[2.2 ?] Déjà des prochains ajouts !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un TS intégré (donc pas de mémoire en plus) et qui sera, j'espère, fiable et de qualité (fini les voix coupées quand le TS est surchargé).

Que du bon !

Banque de guilde rox aussi ! Et la nouvelle arène ce sera déjà pour la 2.1 normalement, non ? Vu que sur les PTR ils la testent déjà.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
y'a pas besoin de système compliqué avec mot de passe et touti quanti, ce qui serait plus source de problème qu'autre chose.
Surtout que généralement plus c'est compliqué, plus y'a de problème.

Non, accès ou pas à la banque de guilde en fonction du rang dans la guilde, c'est bien suffisant et y'a pas plus simple.

Ca évitera que les nouveaux fraichement arrivés puisent allègrement dans la banque de guilde puis dégroupent une fois leur emplette faite.

Alors qu'un mot de passe, ça peut se transmettre, se voler, se perdre, c'est plus une prise de tête qu'autre chose.
Et tu fais quoi des dizaines de comptes prêtés dans les guildes ( trés souvent le MT met a disposition son compte, ainsi que d'autre )

Bref, meme si c'est interdit, ca va engendrer autant de probleme.
Citation :
Publié par Quildy
@CraSh : La voix a jamais été un facteur pour entrer dans notre guilde . Dans l'ensemble on a la vingtaine, on prend plus de mineurs, mais un mec majeur avec une ptite voix, on le prendra, au pire on se fout de lui .
*dis-ça comme s'il avait pas une voix de pucelle sur vtl*
Chuis d'accord mais bon avoir ces guildmates en audio et sentir qu'ils sont pas completement largué ca rassure
Je pense que le système vocal sera présent uniquement en groupe / raid.
Citation :
Publié par Hyrius
Je pense que le système vocal sera présent uniquement en groupe / raid.
Heu donc pas dispo en arène ou en instance groupe...........j'en doute ou alors faut qu'il soit gratos leur truc sinon personne va le prendre.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Heu donc pas dispo en arène ou en instance groupe...........j'en doute ou alors faut qu'il soit gratos leur truc sinon personne va le prendre.
Suffit que ca soit moins cher qu'un serveur TS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés