|
Sarkozy aurait donc demandé à ce qu'on écrive cela sur sa page Facebook ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Wikiprésident : 2007-2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même le figaro tape dans le tas et ressort un pdf de ses publications de l'époque, tout fous l'camp j'vous jure.
http://www.lefigaro.fr/politique/200...e-semaine-.php |
![]() |
|
|
Citation :
Franchement ils ne peuvent pas admettre qu'ils se sont trompés et basta, ca n'a aucune importance qu'il y soit allé le 9 ou le 11 ou le 16, ce qui a de l'importance c'est qu'il y soit allé pour le symbole point final. Bref pitoyable... |
![]() |
|
|
Je trouve que ça pue le culte de la personnalité.
|
![]() |
|
|
Ca fait un moment que ça pue, là il a juste oublié de tirer la chasse donc ça pue plus fort ;p
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
J'aime bien ce Wiki, mais ça manque grandement de majuscule a chaque sous-titre...
Je crois que je pourrais bien commencer à le faire.. |
![]() |
|
|
Un rapport intéressant sur l'efficacité du super plan espoir banlieues à mi-mandat:
![]() Rappel : Citation :
Commentaires sur les résultats du rapport (Le Monde) : Citation :
Le rapport :lien Si quelqu'un veut le récupérer pour le garder au chaud, on sait jamais il pourrait disparaître d'ici 2012. |
![]() |
|
|
Une autre information concernant l'une des promesses de campagne de Sarkozy, qui vient d'être définitivement enterrée je pense :
Citation :
Du coup, la proposition de loi a été rejetée par le Sénat : Citation :
Citation :
lien |
![]() |
|
|
Comme si les Roms, la banlieue, la polygamie, l'identité nationale et j'en passe ne suffisaient pas, maintenant la droite s'attaque à l'Aide Médicale d'Etat, qui est ce dispositif payé sur le budget de l'Etat (et non pas sur la Sécu comme beaucoup des commentaires le laissent entendre) qui permet à ces affreux étrangers de disposer gratuitement de soins de base (et non pas de lunettes avec super monture ou de prothèses dentaires comme d'autres commentaires le laissent entendre). C'était pourtant une promesse de Sarkozy en 2007 que de ne jamais toucher à l'AME...
Selon un rapport du Sénat, seuls 7.3 % des étrangers en situation irrégulière utilisent ce dispositif en fait, trop peureux qu'on puisse les expulser par croisement de fichiers Sécu/police (ce qui est totalement interdit par la loi Aubry de 99 qui l'a institué). Morceaux choisis des commentaires: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je viens de passer 4 jours dans une conférence internationale. La seule chose dont on m'a parlé sur la France, c'est l'attitude de Sarkozy. Les autres pays, sauf les Italiens qui sont encore plus préoccupés par leurs propres salades (gel de tous les crédits culturels avec risque de fermeture de 4 théâtres ou opéras sur 5, non-renouvellement de la quasi-totalité des postes universitaires, suppression des amendes d'excès de vitesse pour les grosses berlines et j'en passe), sont absolument sidérés par ce qu'il se passe. Le point Godwin de comparaison entre les débuts des nationalismes des années 30 et notre état actuel est systématiquement évoqué par chacune des personnes avec qui j'ai pu discuter. Les seuls qualificatifs des Anglais, Espagnols, Polonais, Allemands, Estoniens avec qui j'étais pour qualifier notre gouvernement, c'était raciste, xénophobe, humiliant, ridicule, nationaliste, inquiétant, fasciste et j'en passe... |
![]() |
|
|
Dommage que le wiki ne soit pas à jour
![]() |
![]() |
|
|
Juste un truc( que je ferais peut etre ce WE mais la je peux pas
![]() Les sens interdit sont vraiment trop gros par rapport aux coches. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Ray aime pas Robert |
|
Il avait aussi promis le maintien de l'âge légal de départ à la retraite à 60 ans ( ici ) ( mais c'est dans le "projet" aussi ), comme on nous l'a pas mal ressassé dernièrement, mais bon, le wiki perd peut-être un peu de sa force sur la plupart des volets à cause de la crise
![]() C'est peut-être pas très flatteur, mais je dois avoué être agréablement surpris de constater que l'UMP ait pas supprimé certaines archives. J'espère juste que c'est pas parce qu'ils n'ont personne de plus malin que "#solferinien" dans ce domaine.. |
![]() |
|
|
La crise a bon dos pour beaucoup de promesses quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on veut on peut, et la croissance ça va se chercher avec les dents (qui raillent le parquet)
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
|
Un petit bilan sur l'Education Nationale :
40700 postes d'enseignants ont été supprimés en deux ans ! (depuis la rentrée 2008) Le budget 2011 actuellement en discussion à l'AN en prévoit 16000 supplémentaires pour la prochaine rentrée... Donc 56700 postes d'enseignants supprimés en 3 ans seulement, ne vous étonnez pas si l'EN devient totalement merdique, je vois pas comment on peut gérer convenablement une telle hémorragie. A noter que selon la Cour des comptes, les économies réalisées en 2009 suite à ces suppressions de postes ne représentent même pas le montant dépensé pour Air Sarko one... (138 millions de récupérés contre 176 de dépensés pour l'avion) Mediapart |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|