|
Citation :
Pour rester dans le sujet : j'ai un Dinovo Edge, mais je me sens bien seul. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clavier haut de gamme.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan j'suis là copaing !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() par contre jai de nouvo tout virer car la roulettes auto ma gonfler et surtout les bouton lateral etait pu reconnue dans mes jeux ![]() donc finalement tout marche mieux sans pilote ![]() pi finalement me suis payer une G5 et un G15, colis arriver vendredi, je go a la poste en fin d'aprem le chercher. me dise nan faut revenir demain les colis sont pas pret. heu hein ![]() du coup je repasse todays en fin d'aprem et poste fermer \o/ ouvert que le samedi matin ![]() donc bha genial a lundi donc ![]() |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
http://www.microsoft.com/hardware/mo...s.aspx?pid=080
ca me tente bien mais la touche entree me laisse perplexe ![]() vous en pensez quoi? (oui je sais il va etre horriblement cher mais je m'en fout c'est pas un critere important) |
![]() |
|
Invité
|
les qwerty sont toujours comme sa. si tu chope un azerty tu aura la toucher enter comme on a l'habitude.
|
![]() |
|
#8147 |
|
ok donc je vais en demander un au gros mec en rouge pour decembre
![]() meme si j'ai deja eu un clavier azerty avecc la touche entree tronquee :/ |
![]() |
|
|
Je suis le seul à aimer les claviers gris de base tout simple avec Suppr/Home/... au dessus des flèches pour jouer au FPS, tant que les touches marche normal ça me suffit.
|
![]() |
|
|
Heyhey les roxxors du clavier!
Quelqu'un a quelques retours sur l'utilisation d'un clavier "souple", avec des touches en caoutchou? Genre celui la : http://www.erenumerique.fr/kb_109_bl...3.html&key=usb Ca me semble super silencieux, plat (oui, bon..."moche"), et résistant au inondations de café, non? Quid du toucher à long terme? PS : dans DieHard4, c'est le clavier des méchants... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Il est ptet gaucher ....
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
pour les touche m1 m2 et m3 seul celle qui est actif est eclairé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
Je dois dire qu'à l'usage le Steelkeys est un réel bonheurs.
Il faut s'y habituer mais c'est vraiment génial. |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai un clavier SAITEK avec le petit pavet paramétrable, je le trouve super en plus il est pas cher.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|