Anim Reouvrir old frontieres 1 semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Et si on demandais a goa la chose suivante une animation qui aurait pour but la réouverture et reabilitation des anciennes zones frontieres pendant 1 semaine histoire de faire decouvrir aux nouveaux "comment c'etait avant" et histoire de s'en remettre pleins les yeux
je pense que ca serait vraiment une animation top vous ne croyez pas ? et aussi faisable
Cela serait vraiment énorme, personnelement OF me manque.

Mais je craint que ce ne soit pas possible Car il faudrait remettre en place les ouvertures aux ZF à CS DL...Il n'y a plus rien derriere les portes maintenant, juste un TP pour allais sur NF
je pense que ca n'est pas possible techniquement, mais que ca serait pas mal, pour rappeler au gens combien c'était peu ergo,nomique avant

c'est tellement facile de se rapeller uniquement ce qui allait bien, rejouer dedans contraindrait a voir tout ce qui est largement mieux maintenant
Hum : les galettes qu'ils ne fallaient pas rater ("Attention, machin arrive, ça va TP !), les hâteurs de royaume qui duraient trois minutes, pas de portail pour se téléporter de fort en fort, les gardes qui se promenaient partout...

Et puis tant qu'à faire de jouer sous OF, autant remettre les anciennes "règles" : débridage des limitations de FnF pour les animistes histoire de refaire planter le serveur quand ça rush Dagda ! (Et puis on supprime toutes les RA NF, et objets sortis après OF tant qu'à faire.)

C'était bien (c'est toujours mieux) avant !
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa

Mais je craint que ce ne soit pas possible Car il faudrait remettre en place les ouvertures aux ZF à CS DL...Il n'y a plus rien derriere les portes maintenant, juste un TP pour allais sur NF
Tu te trompes ! c'est just une bariere invisible en quelque sorte et un tp devant la porte mais en fait les anciennes zf sont tjs présente on ne peut tout simplement plu y acceder
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Tu te trompes ! c'est just une bariere invisible en quelque sorte et un tp devant la porte mais en fait les anciennes zf sont tjs présente on ne peut tout simplement plu y acceder
Ca m'est arriver plusieur fois de tomber en OF avec un bug de tp
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Elle ne sont plus là désolé, en tout cas pour le serveur. Depuis la dernière version et la modification des forts frontières ce n'est plus possible mais avant il y avait un tips pour se rendre dans la ZF et invariablement le jeu te faisais cracher dès que tu sortait de Connacht ou de la vallée de Bri Leith (pour Hibernia) avec retour au bind.
Sous OF on remplace le ciel par un plafond avec des colonnes ca donne le Laby hein.
Rush TP, contre Rush, contre Rush, contre Rush, Ad Lib...

Ah j'oublie les MG qui verrouillaient le RVR pour un realm en cas de campage... Ah bah non y a les escaliers dans le Laby pour rappeler ce joyeux détail...
Pas mal Jelliel Arunsun, c'est à peu près ça. D'ailleurs, ceux qui ne quittent pas le Labyrinthe sont peut-être nostalgiques de la grande époque de OF /DF.
Tout OF ou juste Emain Macha ?

[Mode ouin ouin : ON]
Personnelement je crois que OF reste le meilleur terrain de jeu RvR sur lequel j'ai pu jouer.

Ya trop de flotte maintenant, j'en ai trop marre de toute cette flotte d'ailleurs !

Les ponts, les bateaux, les dauphins (paix à leurs âmes), les busoumarins...

C'est plus daoc c'est un remake médiéval de Eco The dolphin !

Pour en revenir au sujet, je crois que OF se prête un peu moins au jeu solo/petit comité mais ça restait quand même plus "réaliste" que notre Aquaspalsh actuel...

Je crois même que je préfère le système de cérémonie avec le petit collier et les gothi qui viennent plutôt que de squatter dans un bateau ou ya toujours un gars qui LD/afk ou qui oublie de sauter etc...

[Mode ouin ouin : OFF]

Désolé, nostalgie quand tu nous tient...
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa

Les ZF, reliquaire et forts sont toujours présents derrière, juste que les forts de frontière ont été reculé et un mur invisible bloque le passage. Seul les mobs n'éxistent plus.
Oui rendez nous OF (ou plutôt Emain macha OF ça suffit )

Les campings MMA à 50 + 10 tréb, et plus tard camping à 4 animistes +PBAOE... ça c'était bien !!!!

sans oublier vers la fin les 20 fufus de chaque bord qui se retrouvaient sur une mumu.... ça c'était bien !

Si OF te manque tant joue dans le laby, c'est quasi pareil.... avec le chemin DL-emain en moins
Bof, OF c'était pourris.

Roam AMG MMG AMG MMG AMG MMG....

Le camping de gate qui rendait simplement impossible le rvr pour les moins nombreux..

LNM qui verrouillais la zone mid

ON a rien perdu avec NF
Citation :
Publié par Nathanael
Si OF te manque tant joue dans le laby, c'est quasi pareil.... avec le chemin DL-emain en moins
Là tu ne parles pas d'OF mais de Emain AMG et MMG, ou Odin AMG, il restait des zones sympa, il restait dodens, il restait HW, il restait Odin, tu franchissait la MG Alb et c'était bon, là tu nous parles d'un enclos à vachette rajouté pour faire plaisir aux habitué du bus

Et au final le posteur demande une anime sur une semaine sur les anciennes zones qui sont loin d'être réimplémentable (et encore j'aimerai bien une source que depuis les Up des fort récent OF n'est plus sur les servers) ou tout simplement redébloqué, il demande pas un retour à OF, il ne demande même pas que tout le server y participes.

Comme quoi la mauvaise fois règne à propos des nostalgiques, si c'est vraiment mieux now pourquoi on est tellement (pas que sur JoL bcp plus IG) à penser que OF c'était mieux et qu'une anim de ce type pourrai être carément éclatante ?
C'est vrai franchement un retour, tu TP dans une zone, un Pnj te respec RA tu vas en voir un autre qui te DL dans un mini server total OF tu récup les vieilles RA (sectorisées par realm comme avant avec purge de group BOF 50% icchor des shaman etc) et les zones avec un DL type vizur ? pour nous pondre de l'instance à tire la rondelle ya aucun probleme mais pondre une anim pour les ancien limite une anime mémoriale de ce qu'a été Daoc c'est tout de suite impossible
Une vintaines de passionnés mettent en place les free shard sans aucun probleme mais les créateurs du jeu et les détenteurs du code eux mettrai trop de temps, ce serai trop cher voir même impossible ?

Dans le travail de mise en place de NF je crois pas que bloquer l'ancienne zone a été le plus dur loin de là, donc l'inverse doit pas casser trois pattes à un canard.
Citation :
Publié par Seinka
Pour en revenir au sujet, je crois que OF se prête un peu moins au jeu solo/petit comité mais ça restait quand même plus "réaliste" que notre Aquaspalsh actuel...
D'une part, of se prete énormement moins au solo/petit groupe vu qu'il y a un point de passage oubligé, tres tot, et qu'il est over campé par des gens en nombre et d'autre part, plus réaliste? Plus réaliste de ne pas passer par une mer en allant des pays nordiques a l'angleterre? Plus réaliste d'etre incapable d'aller sous la surface des rares lacs? plus réalistes qu'il n'y jamais une riviere et un pont nulle part?

qu'on puisse ne pas aimer les combats avec de l'eau, ca je peux entendre, mais m'expliquer que c'est plus réaliste, ca me semble tres farfellu

Citation :
si c'est vraiment mieux now pourquoi on est tellement (pas que sur JoL bcp plus IG) à penser que OF c'était mieux
D'abbord, vous n'etes pas tellement
vous faites du bruit, mais quand il y a eu la pétition, us + europe, ca a donné 4xx votant, ce qui est assez peu
Et ensuite, c'est de la pure nostalgie.
D'ou ma remarque plus haut, qu'on le remette seulement une semaine, histoire de vacciner les nostalgique quand ils se rapelleront comment c'était vraiment
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
D'une part, of se prete énormement moins au solo/petit groupe vu qu'il y a un point de passage oubligé, tres tot, et qu'il est over campé par des gens en nombre et d'autre part, plus réaliste? Plus réaliste de ne pas passer par une mer en allant des pays nordiques a l'angleterre? Plus réaliste d'etre incapable d'aller sous la surface des rares lacs? plus réalistes qu'il n'y jamais une riviere et un pont nulle part?

qu'on puisse ne pas aimer les combats avec de l'eau, ca je peux entendre, mais m'expliquer que c'est plus réaliste, ca me semble tres farfellu

J'pense pas qu'on peut parler de réalisme avec des mecs qui combattent dans et sous l'eau.

Tlm parle du camping des Muraille, mais il me semble que la muraille campé, était AMG. Hors Emain macha était assez grand pour roam autour sans y passé et se faire de buss..
Noublions pas aussi que OF cétait Odin, Hadrien, les prises de fort a 4 pour en esperant que personne ne verait les logs pour ensuite allez open DF et allez Rvr dedans (pas tuer les 4 gris qui pex comme atm) etc !

Enfin je suis convaincu que c'est possible, comme dit plus haut il yavait un bug a lancienne qui permettait de tomber du coté de OF mais on se fesait kick du serveur après,o

Ps : Les Aigris, personne vous oblige a jouer sous OF, mais permettait a ceux qui le veulent de le faire...
Citation :
Publié par Rosenrot
Bof, OF c'était pourris.

Roam AMG MMG AMG MMG AMG MMG....

Le camping de gate qui rendait simplement impossible le rvr pour les moins nombreux..

LNM qui verrouillais la zone mid

ON a rien perdu avec NF
pas mieux ya juste les reliquaires qui me manque personnellement , le reste ne me manque pas le moins du monde
Citation :
Publié par Ssiena
D'abbord, vous n'etes pas tellement
Ouais, enfin si on regarde le nombre de gens qui continuent à jouer à Daoc et la désertification des serveurs, on se demande "qui n'est pas tellement".La vérité, c'est que ceux qui n'aiment pas NF ni Toa se sont barrés.Sont sur d'autres jeux et ne sont plus là pour donner un autre son de cloche.Et çà représente 70 % de la clientèle de base, si je me trompe ? Là n'est pas le sujet mais bon...Quand j'ai lu les réponses à ce post, et l'aigreur incroyable qui s'en dégage (en quoi une pauvre petite anim d'une semaine peut-elle gêner les fanboys de NF ?) j'ai tout de suite pensé :"il reste vraiment que les inconditionnels des décisions (euh...maladroites) de Mythic ma parole".

Citation :
vous faites du bruit, mais ...
Bruit de quoi ? Quelqu'un met sur la gorge de quiconque un couteau pour remettre OF ? Le posteur propose une anim d'une semaine : çà en défrise certains ?

Citation :
Et ensuite, c'est de la pure nostalgie.
Pareil que pour au dessus : en quoi serait-ce un mal que certains soient nostalgiques ? La vérité , c 'est que çà emmerde certains de voir que tout le monde ne partage pas leur vision des choses, et plus subtilement qu'ils ont l'air de douter de leur ...goût ? (là, je m'auto-modère)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés