Clavier haut de gamme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vygo
oui jai vista 64 et jai du virer les pilote de ma mx revolution car ils me fouter un msg d'erreur au demarage genre machin a pas pu uppdate truc.
J'ai aussi Vista 64 d'installé et les pilotes 4.00.126 fonctionnent parfaitement avec ma MX Revolution, ainsi qu'uberOptions.
Pour rester dans le sujet : j'ai un Dinovo Edge, mais je me sens bien seul.
Citation :
Publié par Keet
J'ai aussi Vista 64 d'installé et les pilotes 4.00.126 fonctionnent parfaitement avec ma MX Revolution, ainsi qu'uberOptions.
Pour rester dans le sujet : j'ai un Dinovo Edge, mais je me sens bien seul.
cetait les pilote du cd, du coup jai go sur logitech.com choper les pilote et depuis tout roule, ha et jai desactiver uac

par contre jai de nouvo tout virer car la roulettes auto ma gonfler et surtout les bouton lateral etait pu reconnue dans mes jeux

donc finalement tout marche mieux sans pilote

pi finalement me suis payer une G5 et un G15, colis arriver vendredi, je go a la poste en fin d'aprem le chercher. me dise nan faut revenir demain les colis sont pas pret. heu hein faire quoi avec els colis, vous les couver ou quoi.

du coup je repasse todays en fin d'aprem et poste fermer \o/ ouvert que le samedi matin

donc bha genial a lundi donc
Message supprimé par son auteur.
les qwerty sont toujours comme sa. si tu chope un azerty tu aura la toucher enter comme on a l'habitude.
Heyhey les roxxors du clavier!

Quelqu'un a quelques retours sur l'utilisation d'un clavier "souple", avec des touches en caoutchou? Genre celui la :

http://www.erenumerique.fr/kb_109_bl...3.html&key=usb

Ca me semble super silencieux, plat (oui, bon..."moche"), et résistant au inondations de café, non? Quid du toucher à long terme?

PS : dans DieHard4, c'est le clavier des méchants...
Citation :
Quid du toucher à long terme?
déja à court terme : spongieux et lent

à long terme : spongieux et collant avec des touches illisibles, comme tous les claviers de ce type qu'on utilise en industrie
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis le seul à aimer les claviers gris de base tout simple avec Suppr/Home/... au dessus des flèches pour jouer au FPS, tant que les touches marche normal ça me suffit.

ol² noob il play avec les fleches olol noob!12/§1§

ou pas.

+1
Citation :
Publié par Wes Barfog
Il est ptet gaucher ....
Et ?

Un pote est gauché et ya pas de soucis pour les fps, main gauche souris main droite Z Q S D,

Mais je rigolais, chacun son style de jeu, si il assure en FLECHES ou en ZQSD c'est la même.

c'était justement pour me moquer de ceux qui disent "ol² noob flecheurs!"

G15
G15 Recu vendredi, j'ai pas encore fait grand chose avec, a part m'en servir comme clavier

Bon ben je suis plutot décu, le toucher est pas exeptionnel, mon ancien clavier logitech mediamachin a 8€ avait un toucher quasi similaire, ici le G15 les touches sont plutot dures, mais ca va , elles s'enfoncent meme si on a pas le doigt au centre...
Par contre l'eclairage en dessous éclaire pas tout, les touches @|#{[^{ €, en fait tout les symboles sur la partie supérieure des touches n'est pas éclairé...
Pareil pour Capslock, qui est a moitié dans le noir
J'ai le layout azerty-be, ca change ptet qq chose...

Et aussi, ya qq chose qui vibre dedans, car quand je tape rapidement, j'entends un bruit... vous savez, comme une latte qu'on plie et qu'on lache en la maintenant sur le coin d'une table..." Doiing " "doiiing "

Pas encore testé l'ecran lcd ni les touches macros
Mais la je suis plutot déçu...

Au fait, les touches M1 M2 et M3 sont éclairées chez vous ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
bleh
Toutes les touches sur mon clavier sont éclairé à part M1 et co. Soit le tien est cassé ou ça doit jouer avec les différentes versions (j'ai un qwerty).
faut instaler els pilote du G15 pour l'ecran et les touche Mx

moi aussi je crois que M1 etait pas eclairer tant que j'avais pas foutue les pilote.

ha et toute els touche chope la lumiere, ya juste que certain caracter (genre a l'extrmiter de la touche) on du mal a choper la lumiere. mais si tu regarder bien au dessus du clavier tu verra que le caractere est bien transparent comme els autre.
Petit bump mais j'ai acheté un G11 il y a quelques semaines (je voulais pas d'un G15, l'écran LCD ça fait trop tuning et ça me gonfle), donc je passe donner mon avis.

Pour le moment les touches macros me sont complètement inutiles, soit j'en ai pas besoin parce qu'il est déjà possible de scripter des trucs directement dans le jeu (par exemple, WoW), soit ça pourrait me servir mais ce serait complètement contre l'esprit du jeu (par exemple, Starcraft).

Donc voilà c'est cool j'ai une touche pour utorrent, une pour emule, une pour mediamonkey, etc. -_-
Ca vaut pas les dix centimètres de largeur en plus, mais heureusement j'ai un grand bureau.

Sinon j'aime bien le toucher et le rétroéclairage. La molette de volume et les touches avant/arrière/play/pause/stop sont super pratiques quand même, mais pas indispensables puisqu'on peut régler la plupart des players pour pouvoir être commandés depuis un jeu sans alt-tab avec des combinaisons de touches il me semble ?

En bref si c'était à refaire, je sais vraiment pas si je prendrais toujours un G11 ou si je prendrais un Steelkeys 6G. Si le prix était le même je prendrais clairement le Steelkeys maintenant que j'ai vu que les touches macro me servent à que dalle (et que ça ne changera probablement pas sauf si les prochains mmo reviennent en arrière niveau possibilités de scripting). Mais le prix n'est pas le même malheureusement et celui du Steelkeys est sacrément fumé. Au final y'aurait des chances pour que je me décide pour un simple clavier de base à 10€.
Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexions sur le changement de mon clavier... Le mien (un vieil ensemble Logitech sans fil avec base de rechargement) commence à se faire usé : touches luisantes, piles rechargeables out, et 5 ans de bons et loyaux services !

Sachant que je fais du DAoC (80% du temps) et du BF2 (10% du temps) et le reste en bureautique, programmation, je suis à la recherche d'un clavier plutot orienté joueur, c'est à dire : G11/G15 ou Tarantula.

Après ce que je viens de lire sur le G15, je ne suis franchement pas chaud à investir dedans... Mais comme je suis content de mon logitech, je serai peut etre content du G15...

Le Tarantula... bah... c'est plutot un investissement... le genre de truc avec lequel on se fait plaisir... Mais avez vous des retours sur ce clavier ?

@+

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés