Sondage : Pourquoi jouez-vous à Second Life?(important)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bolek Amat
hé psssst… Regarde la date du poste avant toi…

/me remet à tamara son diplôme d' archéoposteuse, ainsi qu'un bon pour le magasin du chauve.

Allez va, ç'est moins grave que si c'était pire
pourquoi il ya un delai,une heure,etc pour repondre a cette question? je crois que j'ai bien vu que la discussion n'etait pas close je suis nouvelle donc au lieu de valider des diplomes d'archeoposteuse ce serait mieux d'expliquer non?
Citation :
Publié par vallys baxter
Ah bon????

Sl n'est pas un jeu...

(ps : les dépoussiérages de Posts, caÿ le mal... gaffe aux avertos )

peut etre que je me suis mal exprimee j'ai soulignee pour moi sl n'est pas un jeu mais pour toi peut etre que sl est un jeu chacun a sa facon de voir sl ce que l'on fait,etc,je n'ai jamais dit le contraire j'ai donne juste mon ressenti je repete pour moi
Citation :
Publié par Eau Bade
Z'êtes pas sympa avec avec Tamara .... vous voyez bien que c'est JOL qui lag à mort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je sors
ohhh non au contraire j'adore ces personnes soi disant pleins d'humour et je sais que ce ne sera pas les dernieres personnes on est dans un forum de discussion donc allons y!)
Je joue parce que Sl est une sorte de monde magique, dans lequel je peux faire plein de choses que je ne peux pas faire en RL...

je peux construire, voler créer des tas de trucs, je peux parler avec des gens du mode entier sans sortir de chez moi, ça m'occupe la tête, et ça me permet de communiquer, chose que je n'arrive plus à faire en RL... Phobie sociale oblige.

Je m'évade et je rêve dans Sl...

je me sens une gamine de 10 ans parfois dans Sl...
Et c'est bon pour le moral !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés