Publié par scortyl
mais sinon oui je parlais de faire une anim et bien sur de ne pas changer les RAs
de ne pas remettre les reliques ,et de ne bien sur pas "fermer" new frontiers quand y'aura l'anim comme j'ai vu sur un post

comme dit plus haut, je n'y suis pas opposée

c'est plutot des arguments pour gens qui veullent of a la place de nf
meme si je pense que les deux en meme temps, ca n'améliorerait pas le fait que la zf soit grande, tu risques de ne vraiment pas avoir grand monde dans of
les engin de sieges restent sous exploiter (d'une part parce qu'il faut etre prévoyant et d'autre part parce que 900 en craft, c'est pas rien), mais largement moins qu'avant
pour les zone, je regrette que ca soit miroir actuellement, mais je trouve les zones actuellement plus agréable et plus interessante (j'aurai juste aimé en avoir 3 modeles au lieu d'un). J'apprécie la facon tactique dont sont disposé les monstres, les pentes que l'on ne peut monter,...
Niveau reliquaire, je trouve plus interessant le systeme actuel. Avant, on avait deux gros fort en plus, qui était a la fini systématiquemetn rush directement (sur mon serveur), et quand ca tombait, tout était perdu d'un coup. Maintenant, au lieu d'avoir deux fort en plus, ca peut etre ranger dans un autre fort qui devient plus grand et mieux défendu, entre attaquer un reliquaire of ou attaquer un fort avec une relique, il y a, je trouve peu de différence. Et en bonus, on a un systeme qui tend a limiter les hégémonie en permettant de mieux couvrir ses deux reliques de base
Pour moi, un mmo, ca n'est pas, et ca ne sera jamais un truc ou on se doit de faire un truc le plus optimisé possible

ce a quoi l'ancien systeme incitait. Il y a depuis le début eu pléthore de petite guilde dans n jeu ou la structure de communication incite fortement a guilder et avoir une alliance et en meme temps il y avait une motivation pour garder dans l'as des place pour les guildes pouvant tenir un fort. Maintenant, avec les tours, les guildes plus petite peuvent aussi faire quelque chose. Je ne parles pas de guilde avec 3 joueurs, mais une guilde moyenne, avec une 40aine de joueurs, ce qui fait +/- 8 connecté en soirée, ca ne peut pas (sauf si guilde groupe fixe) tenir un fort, par contre, ca gere tres bien une tour. Et 40 personnes, je ne trouve pas que ca soit trop petit pour un mmo
Pour le bateau, d'abbord ca ne prend pas 10 minutes, ensuite, au lieu d'etre a l'abri dans une zone pve, on est en zone rvr ce qui permet une réaction, et enfin, tu peux ouvrir des tp pour aller plus vite

La galete avec tp toutes les 10 minutes ne permettait rien de tout ca.
Fallait etre aware rien du tout. Déja de nuit l'effectif de défence est particulierement réduit et instable (on choisit d'attaquer quand on a du temps, par contre, la défence il faut réagir quand on est attaqué, hors de nuit, tu as de bonne chance de devoir aller faire autre chose, genre dormir) mais en plus, avec l'ancien systeme de fort, tu devait amener un sur nombre de fou pour contrer un groupe opti. Sans compter que de nuit, tu as largement moins de chance d'avoir quelqu'un de la guilde de connecter pour prévenir
HaBon, dans les 6 mois apres la sortie de nf, il y a eu une ptotion visant mythic, petition qui n'a pas eu de suite car ayant, apres avoir été transmise aux forum européen, 4xx voix pour récuperer of. C'est completement ridicule comme nombre d'interessé. Je n'aime pas les classic et ne risque pas d'y mettre un pied, mais rien qu'en europe, tu as plus de joueur actuellement sur classic que de gens qui ont dit qu'ils préféraient nf (et bien sur, ce nombre aurait diminué une fois le serveur lancé, donc tu n'aurais meme pas eu ces 4xx joueurs). Evidement qu'ils ont préféré develloper un classic qu'en serveur sans nf, vu les demandes, il n'y avait pas a tortiller