[Estimation]amulette minotot

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas du même avis que le PayPay si dessus.
Il me semble que les jet intel chance sont bas dans cette amulette ? 35 / 40 max no ? En tout cas toute les minoto que j'ai vu ne depasse pas le 33 en intel ou chance.

Apres tres bon jet sagesse et dommage, vitaliter basse mais osef a ce lvl nn ? La renouveau améliorer des perso intel / chance.

3 a 4 M pour moi.
lol 2 millions qu'est ce qu'il faut pas lire . Non plus serieusement 4.5m de kamas au moins pour ton amu qui n'as pas des jets si pourraves que ca. Juste le +3cc qui est vraiment dommage et qui fait bien baisser le prix.
Bof cheza, ça dépend de ce qu'on recherche.
Perso mon amu a aussi 3 cc, mais j'ai pas besoin de plus, par contre elle a +10 dégats, et j'préfère largement 3 cc 10 dégats à 4 cc 6 dégats, dans mon cas

Puis là les jets sont pareil, puis moyens en chance/int/% dégats ( apparement ce jet est de 11 à 15 ), c'pas la mort, ça fait quand même des jets corrects.
J'pense pas être le seul à ne pas avoir besoin des +4 cc, donc cette amu risque d'intéresser des gens ( jet sag de barbare aussi : > )
Bref, j'connais pas trop les prix actuels des ressources de l'amu, mais j'dirais le prix du craft + - 500 000 1M ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bof cheza, ça dépend de ce qu'on recherche.
Perso mon amu a aussi 3 cc, mais j'ai pas besoin de plus, par contre elle a +10 dégats, et j'préfère largement 3 cc 10 dégats à 4 cc 6 dégats, dans mon cas

Puis là les jets sont pareil, puis moyens en chance/int/% dégats ( apparement ce jet est de 11 à 15 ), c'pas la mort, ça fait quand même des jets corrects.
J'pense pas être le seul à ne pas avoir besoin des +4 cc, donc cette amu risque d'intéresser des gens ( jet sag de barbare aussi : > )
Bref, j'connais pas trop les prix actuels des ressources de l'amu, mais j'dirais le prix du craft + - 500 000 1M ^^
oui effectivement le +10dmg est très sympatique en plus. quand je vois en plus les pierre de koulosse a vendre 4m (quand il y'en a) et que je lutte pour en trouver une, j'me dit que meme mon estim a 4.5m n'est pas correcte...
Citation :
Publié par cheza
lol 2 millions qu'est ce qu'il faut pas lire . Non plus serieusement 4.5m de kamas au moins pour ton amu qui n'as pas des jets si pourraves que ca. Juste le +3cc qui est vraiment dommage et qui fait bien baisser le prix.
chui du meme avis
4M mini moi
Citation :
Publié par KeThA
Magnifiquement a chier, tu as le mini sur quasiment tous les jets outre la sagesse.

2M pour ma part, et encore...
[Hop là on se passera de ça si on veut que ce topic ne devienne pas plus tendu. Modéré par Zoudoul]


2M TA meme pas la corne a se prix la

faudrais voir a estimer minimum la recette quand meme

la corne 2m
la pierre kouloss 2m
l'amu mino en general 1m 1m2
les ailes coute cher aussi

MAIS BON on en es deja a 5m de valeur a peu pret les jets ne sont pas si moisi que sa pour ma part 5M mini ton amu

ET hope trouve moi une tot avec le pa a 2m je la revendrai aussi sec deriere a 4m sans difficulter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés