Anim Reouvrir old frontieres 1 semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
La question que je me pose concernant les zones de OF, c'est si les zones sont encore utilisables (avec toutes les extensions évidemment).
Et si oui, effectivement ça serait sympa que GOA fasse des animations dans ces zones. Pas forcément pour RvR, mais dans ces zones ils pourraient peut être faire des choses sympa, sans influer sur d'autres zones donc faire un truc bien bourrin ^^
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sans partir dans le délire c'était mieux avant, ouvrir OF pour une animation, nouvelle zone pvm, zone de quêtes ou je ne sais quoi serai une bonne idée je pense, rien que pour y faire une ballade avec mon joli cheval ça me ferai plaisir de remonter la pente devant Bled

Voilà c'est exactement ça, tout simplement .
Pour ma part je pense que l'idée de faire une anime de une semaine peut être pas mal, pour faire découvrir aux nouveaux se qu'etait le rvr sans toute les facilités de NF sans war map avec tout qui clignote (sa donne l'impression va y va ici tu pourras rp).
Certe OF avait ses désavantage mais je trouve que sa se rapprochait peut être plus de la "réalité", comme il a été fait allusion avant pour le transport des béliers il fallait quelques personnes buff mais cela avait sont charme (bon c'est vrai que les 5 ou 6 béliers devants les portes sa ne le faisait pas trop non plus). Mais quand on voit certaine faciliter maintenant j'imagine mal les nouveaux aller se faire des reliquaires aussi facilement ( les vrais forts pas le truc fait pour être juste jolie sans portes rien ou cela fait un peut près comme un combat en plaine) ou s'énerver à attendre vizur ou gothi ou bien encore glasny (ou on regarde 100 ans si on a le bon collier ou que ceux ci vienne juste de faire la télé) ou ne pas avoir les téléportations juste a coté des forts attaquer (voir dedans si tp pas coupé)
Bref tout se cinéma pour dire que OF avait aussi sont charme et ses défauts une anime serait pas mal ou encore pourquoi pas remettre un val OF en fonction (en évitant les vaux dépeupler) j'imagine bien l'ancien quartz avec l'ancien fort, pont, arme de siège, qui ferons que les nouveaux qui mettent 4 ou 5 onongrade pour tomber le mur se retrouverons à tomber les portes ^^

ps:j'ai aussi lu une information sur une pétition hors moi j'ai aussi vu en sondage un proposition comme sa mais avec 60% qui veulent rvr dans OF bon les derniers message date de 2006 pour le voir regarder dans autre sondages.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ce qui est techniquement possible, c'est de faire un event avec des joueurs organisé par des joueurs sur le val de saphir, qui est tres semblable a emain puisque c'était l'idée de sa création...

du coup ca vous prendra effectivement pas grand temps pour vous rendre compte que NF c'est bien aussi... les gates... que dire... ^^

enfin voila, si ca vous manque y'a toujours agramon et saphir... ^^
lol ca me donnerai presque envie de rejouer ca
Et pourquoi pas laisser les joueurs choisir et mettre au moyen de pnj (comme ceux qui permettent de passer d'un server à l'autre)la possibilité de RvR sur NF ou OF.

Comme ca ceux qui préfèrent OF iront sur OF et ceux qui préfèrent NF & Agrammon iront sur NF.

Le problème de NF à mon gout est que le RvR est trop assisté, suffit de regarder son /rw et défendre en conséquence, alors que sous OF, le RvR était beaucoup plus vivant, il fallait vraiment fournir un gros travail de renseignement, de logistique et de stratégie.

Mais il ne faut pas dire que OF se résume à Emain et ses MG, car tout comme OF avait des défauts, NF en a aussi, et personnelement je préfère les défauts de OF que ceux de NF (PS: sous NF c'est plus les MG, mais les pont).
Citation :
Publié par Kahe
Et pourquoi pas laisser les joueurs choisir et mettre au moyen de pnj (comme ceux qui permettent de passer d'un server à l'autre)la possibilité de RvR sur NF ou OF.

Comme ca ceux qui préfèrent OF iront sur OF et ceux qui préfèrent NF & Agrammon iront sur NF.

Le problème de NF à mon gout est que le RvR est trop assisté, suffit de regarder son /rw et défendre en conséquence, alors que sous OF, le RvR était beaucoup plus vivant, il fallait vraiment fournir un gros travail de renseignement, de logistique et de stratégie.

Mais il ne faut pas dire que OF se résume à Emain et ses MG, car tout comme OF avait des défauts, NF en a aussi, et personnelement je préfère les défauts de OF que ceux de NF (PS: sous NF c'est plus les MG, mais les pont).
Ptit moment de nostalgique, j'me rappelle les prise RK sous OF, ou squ'on craignait le plus a part les gardes c'était les mouchars, Donc on demandait a tlm de se mettre en /ano .

Que de bon souvenir !

Pour ton histoire de PNJ il n'yaurait pas assez de monde pour que chaque serveur est 2 Zones de RVR. (OF était assez grand tout d'même.) Maintenant si il y'a une zone commune RVR a tous les serveurs Europeen (Et Francais) ton idée est viable !
Moi je veux :

Virer le chargement à la sortie des forts frontières, et ne pas mettre les anciens "murs invisibles".... Afin QUE LE CHAOS REGNE A TOUT JAMAIS

MOUHAHAHAHAHAA
a ce demandé si les detracteurs de OF y ont vraiment tournés ...
les goulets des murailles n'ont jamais bloqué tres longtemps un royaume , juste le temps d'un ptit farm comme ca existe sur les pont now voir sur une tour tP

quand les soirees sont calmes et qu'il n'y a pas de reelle action de royaumes tout le monde se refugie dans une petite zone des que la war map s'allume , t'a qua voirle succes des zones a 3 tp quand elle existe , c'est pas tres different du veiux emain et au final ca arrange tout le monde ( de plus entre emain odin et hadrien y'avais des zones plus ou moins concacre a un type de rvr en fonctoion de l'affluence)

quant au " vrai rvr" ( prise de rk ect...) je trouve que celui d'of etait plus palpitant plus strategique ,
franchement a ce niveau avec la warmap , les tp , les hateurs et compagnie je trouve que nf est un nerf du rvr de la meme maniere qu'ils rendu les ml toa easymode
Citation :
Publié par toubib
les goulets des murailles n'ont jamais bloqué tres longtemps un royaume , juste le temps d'un ptit farm comme ca existe sur les pont now voir sur une tour tP
Premierement c'est faux, sur odin brocéliande, la défence a tres longtemps fonctionné en bloquant purement et simplement le passage. C'est arrivé ponctuellement que ca ne suffise pas, c'est arrive plus souvent qu'un groupe fixe passe avec sos, mais la majorité du temps ca bloquait les royaumes si.
Et ensuite, quand on veut faire autre chose que du farm a la muraille, fusse-t-il pour le royaume, on était largement plus bloqué par une muraille que par un pont.
La muraille, si je voulais solo, duo, trio, passer outre, il fallait que d'y aille a midi et que je déconnecte derriere. Le pont, si on m'embete, qu'a cela ne tienne, je recule, et je passe dans l'eau une fois hors de vue.
Nf n'empeche pas le farm, mais il ne le rend plus obligatoire. On peut passer pour le pont, pour aller plus vite sans détour, ou on peut passer par ailleurs

Il y a bien évidement toujours du farm, sur nf comme sous of, et il y en aura toujours parce que ca correspond a une demande d'une partie importante de la population. Mais nf ne l'impose pas comme une fatalité, on peut faire autre chose.

Niveau vrai rvr, je n'ai jamais trouvé que le farming par un groupe fixe, a pourtant 3 contre 1 en notre faveur ai un interet quelconque. Sous of, il y avait des configuration pas défendable du tout, alors que sous nf, ca n'arrive plus.
Toujours dans le rayon tatique, a la belle tatique que voila, on passe en matinée, on va déco loin d'un fort, on reco, et on fonce rush le reliquaire pour prendre la relique et se barre. Je reconnais que le premier type qui a pensé a ca et qui l'a orgnanisé a eu une bonne idée, mais ca n'est définitivement pas ma vision d'une tatique interessante. Je préfere largement la ligne de fort qui ouvre les reliquaires, qui a le mérite d'empecher de tricher en contournant le probleme. Dans la série tatique, personnellement toujours, je trouve a mécanique des tp interessant, ca s'ouvre, ca se coupe et ca a un impact certain, ca me semble plus riche que le "tg et marche" d'of
Citation :
Publié par toubib

quand les soirees sont calmes et qu'il n'y a pas de reelle action de royaumes tout le monde se refugie dans une petite zone des que la war map s'allume , t'a qua voirle succes des zones a 3 tp quand elle existe , c'est pas tres different du veiux emain et au final ca arrange tout le monde ( de plus entre emain odin et hadrien y'avais des zones plus ou moins concacre a un type de rvr en fonctoion de l'affluence)

quant au " vrai rvr" ( prise de rk ect...) je trouve que celui d'of etait plus palpitant plus strategique ,
franchement a ce niveau avec la warmap , les tp , les hateurs et compagnie je trouve que nf est un nerf du rvr de la meme maniere qu'ils rendu les ml toa easymode

Je plussois fortement.
Sinan pour l'idée du posteur du thread c'est selon moi déjà impossible ou pas loin, et après euh GOA va bien se fendre la gueule si tu leur demande ça ;x.
Malheureusement OF c'est fini, c'était bien, mieux qu'aujourd'hui pour certains, moins bien pour d'autres mais c'est fini on peut rien y changer.
j'ai pas encore envoyé mon idée , je voulais des avis avant . et pour le message juste au dessus faut jamais dire jamais .ils nous disaient bien , ha non on peut pas changer les points de depart des stats ^^.
Ouai faut jamais dire jamais mais bon c'est GOA, ce que tu veux ils s'en foutent un peu, ils regardent leur chiffre, ya pas de coté humain dans ce monde comme dans lequel nous vivons, ils ne sont pas là pour notre amusement, mais pour faire rentrer une paye, un bénéf à la fin du mois.
Citation :
Publié par Ouik.
Ouai faut jamais dire jamais mais bon c'est GOA, ce que tu veux ils s'en foutent un peu, ils regardent leur chiffre, ya pas de coté humain dans ce monde comme dans lequel nous vivons, ils ne sont pas là pour notre amusement, mais pour faire rentrer une paye, un bénéf à la fin du mois.

Justement réfléchis 2 min a sque tu dis... ca ne peut être que bénéfique niveau tune
Citation :
Publié par HaBon
Justement réfléchis 2 min a sque tu dis... ca ne peut être que bénéfique niveau tune
Justement je réfléchis a ce que je dis, look le nombre de mecs qui n'ont jamais connu OF, look le nombre de mecs qui sont content de NF, tout ceux là ne veulent pas un retour aux sources tu le pécho ou ton bénéf si les mecs se tirent parce que ta reup OF pour 3 pelés et 2 tondus ?.... On marche au bénéfice du plus grand nombre hein, et c'est pas du coté des gens pour OF qu'il est, donc....

Mes 3 coppecs, de rien.
Citation :
Publié par Ouik.
Justement je réfléchis a ce que je dis, look le nombre de mecs qui n'ont jamais connu OF, look le nombre de mecs qui sont content de NF, tout ceux là ne veulent pas un retour aux sources tu le pécho ou ton bénéf si les mecs se tirent parce que ta reup OF pour 3 pelés et 2 tondus ?.... On marche au bénéfice du plus grand nombre hein, et c'est pas du coté des gens pour OF qu'il est, donc....

Mes 3 coppecs, de rien.

J'men bas les co**** des mecs qui ont connu que NF pour être tout à fait honnete. Il joue sur le serveur avec NF et il m'lache la grappe tu seras gentil.

Si tu crées une zone OF, ou rien que l'animation de OF, pas mal de personnes risquent de revenir sur DAOC pour revoir les zones de leur début qui leurs ont tant fait paC de bon moment (donc + de tune ofc).

J'vois pas ou tu vois un déficite dans l'histoire, tu ne peux que avoir plus de monde !
on jouait pas sur les meme serveur ssienna ( orcanie en ce qui me concerne) mais pour moi si un blocus mg perdure c'est plus un probleme de population de royaume que de version , les seul moment ou des camping muraille on vraiment duré et tournéeau combat epique en ce qui me concerne c'était pour bloquer des retour relique et j'ai adoré.

pour le reste soyons realise de toute facon tout le monde cherche a tourné la ou on espere trouve des enemis et donc au final la map est loin d'etre exploitée dans sa totalité donc le pb des farm de groupe opti ou des trio qui se font rouler dessus existe pareillement
salut)
Je n'ai pas lu tout le post mais l'idée de retrouver l'ancienne zone rvr est top...
Mais pas une semaine, 1 mois mini! ^^

C'était le meilleur rvr ces zones...on pouvait aller chercher les bus a Emain ou partir en chasse dans les zf...c'était top!!

Rien a voir avec le rvr NF...quel gâchis de l'avoir enlevé...

Mais bon...ça m'étonnerait qu'on retrouve ça un jour

On peu toujours rêver...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés