Ah ah, vous ne devinerez jamais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne qui a longtemps exploit bug bélier qui venait taunt après sur jol. Dommage de voir un rang comme ca sur une personne de ce genre.

Gz persévérance mais c'est tout

Edit : Tient petite anecdote, ya quelques jours un ami me yell pour l'aider a tuer Anilgadon qui campait l'entrée agra hib a coté de nged, il nous tue (purge moc), on y retourne et la on le trouve caché a 3000 de distance de l'entrée du laby, semi-afk, en train d'attendre le repop du moc ~~

Edit2 : Up sur un bot, la honte x(
Félicitation à un joueur ne sachant que sortir avec son moc et sa purge pop.

265 jours de play au passage c'est pas énorme j'en avais + sur mon sorc et jsuis pas 12L ouinn .

Ceci dit j'avais pas autant de forts/tour à mon actif, ça doit rp !
GG à toi Mr Propre. J'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi mais j'aurai bien aimé ( en défense de forts ou tours seulement ). Je ne dirai rien au sujet de ton jeu, je ne le connais pas. ( ca a l'air de jouer avec la souris )

PS : Peut-on parler de cohérence entre le fait que le posteur dise qu'il n'est pas un busseur, et qu'il est seulement 3174 kill solitaire. ?
GG anilgaldon, il nous prouve a tous que tout le monde ( même le dernier des ... )
peut être 12L & que même en leechan dans le bus on peut être lonely enforcer !

ton utilisation du purge-moc reste a améliorer même en claquant tu arrive a rip

@ kalh tu peut parler de imezbot, toi qui a l'habitude d'accueillir tout genre de bot
Message supprimé par son auteur.
Ben gg. Je me rapelle la premiere fois que je l'ai croisé avec mon guéri. J'ai rush en haut d'un pont et au premier coup de masse, hop MOC cash. Mais ça represente nos futur rencontre.

On aura au moins appris que tu es un 1773 de la prise de tour.
Bravo pour le temps consacré. Même si le /play n'est pas aussi élevé que je le pensais (ah cette nouvelle version).

Il est très rare que j'intervienne de manière hostile a un post a ding, car dans la plupart des cas même un joueur que je n'apprécie pas particulièrement doit mériter l'hommage de la communauté. :-)

Voici encore un mago de la génération fraisesucree, les rud en moins.
Le joueur en lui même n'est pas très respectable. Il a joué des mois durant en haut d'un pont a ne pas bouger, avec des mines partout et a leech tout ce qu'il peut bouger par contre. Par conséquent a pourrir la vie des vraies soloteurs.

J'en ai le stéréotype même du mago moyen. Au pont en gameplay perma add, moc au moindre coup porté. J'ai du me faire add des dizaines de fois, des dizaines et des dizaines de duels massacrés. Anilgadon fait pour moi partie des gens qui me rendent le jeu par moment nullisime.

Enfin on ne joue pas tous au jeu pour les mêmes choses, et je conçois et respecte ceci. Neanmoins c'est un joueur qui n'aura pas ma reconnaissance, c'est inconcevable :-)

Bravo pour la persévérance.
Bravo à un confrère et à une personne que j'ai trouvé sympa les quelques fois où on a play ensemble. Et gg d'avoir persévéré dans la spe glace, peu de thauma y arrivent
Je tiens à féliciter la persévérence de ce joueur qui à longtemps su exploiter les éléments du décor

Je me permets egalement de donner la définition de la perséverance

Persévérance: Humble vertu qui permet aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux.

A méditer
Bravo Anil, depuis le temps que tu lui courrais après ce 12L, t'auras finis par l'avoir !

Pour ses détracteurs, je demande juste à savoir ce que doit faire un thauma glace quand il se retrouve avec deux ou trois tanks au cac, excepté purge et moc ? je serais curieux de savoir ce que nos amis skillés auraient à proposer de mieux.
LOL les gens qui parlent de pourrissage de duel, quand on voit comment la plupart des gens ''solotent'' et encore plus LOL ceux qui viennent whine sur les pbae aux meurtrières, entre ceux qui se sont fait pl par une bainshee à travers les murs de son pont pendant des mois, et ce qui jouent sur le royaume qui a le plus utilisé cette méthode (du random eld aux nolife HR de l'époque, ils y sont tous passés, face à nos deux ou trois pbae réguliers). Impressionnant

Une chose est sûre, c'est bien le seul thauma avec cette spé qui s'est toujours aventuré seul en RvR, face aux dizaines de classe fumées du solotage sur ce jeu. Et vues les critiques, il a du en frustrer plus d'un.

Je préfère retenir l'époque où on t'avait guildé au 7L, équipé de ton stuff légendaire, nos longues escapades nocturnes qui expliquent en partie ton /title (et le mien ), nos défenses de tours en groupe guilde, face aux hordes d'assaillants, alors que nous n'avions ni rang, ni stuff, nos strike de FG bas rang à coup de moc RA 5L théu avec nos groupes de plaines 2 pal 3 thaumas, et tes fameux ''chaineuheal chaineuheal'' au moment de tes rush suicide.

Ajouté à ça, une personnalité calme et sympathique, je te félicite vraiment pour ton up, pour moi tu le mérites !
Bon courage pour up tes rerolls maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés