[2.2 ?] Déjà des prochains ajouts !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindictive
Moi ça me plait bien, j'utilise déjà TS 50% de mon temps en jeu de toute facon.
Par contre, sur les serveurs RP ça risque de complètement casser l'ambiance

Ca risque de fortement diminuer la sensation d'immersion quand même
Tu m'entonnes, ca va puer d'entendre une voix de bardu derrière Dancelune, l'elf des bois d'Ashenvale
Bah en même temps le serveur TS offre la liberté de pouvoir se connecter et discuter avec des membres de la guilde ou des amis qui sont pas forcément dans le raid ou le groupe. Chose que n'offrira vraisemblablement pas le système VoIP IG au départ.
Notre guilde loue un serveur TS et c'est toujours les 10 ou 15 même qui mettent la main à la poche, là au moins y aura pas de profiteur et comme chez nous TS est obligatoire. Et si c'est 10€ par an je signe tout de suite .
Par contre en pick up je sent que ça va être rigolo enfin j'évite le pick up au maximum donc ça me changera pas trop.

Par contre les boîtes genre Ziomm.net et autres vont faire la gueule si le VoiP-Wow est de qualité.

Pour la banque si le système d'accès est souple et bien paramétrable ça pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Zog
Ca va encore avantager les 56k -_-

"Quoi tu veux pas mettre le VoIP pour faire mana tombs ? /kick"

Génial \o/
Attends faut pas déconner, les 56K y'en a plus des masses non plus, non ?

De notre côté, on se sert de Ventrilo version 2.1.4, c'est gratos, et y'a aucun parasite. La qualité sonore [ surpasse ] quand même méchamment celle de TS.
Citation :
Publié par Quildy
Attends faut pas déconner, les 56K y'en a plus des masses non plus, non ?

De notre côté, on se sert de Ventrilo version 2.1.4, c'est gratos, et y'a aucun parasite. La qualité sonore (surpasse ) quand même méchamment celle de TS.
Bah déjà y'a moi

Et Teamspeak on peut mettre les codecs suffisament bas pour pas lagger
Y a rien de compliqué a gerer un systeme de banque de guilde.

Tu fais ca par mot de passe. Le GM peut le donner a 1-2 3 ou 100 personnes.

J'imagine que la plupart le donnerai aux officiers.

Tu peux consulter la banque librement, t'as besoin d'un truc, tu demande a un off.

Il entre le mot de passe et hop il envoit ca par courrier.

Comme ca, pas de probleme, même si certains ayant l'accés a la banque, prête leur account.

Pour le Voice machin, tant que ca augmente pas la latence, je m'en fou un peu.
Citation :
Publié par lyra59
Y a rien de compliqué a gerer un systeme de banque de guilde.

Tu fais ca par mot de passe. Le GM peut le donner a 1-2 3 ou 100 personnes.

J'imagine que la plupart le donnerai aux officiers.

Tu peux consulter la banque librement, t'as besoin d'un truc, tu demande a un off.

Il entre le mot de passe et hop il envoit ca par courrier.

Comme ca, pas de probleme, même si certains ayant l'accés a la banque, prête leur account.

Pour le Voice machin, tant que ca augmente pas la latence, je m'en fou un peu.
Sauf que les gm ne peuvent et ne doivent manipuler aucun mdp.
y'a pas besoin de système compliqué avec mot de passe et touti quanti, ce qui serait plus source de problème qu'autre chose.
Surtout que généralement plus c'est compliqué, plus y'a de problème.

Non, accès ou pas à la banque de guilde en fonction du rang dans la guilde, c'est bien suffisant et y'a pas plus simple.

Ca évitera que les nouveaux fraichement arrivés puisent allègrement dans la banque de guilde puis dégroupent une fois leur emplette faite.

Alors qu'un mot de passe, ça peut se transmettre, se voler, se perdre, c'est plus une prise de tête qu'autre chose.
ou encore mieux.... everquest 2

un rang, differentes categorie, en fonciton de otn rang tu as acces a certaines categorie et pas d'autre, un listing de tout ce qui est mis/pris... no way le meilleur systeme de banque de guilde que j'ai pu voir tout jeu confondu
Citation :
Publié par Vindictive
Par contre, sur les serveurs RP ça risque de complètement casser l'ambiance
Quand tu fais une partie de jeu de rôle sur table que ton pote René (grand black baraqué) et sa copine Jennifer (brune magnifique) qui jouent une elfe nymphomane et un orc pervers tu trouves que ça casse l'ambiance ?
Tu te sens obligé de draguer l'orc parce que Jennifer a des gros seins ou d'envoyer chier l'elfette parce que René est poilu ?
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Dis M'sieur Blizzard, tu veux bien fixer les problèmes du groupe 2 avant de nous refiler des gadgets ?

Nan parce que bon, des serveurs en rade tous les mercredi et du lag à gogo jusqu'en fin de semaine, plus quelques reboots histoire d'ajouter du sel ça commence à être pénible.

Surtout que seul le groupe 2 est touché, je pige pas.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Ils t'ont déjà fait payé pour une option en jeu ? Non.
Ca c'était déjà vu avant Sony de vendre les items du jeu directement par le créateur ? Non, pourtant un jour un type a eue l'idée d'oser le faire. Et en matière d'idée à la con dans ce genre, je fais une énorme confiance aux différents éditeurs de jeux
Citation :
Publié par monsieur ploum
Espérons qu'on puisse /ignore les gros relous avec le VoIP.
J'imagine le gold farmer qui fait sa pub via VoIP

Je pense que hors du problème de bande passante, la gestion des harassements ne va pas être simple.

(quelqu'un sait si on pourra contacter un GM via le VoIP?)
Et ben, que de jours nefastes en vue... Moi je veux bien leur voice machin si on a un modificateur de voix, histoire de se faire une voix par personnage, seul moyen de garder le semblant de roleplay des serveurs rp.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Et ben, que de jours nefastes en vue... Moi je veux bien leur voice machin si on a un modificateur de voix, histoire de se faire une voix par personnage, seul moyen de garder le semblant de roleplay des serveurs rp.
et les kevins vont se donner des voix de papa pour se faire accepter en grosses guildes ?
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Et ben, que de jours nefastes en vue... Moi je veux bien leur voice machin si on a un modificateur de voix, histoire de se faire une voix par personnage, seul moyen de garder le semblant de roleplay des serveurs rp.
Bah ça existe, par contre je sais pas si c'est compatible. Je serais tenté de dire que oui, pas de diff avec TS ou Ventrilo là dessus. En gros tu veux te faire passer pour une nana pour des loots ? C'est pas très sérieux .

@CraSh : La voix a jamais été un facteur pour entrer dans notre guilde . Dans l'ensemble on a la vingtaine, on prend plus de mineurs, mais un mec majeur avec une ptite voix, on le prendra, au pire on se fout de lui .
*dis-ça comme s'il avait pas une voix de pucelle sur vtl*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés