Ah ah, vous ne devinerez jamais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a toi !!Personne fort sympathique avec qui j'ai eu la chance de grouper plusieurs fois. des grands moments de rush moc pbae ou j'ai transpiré a MOULINé (regarde blapshem : mouline mouline !!!!!!!! ) au niveau du spread.

Reste comme tu es anil il en reste peu ...
Alala, qu'est ce qu'on rigole à vous lire,
On voit que les aigris sont majoritairement des hibs ou des mids à vous écouter faudrait se laisser tuer sans MoC 3 ni Purge 3 ou à la limite en ayant tenter un malheureux root/sprint ... qui aurait été évidemment purge

Vous êtes blasés de rip c'est tout

Sinon en ce qui concerne mon temps de réaction dans le laby, euh c'est une blague ? vous devez venir à au moins 1 FGH dedans et dehors pour nous virer LOL ! et sachez que je joue sur un PC portable, on a pas tous les moyens de s'acheter un super PC tous les ans, c'étais justement la cause du "campage" de l'entrée du laby car je ne pouvais aller dans l'agora sans me prendre des lag de 30sec ...

Qu'on l'aime ou pas, osef en même temps ? il a up 12L, ahh mais attend c'était pas ça le premier sujet de la discussion !?!

On croit rêver éveiller en lisant JOL parfois

Citation :
Publié par Natass
Qu'est ce qu'on s'en bas de ses stats sérieux, il tourne à quoi, 20k/h ? Bah np on stick le bus alb on fait pareil après certains aiment petit comité et/ou ne pas jouer comme des lamas, et Anilgadon est assez mauvais, je me rapelle l'avoir croisé avec mon empathe au puissant rang de 3L, il m'a pété purge moc et zo (ou son buff bot stick à son cul le zo), et j'ai réussi à le pwn, pour moi ça montre un gros problème quand meme ...

Et je l'ai vu moc sur un fufu 3L qui a depop sans mettre le PA quand meme (meme purge moc peut etre pour kick le dot on sait jamais !), sans chercher à mettre un qc ... ça fait un peu mal de devoir le féliciter après quand meme, en plus ig je l'ai trouvé très con après l'avoir send ... Bref de toute façon tout a été dit auparavant je pense.

Allez monte tes rerolls Anil !
Explique moi quand tu m'as vu te claquer ZO et avec mon BB au cul, car je ne les ai jamais eu, maintenant tu es aigri a ce que je vois, tu mitonnes pour te rattraper.
ce qui est le plus drole, c'est l'argument d'aigreur sortit par ses potes

c'est pas parceque c'est votre " pote " qu'il faut manquer d'objectivité

avant que je stop daoc la premiere fois, je jouai une finelame, il m'est arriver de tuer
un mage a 1v16, un coraya 7lx qui était a l'époque un " peon " pour moi

de retour sur daoc, avec le clust je m'aperçoit qu'il est maintenant 11L+ & en route pour le 12L

j'ai aucune animosité envers lui, mais dire qu'il mérite son 12L, que c'est un bon joueur, alors qu'a part purge moc ( pour réparer ses erreurs de play soit dit en passant ), il fait pas grand chose

bref, non je suis pas aigri, j'essaye de rester objectif c'est tout
Toutes mes félicitations a Anilgadon qui s'entete dans sa spé glace !

Je me souvient des momens ou on essayait de tenir les buss mids a nootmoor, des rush PBAE surprise ou tu perd de la vie sans avoir prévenu, du stuff coraya jusqu'au 7L+ (enfin bon, kiki a gardé le meme genre de stuff jusqu'a 10L, donc il y a pire)

A tout ses detracteurs, que voulez vous qu'un PBAE alb (ayant une panoplie de sort a faire mourrir de rire un eld) puisse faire qund il est agro fufu ?

Allé, il y a des ups bien fendards de personnes qui viennent flam sur ce post
J'en profite pour rappeler quelque chose. Lorsqu'un post à gratz est lancé, il faut s'attendre à avoir des détracteurs. Très peu de joueurs feront l'unanimité avec des commentaires positifs tout le long (même pas moi, c'est dire), les critiques si bien écrites et pas agressives sont donc tolérées car on ne peut pas plaire à tout le monde.

Cependant, si vous avez des critiques à faire, restez courtois et développez un peu, à l'opposé si vous n'êtes pas d'accord avec les critiques et que vous critiquez les critiquants (ça se complique), la même consigne s'adresse à vous : balancer un "olol t'es aigri" à un "détracteur" comme certains nomment ça c'est aussi agressif. N'entrez pas des débats de "c'est vrai, c'est pas vrai", acceptez juste le fait que tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde .. et reportez si c'est hors charte ou trop agressif

Je rappelle également qu'il existe les MP si vous avez des discussions à tenir sur le "c'est vrai c'est pas vrai" .. ici vous donnez votre avis mais c'est pas un débat.
Grand bravo a toi pour ce titre mérite un joueur sympathique et qui joue fort bien une classe que j'aime bcp le thau glace

Et gg les aigris qui cri au moc purge ^^ c des RA les gars ca fait parti du jeu go utiliser les sorts qui sont intégrer au jeu
[Crystalium : voila ça par exemple c'est inutile et ça peut faire déraper le sujet en n'importe quoi]

Lecreat
Je ne connais Anilgadon que par son nom, je n'ai jamais joué avec ou contre lui (bon en même temps, je suis d'Ys donc avant le clust, ça aurait été dur de jouer avec ) et je ne sais même pas si tu rox du poney sur daoc ou bien si au contraire tu rox dans la catégorie "chèvres brouteuses" mais le 12L est, à mon goût, un rang qui n'est pas donné à tout le monde (quand même 23M rp ) et il faut vraiment s'acharner pour l'avoir.

De ce fait, je te félicite pour avoir ding 12L et il n'y a rien qui fasse que tu ne mérites pas les félicitations des uns et des autres .

Bonne continuation Anilgadon .
Tout à fait d'accord Lecreat. Donc faut utiliser aussi le qc, root, etc

Et en général, on purge et moc, même si l'inverse peut aussi arriver (y en a même, de puissants mages seigneur nécrites qui moc bulle self ...)
GG Pour le 12L, c'est vraiment pas donné à tout le monde. Je ne connais pas cette personne mais monté un pbae faut vraiment avoir du courage j'trouve ^^

Et pis pour les détracteurs du style "moc purge" c'est des RA comme d'autre, on les as on les utilise (à outrance ou pas).
Et pis monté un thauma glace ou équivalent 12L+ et on en reparlera mais critiquer une personne alors que la plupart n'a même pas soi-même un perso de plus de 9-10L+, vous devriez éviter de la ramener j'crois ...
gg anil jai toujours adoré jouer ton BG permanent, tu es un fou du rush, cest difficile de te suivre !!!! et le "chean heal, chean heal" avec ce petit accent du sud restera memorable !!

dommage que ta personnalité aie changé....une personne trés sympathique fut un temps avant quil ne devienne le copain d'une certaine <bip> no comment !!!

et le post a gratz est bof bof...enfin chacun ses gouts
Un grand bravo pour un des rares thaumas que je croise assez souvent solos. En ce qui concerne le ouinage des RA utilisées et les propos sur le skill ça me fait bcp rire.
Spéciale dédicace à tous ces magos skillés qui NS mon merco avant de lui balancer un QC stun
Citation :
Publié par Dijette
Et pis monté un thauma glace ou équivalent 12L+ et on en reparlera mais critiquer une personne alors que la plupart n'a même pas soi-même un perso de plus de 9-10L+, vous devriez éviter de la ramener j'crois ...
On juge la valeur d'un joueur à son RR, c'est bien connu ^^.

Ou pas.
Citation :
Publié par anilgadon
Explique moi quand tu m'as vu te claquer ZO et avec mon BB au cul, car je ne les ai jamais eu, maintenant tu es aigri a ce que je vois, tu mitonnes pour te rattraper.

Bah écoute j'ai pas screen c'etait il y a quelques mois et je ne pensais pas que tu allais up 12L ...

Tu sais je joue surtout alb, donc je reste objectif ne vient pas dire que je post ça pour me rattraper, je me rapelle des fight contre toi, je sais que tu n'es pas très bon, partant de la je n'ai pas grand chose à ajouter.

Tu aurais été une personne sympa ig j'aurais poster gg comme tous tes ptes que tu as du pl dans le laby ou autre j'en sais rien mais vu les send que j'ai reçu de ta part, je me dois d'être objectif quand à ton niveau de jeu.

Ceci dit félicitation le 12L est un très beau rang.
Citation :
Publié par Sisay

Concernant les posts a gratz:

Il devient évident que le serveur Ys vieilli et que maintenant les points de royaume se font beaucoup plus facilement, les personnages de rang rvr 10L et 11L sont de plus en plus fréquents, de ce fait les posts de félicitation devront se limiter au ding 11L0 ou 12L0 d'un personnage, l'auteur du fil devra faire un texte agréable a lire pour la communauté, un texte expliquant le déroulement de l'action qui a fait ding le personnage, ou bien un texte roleplay qui décrit le personnage ou le joueur en question

Pour les fils ne respectant pas cela, ils seront fermés sans hésitation.
Dont acte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés