfoue on est dans un jeu VIRTUEL donc irréel pour moi c'est ma poupée sur sl que j'anime!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés