[Photo] Vos intérieurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ton sol est vraiment vraiment laid
Citation :
Publié par Nyu²
MDR Aylian Antares habite au Formule 1.
MDRRR, quand j'ai lu la première remarque et j'ai vu le sol j'ai pensé a la même chose

Quoi que la, ça ressemble plus au style Novotel, F1 étant agencé différemment.
Aenur tu triches c'est la baraque de tes parents. Je pourrai aussi montrer mon appart entier qui rox mais ce n'est pas moi qui ai décoré/acheté les meubles donc ce n'est pas du jeu.
Citation :
Publié par Sybil
Aenur tu triches c'est la baraque de tes parents. Je pourrai aussi montrer mon appart entier qui rox mais ce n'est pas moi qui ai décoré/acheté les meubles donc ce n'est pas du jeu.
Ce n'est pas très charitable de ta part, Sybil. Alors qu'il va quitter la maison parentale, Aenur nous convie à l'accompagner une dernière fois dans ces lieux qu'il quitte pour s'installer loin, là-bas, ailleurs, seul peut-être.

A la fin de la visite, sa voix s'éteint et il tourne un peu la tête pour qu'on ne voie pas ses yeux qui brillent trop.
Citation :
Publié par Sybil
Aaaah! Avec tous ces commentaires j'en venais à me demander si ce n'était pas un génie de quelque chose ou bien un pur rentier pour avoir seul une telle barraque à 21 ans et des brouettes.

Btw je prendrais bien des photos de mon chalet breton mais je crains que les tapisseries 70ies bas de gamme d'origine et la tenture faisans, paons et autres volatiles sur fond noir du salon ne me fassent passer pour un barjot à vos yeux timides.
roh sybil, tu vient de griller aenur sur le bar en entier
Citation :
Publié par Aenur
Bah quoi j'habite chez mes parents, et puis comme dit la Clef, c'est pas très fair play de ta part !
Je rétablis que la la justice et la vérité. Permettez moi, très cher La Clef, un lol, quand même.
Citation :
Publié par Sybil
Je rétablis que la la justice et la vérité. Permettez moi, très cher La Clef, un lol, quand même.
Lole donc, innocent archange. Pendant que tu ris avec cruauté, les amis s'éloignent et parlent bas. Oh, que la nuit nous protège de tes traits !
Citation :
Publié par Sybil
Oh vraiment ? Il n'est pas le seul à tricher un peu sur les apparences pour la beauté du personnage. Ce n'est pas toi qui te plaignais il y a peu du trop cher de la vie et de ses fournitures ? Du fait qu'il fallait travailler sans crachouiller sur un paiement en titillant notre corde de pitié "Je n'ai pas grand chose pour vivre et mon sommeil est malmené". Et l'on apprend maintenant - et de ta bouche - que tu habites encore chez papa et maman ?

Je n'aurais pas autant éclaté de rire si juste avant à demi-mots tu n'avais tenté de nous faire croire que tu n'allais déjà plus à l'école pour travailler à ton compte comme une petite ouvrière qualifiée. C'est amusant, non ? Oh si.

Justice et vérité en lettres dorées sur le torse et collants en lycra pour tout le monde.
Citation :
Publié par Aiina
Faut appeler Valérie Damido \o/.
Jveux bien hein, ça pourra pas être pire que l'état actuel de ma chambre.
Vu qu'à la base c'est un ancien salon, donc tapisserie rose saumon et tout, c'est moche, ça me sort par les yeux. Et ya pas trente six mille façons de mettre les meubles à cause de la mezzanine.

Moi jdis, un bon coup de peinture et les meubles bazardés, on recommence autrement et ça sera de toute façon mieux...
Vivement mon vrai chez moi pas meublé pour étudiant en soldes chez IKEA, un vrai lit, une vraie déco avec des sous pour la payer, une vraie couleur sur les murs...
Citation :
Publié par Sponsachtige
Oh vraiment ? Il n'est pas le seul à tricher un peu sur les apparences pour la beauté du personnage. Ce n'est pas toi qui te plaignais il y a peu du trop cher de la vie et de ses fournitures ? Du fait qu'il fallait travailler sans crachouiller sur un paiement en titillant notre corde de pitié "Je n'ai pas grand chose pour vivre et mon sommeil est malmené". Et l'on apprend maintenant - et de ta bouche - que tu habites encore chez papa et maman ?

Je n'aurais pas autant éclaté de rire si juste avant à demi-mots tu n'avais tenté de nous faire croire que tu n'allais déjà plus à l'école pour travailler à ton compte comme une petite ouvrière qualifiée. C'est amusant, non ? Oh si.

Justice et vérité en lettres dorées sur le torse et collants en lycra pour tout le monde.

Pff essaye donc de payer un logement à Paris, une école à 8k euros l'année, des fournitures et des outils dont tu n'imagines même pas le coût avec des jobs étudiants pis reviens me voir k? :]
Pis je disais pas ça pour rabaisser Aenur, arrêtez de monter sur vos grands chevaux, il est capable de se défendre tout seul.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Bah, dès le moment où il parlait de "chambre parentale" dans son message, ça me paraissait pourtant évident...
Pareil

Bon allez en vra car j'avais fait un joli spitch mais mauvaise manip ma cuisine car le reste est en travaux/bordel.
IMG_1511.JPG
La porte pour s'y rendre avec déserte customiser par mes soins
IMG_1508.jpg
Un super four mais en fait je m'en sers que pour cuir mon pain
IMG_1509.JPG
Porte du jardin, direction plein sud = cuisine super ensoleillé (enfin là il pleut)
Les tomettes j'adore, enfin j'aime bien ma cuisine quoi que j'espère la refaire un jour je suis pas fan du rustique et elle est pas super agencé non plus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1508.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 906,2 Ko
ID : 18831  
Le sujet c'est photos de vos intérieurs, donc j'ai mis des photos de chez moi comme tout le monde.
Si y a une "chambre des parents" c'est que j'vis avec mes parents", c'est quand même chez moi ca me semble évident.
Donc en fait je vois pas de quoi je dois me défendre et pourquoi y'aurait de la triche si c'est pas un concours.
M'enfin.
Citation :
Publié par Madee
Jveux bien hein, ça pourra pas être pire que l'état actuel de ma chambre.
Vu qu'à la base c'est un ancien salon, donc tapisserie rose saumon et tout, c'est moche, ça me sort par les yeux. Et ya pas trente six mille façons de mettre les meubles à cause de la mezzanine.

Moi jdis, un bon coup de peinture et les meubles bazardés, on recommence autrement et ça sera de toute façon mieux...
Vivement mon vrai chez moi pas meublé pour étudiant en soldes chez IKEA, un vrai lit, une vraie déco avec des sous pour la payer, une vraie couleur sur les murs...
Mais quoi, c'est vachement bien Ikea, suffit de choisir les bons trucs.

Décorer son appart soit-même, ça doit être quand même super marrant, par contre, faut avoir des idées plein la tête et de l'imagination, ça par contre c'est un tantinet plus difficile.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ah oui Yuyu quand il aggro une fille en mode mdf il le fait pas a moitié
Ce qui n'arrive pas souvent malgré ce que tu sous entend
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui Sponsachtige quand elle agro quelqu'un elle le fait pas à moitié
C'etait bidon et prévisible, a partir du moment ou La Clef a ouvert son clapet hier soir, j'étais sur et certains que ça cyber Wonder Woman protectrice des faibles, de la veuve et de l'orphelin du bon goût allait intervenir.

Je me réveille, je vois son intervention, et la, un léger rictus trahit mon coït intérieur.

Je m'aime.

Citation :
Publié par Aiina
Mais quoi, c'est vachement bien Ikea, suffit de choisir les bons trucs.

Décorer son appart soit-même, ça doit être quand même super marrant, par contre, faut avoir des idées plein la tête et de l'imagination, ça par contre c'est un tantinet plus difficile.
Des idées j'en manque pas, c'est d'argent, de temps, et d'un vrai appart à moi où je puisse faire ce que je veux et l'arranger comme je veux.

Là je ne me permettrai pas de faire quoi que ce soi dans mon appart actuel, parce que je n'y plus que pour 2 ans, ensuite, on revend.
C'est un appart étudiant, et en plus je suis en colocation. Si je tente de refaire les tapisseries ou d'autres choses qui ne me plaisent pas, il faut d'abord l'autorisation des propriétaires => mes parents.

L'inconvénient secondaire étant que pour une rentabilité maximum, toutes les pièces sont utilisées comme chambres, donc on n'a pas de salon/pièce commune à part la cuisine. Donc de toute façon, télé et canapé sont dans ma chambre, ce qui prend quand même vachement de place.

En plus, la déco et les travaux ça coûte cher. Alors pour ça j'attendrai d'avoir mon propre appart, payé avec mon argent, de quand je serais diplômée et que j'aurais un boulot qui rapporte plus qu'un job étudiant de caissière à Décathlon.
Pour l'instant je préfère me payer des voyages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés