Pour les trajet, c'était tellement chouette les grand trajet qu'on allait expres de préférence sur des zone ou on pouvait se tp

Emain n'était pas particulierement mieux, mais elle était a portée de tp
Les forts, on les a toujours actuellement, mais les tours rajoutent un objectif de plus. Objectif qui plus est adapté pour una utre type de public (si tu as envie d'aller a 3 faire de la structure, sous of, tu peux te brosser, alors qu'avec nf, tu vas sur une tour). Si on avait perdu les forts pour gagner les tours, je serai sans doute moins contente, mais comme on a les deux...
Pour les réparation, regardons les choses en face, il y avait 15 types, toujours les memes, qui faisait des aller retour en pestant. Et en plus, ca permettait si on était riche d'aller largement plus vite, moyennant finance. Je préfere vraiment largemet le systeme actuel ou la porte up avec le fort, graduellement. De plus, on a pas perdu les réparations, il faut encore réparer actuellement, on a juste perdu l'upgrade qui n'est pas une mécanique qui me semble interessante.
Pour les as, je n'ai pas dit que les petites guildes étaient jettée pour la défence par contre, pour avoir une défence efficace, il faut qu'en une ou deux alliance, on ai les propriétaire de tour les forts, pour etre prévenu. Ce qui incite, si on veut avoir un résultat quelconque (surtout avec les trajets plus longs) a ne pas "encombrer" l'as avec des petites guildes a laisser la place aux grosses qui ont de quoi claim les forts.
Niveau arme de siege, il y en avait, bien sur, mais infinimement moins, a cause de la logitique encombrante. Avec un poid total de pret de 300, personne ne peut porter ca sans buff, ce qui revient a etre stuck si les buff tombent

Du coup, il fallait répartir les pieces, avec les gens qui ld, qui sont en retard, qui rush un type au lieu d'apporter les pieces,... les armes de sieges portables sont quand meme un gain énorme. C'est d'ailleurs ca qui apprit au gens a s'en servir, sous of, rare étaient les gens qui savient gerer un bélier

ce qui pour un jeu orienté siege est quand meme assez moche
En tant que petit rang, je t'assure que les ra sont bien mieux équilibrée de nos jours, beaucoup moins de I win, et possibilité de prendre des tiers de ra qui sont des palliers pratiques. Il est d'ailleurs interessant de voir comme les haut rang de plaigne de ne pas avoir grand chose en plus. Un haut rang a un avantage, et c'est normal, mais ca ne retourne plus la partie comme ca a pu le faire soit of
Quand aux attentes pré tp, on peut tout a fait discuter pendant le trajet ou pendant qu'on se regroupe, on a pas besoin d'imposer un timer de ce type.
Je suis sans avis sur la carte, enfin la carte c'est bien, mais je ne sais pas si le fait d'indiquer les combats dessus est une bonne chose. C'est confortable et logique mais ca coupe d'un coté social.
Publié par Watch!ngU
Et si c'était justement le fait que OF aie été supprimé qui décima petit à petit les joueurs ? On évoque souvent le manque de joueurs mais se pose t'on la bonne question ?
Ca vaut le coup d'y réfléchir, mais vu la faible demande moins d'un an apres la sortie de nf, je ne pense pas que ca puisse etre ca
D'autant que Nf a été super bien accueillit par la communauté (apres, la communauté ne sait pas toujours ce qu'elle veut, mais vu le faible nombre de plainte ensuite, je pense que dans le cas présent, mettre ca sur le dos de nf ne colle pas a la réalité)
Toa en fait partir une partie et en a fait rester beaucoup d'autre, alors que catacombs dr et labyrinthe font rester moins de monde, le contenu étant vite fini.
Alors oui je sais blabla pve pas important, blalba jeu rvr mais fait /who nf et /who et regarder quelle portion est en rvr. Une majorité des joueurs pve largement plus qu'ils ne rvr, sans pve, ces casuals finissent par partir.