Eurovision !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas trop la chanson mais je trouve leur look trop fort


(hop une tite claque sur les fesses d'une chanteuse ;p)


//edit : MDR les commentaires sur la rtbf : On dirait un équipage de StarTrek complètement bourré
wu wu
les ukrainiens remportent haut la main la competition au niveau costume de scènes

C'est pas ce pays qui a présente l'an passé un groupe de déjantés qui chantait "we are the winner of the eurovision" ?
Citation :
Publié par Serapho
C'est pas ce pays qui a présente l'an passé un groupe de déjantés qui chantait "we are the winner of the eurovision" ?
Nan c'était la Lituanie



Sympa les British !

Ca joue la carte du kitsch cette année C'est pas pour me déplaire !
Je crois surtout que les Anglais ont pas eût de chance de passer après les Ukrainiens.


Sinon pour revenir aux Fatals, sachant qu'il faut au max 6 personnes sur scène, en mettant tous les musiciens qui sont pas nécessaire (puisque c'est du bande musicale qui passe), reste plus trop de place pour les danseuses qui auraient été un plus. (comme quand les vedettes dansaient lors de la sélection française)...

Les Roumains, c'est basique mais leur chanson est gentille.
Ca repose et c'est entrainant en même temps. Ca va crescendo. C'est cool et simple.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les Roumains, c'est basique mais leur chanson est gentille.
Ca repose et c'est entrainant en même temps. Ca va crescendo. C'est cool et simple.
simple comme tu dis mais franchement sympa
J'ai bien aimé l'Ukraine (pwnz) et la Géorgie, en faisant abstraction de l'image de la chanteuse et des danseurs niais j'ai trouvé la musique pas dégueu.

Les roumains.. non.

Les FInlandais à la limite avec leur fake Nightwish ( rox des paroles : "Leave me alone, i wanna go home".)
Raaah comment c'est pompé sur les vieux tracks de goa à la Juno Reactor la Bulgarie.

Mais bon je suis nostalgique de cette époque, j'adhère encore une fois malgré le manque d'originalité.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Ahhhhhhh *écoute* quelqu'un se fait égorger à la TV !! *regarde* A non c'est une chanteuse bulgare ...
+1

mauvaise techno :/

le turc est nul, c'est les mêmes danseuse que lors de leur derneire victoire mélangé à la chanson greque remixée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés