|
|
![]() |
Aller à la page... |
Anim Reouvrir old frontieres 1 semaine ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On demande un avis sur "réouvrir old frontieres 1 semaine" je donne le mien.
Que cet avis te plaise ou pas ... |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
En fait , malgré les extensions, Daoc c'est la même chose depuis 5 ans. ![]() Et aujourd'hui sur le nombre de connectés on en a aussi un bon pourcentage en train d'xp reroll , ML , drop parchos , vaux ... Maintenant comme on peut le lire dans mon post , je ne vénère pas OF malgré tout. Il y a eu du temps d'OF des modifications faites par Mythic qui ont totalement dégouté certains joueurs. Je m'explique : - au début de Daoc les patrouilles de gardes étaient très aggro mais on s'en foutait on était pas 50. - puis ... 1.45 je dirais ... les patrouilles vous passaient dessus sans vous voir ... un vrai bonheur .... ça a été l'avènement du solotage toutes classes confondues (pas besoin d'être fufu pour éviter les gardes) ... il y avait des altercations solo ou duo sur toutes les zones tout le temps. Ainsi il n'était pas surprenant de voir en plein Jamtland entre les 4 forts un paladin courrir après un eldricht ... - puis Mythic a recorrigé celà et de nouveau (et pire qu'au début de Daoc) sont apparues des patrouilles de 3 PNJ rouge/violet en speed 6 aggro à distance de clipping. Du coup les combats se sont concentrés sur les zones de TP qui n'avaient pas de patrouilles (Odin Hadrien Emain) pour les solos comme pour les 8 vs 8 (qui n'appréciaient pas d'avoir des inc de PNJ qui venaaient brouiller la donne d'un beau combat). Cette époque a sonné le glas de ma "bonne période Daocienne" j'ai mis mon merco à la retraite pour reroll un furtif mais celà a été inutile car même si, sur les autres zones, la furtivité m'a permis d'éviter les gardes, il n'y avait en face plus grand chose à combattre excepté d'autres furtifs (et encore y'avait encore des gardes capables d'arriver un plein fight). A force de densité de joueurs dans les 3 zones de TP se sont généralisés 2 phénomènes dont on parle encore aujourd'hui : le bus et l'add. Donc quand je parle d'OF , je pense principalement à cette période où il était possible de croiser des gens sur la route de Chateau Sauvage ou à coté d'Arvakr et les combattre. Mais OF n'a pas toujours été "magnifique" et c'est sur OF et avant la sortie de ToA que pour moi et beaucoup de mes amis Daoc a commencé à perdre de sa saveur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|