Version 1.18.2 Bêta 2 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La version 1.18.2 bêta 2 est disponible, mais n'est téléchargeable que via le protocole BitTorrent, comme toutes les versions de test.

Installeur pour Windows 1.18.2 Bêta 2 (Somme de contrôle MD5) :

Archive ZIP 1.18.2 Bêta 2 (Somme de contrôle MD5) :

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.18.2 bêta 2 :

• L'interface de création de personnage a été totalement revue : elle permet une sélection aléatoire des couleurs des personnages, ainsi qu'une prévisualisation des couleurs personnalisées sur les illustrations des personnages. La génération aléatoire d'un ensemble de couleurs intègre une gestion avancée des couleurs complémentaires. N'hésitez pas à créer de nouveaux personnages pour nous reporter vos impressions sur cette nouvelle interface !

• Les modifications que nous avons apportées au système de boucliers dans la bêta 1.18.2 bêta 1 ne sont pas conservées dans la version 1.18.2 bêta 2 et ne seront pas intégrées dans la version finale 1.18.2. Les tests effectués sur le serveur de test ne se sont pas avérés concluants.

• Les couleurs par défaut des personnages sont affichées correctement.

• Les sons du Porkass ne sont plus joués dans la ville de Brâkmar.

• La case pour cocher l'option "avertir lors de la connexion d'un ami" fonctionne désormais correctement.

• Le Tofu pousse ses cris dans toutes les directions.

• Les sons des coups critiques, d'attaque au corps à corps, et d'échecs critiques fonctionnent correctement.

• Les échanges auprès du Garde Montay sont corrigés.

• Un filtre a été ajouté dans l'interface de guilde pour visualiser rapidement les membres connectés.

• Les échanges de Chacha au chanil fonctionnent correctement.

• Les problèmes de duplication des effets de soin sur certaines armes sont corrigés.

• Les quêtes de Woger l'Hermite, Le temple d'Akwadala et Soki le petit Chacha sont corrigées.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=82997
Rien de bien changer, dommage :/

J'vais voir ce que donne le nouvelle interface quand même :P Si ya possibilité de rentré des couleurs hexa ou rgb sa serai troooop bien (mais servirai a rien au anciens x'( ).

EDIT : OMG rauksant le nouveau système
(problème reglé, jsuis juste pas douée ><)
Je vais réitérer la demande d'un amis sram un peux plus haut, un quelqu'un propose un lien directe ?

Édit: c'est pas un sram mais bon avec l'avatar, je ne sais pas quel lien mon esprit tordue a fait
Citation :
Publié par parapentiste
ps : Toujours aucunes nouvelles du système de gestion des micro coupures de connections promis il y a plus d'un an ?
Le système de "déconnexion - reconnexion" est pour l'instant abandonné faute de résultats concluants.
Hum, pour ceux qui ont des problèmes avec les torrents, je suis en train d'hoster le zip sur mon ftp mais c'est vraiment long
Donc si quelqu'un s'en charge déjà et que son transfert est plus rapide que 9KB/s, merci de me prévenir que je le fasse pas pour rien
Citation :
Publié par lichen
Le système de "déconnexion - reconnexion" est pour l'instant abandonné faute de résultats concluants.
C'est vraiment dommage, je portais de grands espoirs dans ce système. Et ouais, j'utilise du wifi .

@ Chrysis : Merci beaucoup =)
Citation :
Publié par lichen
j'étais certain qu'il était déjà en place
*Frole la crise cardiaque en repensent a se jour ou sa prise Rj45 c'était débrancher que msn c'était lui déconnecté et qu'en la rebrachent il n'avais pas étais déconnecté de son DC*

Je vous salut Ma...
-dans un soucie de laïcité et n'étant pas moi même croyant je vous épargne de l'intégralité du texte-
Amen

Mais blague a part j'étais persuadé que c'était déjà opérationnel
Citation :
Publié par Funkyleka
Mais blague a part j'étais persuadé que c'était déjà opérationnel
Tu a effectivement eu droit à un miracle, le serveur ayant tourné la tête à ce moment là (une cra nouvelle version passait par la) il n'a pas remarqué ta déconnection.

Dommage, ce système de temporisation avec tentative de reprise de la connection était un grand espoir.

Pour Lichen, les boucliers qui ne bloquent que le cac semblait une bonne idée. Elle a eu une très bonne presse à son annonce. De l'avis général, cela allait renforcer les sorts et calmer l'effet CAC/CAC actuel. L'abandon viens d'un problème technique, ou le résultat sur les combats n'est pas concluant ?

Iopera
Citation :
Publié par parapentiste
Pour Lichen, les boucliers qui ne bloquent que le cac semblait une bonne idée. Elle a eu une très bonne presse à son annonce. De l'avis général, cela allait renforcer les sorts et calmer l'effet CAC/CAC actuel. L'abandon viens d'un problème technique, ou le résultat sur les combats n'est pas concluant ?
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat de 19 pages, mais effectivement, les résultats n'étaient pas concluants, même si cette modification apportait beaucoup de bonnes choses, elle apportait aussi d'autres déséquilibres non négligeables.

Je dois reconnaître que la décision a été difficile à prendre.

Dans le doute, nous avons préféré nous abstenir, et réfléchir à d'autres types de modifications pour améliorer la situation actuelle.

[Des réactions sur cette déclaration? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791008 par là bas merci]
Citation :
Publié par lichen
Et rien n'a été prévu en remplacement? Revoir le système de "mort" en donjon par exemple, en rendant possible la reprise d'un combat dans la salle (pas le combat en cours) en cas de déconnexion d'un des joueurs de l'équipe...
Il y aurait bien sûr des déconnexions "simulées" pour recommencer un combat mal engagé, mais cela resterait limité et ça soulagerait déjà le jeu d'une de ses lourdeurs au niveau gameplay...
Bon j'ai testé l'échange de certificats contre mes quelques dindes qui traînent, j'ai eu droit à un petit parcho d'agilité contre une ébène, et une farine de lin contre une amande ou une rousse

Moi qui pensait en tirer ne serait-ce qu'un parchemin d'xp, mais une farine de lin, lol quoi
Lichen , merci de ta réponse.

Nayant pas eu l'énergie et le temps de rester longtemps sur la beta, je ne jugerais donc pas des déséquilibres de la modif des boucliers. Je comprend que vous retirez cette modification à regret.

Pour les modifications sur l'élevage qui me concerne bien plus que le pvp (j'aime pas l'ambiance). Quid des limitations envisagées ?

On reste a 50 dindes maximum par étable ?

Et surtout la limite des 10 accouplements qui va totalement remettre en cause nos troupeaux. Plus aucun acquis, on peu perdre une race intéressante faute de pouvoir la multiplier. Notre travail devient immensément plus long et fastidieux. A cause des reproductions, boostages et xpages de dindes juste pour maintenir nos races.

Iopera
Pour les décos :

Avant l'annonce bien vieille de la maj du système de déco il y a eu une période où mon modem avait le temps de resynchro et où je reprenais en combat sans être déco.

Ca m'est arrivé plus d'une fois mais depuis cette annonce ça n'a plus été le cas. En même temps c'est rare que ma connexion tombe en rade mais je n'ai plus jamais pu reco en live.
Oui, mais...
Citation :
Publié par lichen
Citation :
Publié par parapentiste
ps : Toujours aucunes nouvelles du système de gestion des micro coupures de connections promis il y a plus d'un an ?
Ok, c'est très bien, mais il y avait une deuxième partie au message, que je cite car je me pose les meme questions !

Citation :
Publié par parapentiste
Les modifications qui rendent l'élevage plus long et plus fastidieux ne sont même pas évoquées malgré des réactions négatives quasi-unanimes de la part des éleveurs.
(...)
Pour les modifications sur l'élevage, quid des limitations envisagées ?

On reste a 50 dindes maximum par étable ?
Et surtout la limite des 10 accouplements qui va totalement remettre en cause nos troupeaux. Plus aucun acquis, on peu perdre une race intéressante faute de pouvoir la multiplier. Notre travail devient immensément plus long et fastidieux. A cause des reproductions, boostages et xpages de dindes juste pour maintenir nos races.

Iopera
Serieusement, aucune nouveauté/réaction à propos du changement apporté aux Dragodindes et à la fameuse STERILITE... Ca n'a pas eu un franc succès et il y a eu des "alternatives de proposées"...

Lichen, si tu repasse par ici, qu'en penses-tu ? Qu'en est-il ? Les modifications sont maintenues sans changement ?

Sir, éleveur Ougaaa dans le flou total
Hep Lichen moi je serais curieux de savoir ce que ça donne au niveau de la consommation excessive des ressources. Pacque le DLL de dofus qui monte au fur et à mesure qu'on joue, c'est handicapant, trèèèèès handicapant.

J'ai dû boosté ma mémoire vive vu que le problème ne semblait pas être prêt d'être réglé. J'espère au moins que ça ne va pas encore monter.
J'ai remarqué un truc très étrange contre des abraknydes, les arakne invoquées clignent des yeux !( enfin elle m'a fait ça qu'une fois mais quand même) Ce genre de gadget je trouve c'est à supprimer, ça ralentit le client plus qu'autre chose.

Ah et puis j'ai trouvé pourquoi on préférait le CAC au lieu des sorts en pvm, c'est parce-que ça fait moins laguer, ouiiii épée céleste certes c'est une attaque trèèès jolie mais donner un coup d'épée c'est bien plus rapide. Jmimagine même pas essayer de balancer 5 mots revitalisants...en plus si y a un léger lag serveur c'est encore pire ^^

Donc ces problèmes de performance, ça donne quoi ?
[Discussion longue et animée sur le système des boucliers propice à un sujet à part et donc gérée ici.
Ici, on parle plus des généralités de cette bêta 2 et de où la DL, donc go sur le forum bêtes à test.]
L'annonce de Lichen sur la version 1.18.2 définitive concernant les montures :

Citation :

Les bonus de la Dragodinde Dorée sont augmentés.

Les montures mâles ne peuvent plus perdre la liste de leurs ancêtres.

Le nombre maximum de montures par étable est désormais limité à 100.

Le nombre de reproductions maximum par monture est fixé à 20.

Les montures peuvent désormais être reproduites dès le niveau 5.

Les montures disposent désormais d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.

Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.

Les joueurs sont prévenus grâce à un message vert lorsque la date de péremption d'un parchemin de monture est dépassée.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés