[Idée] Quelques sorts spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shan'Kal
Le sort des Xelors ... Pourquoi pas un sort -20 Pa inesquivable jusqu'a la fin de la partie, non débuffable ? Faut pas abusay ...
Jaloux parce que je n'ai pas encore posté le sort Osa ?

Si tu le trouves ABIOUSAID, au lieu de faire une remarque complètement inutile comme celle ci, dis moi ce qu'il devrait être modifié sur ce sort.
Je trouve que les sorts ne sont pas abusés, bien équilibrés, toussa...
Mais comme l'a dit Nywel, rehausser le cout de PA du sort xelor (qui n'est pas abusé comme certains le disent )
Bref, a quand les sorts osa/cra/panda?
Pour sram pourquoi pas un piege air plutot ?
Mais ensuite faudrait pas que ca soit un piege deja existent version air mais qu'il y ai euh ... je sais pas trop , j'éditerais en cas d'idée ^^
Bah le sort xelor devient abusé en PvP ou PvM multi , enfin abusé... il prend de son importance et franchement je pense qu'il vaut mieu étre dans cette état d'esprit.

Mais par contre face a des boss ben le terme boss ne conviendras plus donc faudrais qu'il soit infaisable sur eux .

Ps: Nywel lorsque j'ai posté la po était boostable donc mici de faire attention
Citation :
Publié par Fecoze
En attendant je suis pas un méga nolife, qui pense a dofus, qui rêve dofus, qui parle dofus, et qui se branle sur dofus, ciao les sans vies, ah oui bien sur les espèces de tyrans la, vous pouvez me bannir, c'est le dernier de mes soucis =\ ca m'arrangerait même, vous ne servez a rien de toute manière, une belle bande de nolifes ici qui se sentent en sécurité, et les "tyrans" qui sentent pu leurs culs a cause de leur "pouvoirs" mdr allez adieu va, nolifer bien tous, gacher votre vie a chercher des trucs qui ne sers a rien
T'as tout à fait raison, Go go school et va t'acheter quelques neurones. Et j'te remets la palme de l'abruti N°1 du forum.
Fecoze je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre ici les gens comme toi ne sont pas obligé de passer leurs nerfs ici,Seir0w propose des idées tres interessantes et toi tu pollue son topic sans raison valable si t'est pas content sort , prend l'air et arrete de venir sur jol personne te retient.... Sinon Seir0w idées tres bien esperons qu'un dev passe par la.... =)
Citation :
Publié par Shan'Kal
Le sort des Xelors ... Pourquoi pas un sort -20 Pa inesquivable jusqu'a la fin de la partie, non débuffable ? Faut pas abusay ...
[HS]Tu fais tout pleins de remarques "alakhon" (si je peux me permettre ><) dans TOUT tes posts qui ne servent visiblement qu'à "upper" ton rang sur ce forum, et emmerder le monde!

Franchement! Si les propositions des autres ne te plaisent pas! Ignore leurs post! Plutôt que de flooder et d'emmerder les membres du forum juste pour exprimer une opignon inutile qu'il avais en plus demandé d'essayer de ne pas poster![/HS]

Sinon j'aime bien tes idées, juste que (même si je possède un Xélor) pour le niveau 6 du sort "Faille Temporelle" il faudrais le limiter à 1 lancer par tour, ou le laisser à -6 PA pour plus de tours... (Idem pour le lvl 5, rabaisser le -7 PA à un -6 PA mais qui dure plus de tours pour compenser...)

Bah sinon comme j'ai dis, t'est idées sont réfléchies et bien fondées... Super!

Y as plus qu'à attendre des idées pour les sorts des autres classes...

(Dire que sa fait 3 mois que je réfléchis à sa XD)

Bonne continuation!
Cordialement.
Citation :
Publié par Paswuc [Raval]
Le sort xelor est abuzé déjà qu'ils le sont :/
Je penserais une sorte de vole de vie ou un rapport avec la vie , car ils n'ont aucun sort qui a une rapport avec du "soin"
J'y ai pensé, Une sorte de soin en fonction des PA mais j'trouve que la faille temporelle colle plus avec le BG de la classe.

Et puis les xelors sont deja suffisement puissants comme ca... Inutile de leur ajouter de quoi se soigner car la ca crierait à l'abus ^^
Sa serai pas mal enfin pour moi mais les xelor c'est légèrement abusay ^^
Sinon tu a une idée concernant un sort spécial pour les autres classe mais j'minteresse plus au sadidas ^^

Et encore bon boulot d'avoir trouver des sort comme sa mais bon j'pense pas que les dev's vont les implanté
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
[HS]Tu fais tout pleins de remarques "alakhon" (si je peux me permettre ><) dans TOUT tes posts qui ne servent visiblement qu'à "upper" ton rang sur ce forum, et emmerder le monde!

Franchement! Si les propositions des autres ne te plaisent pas! Ignore leurs post! Plutôt que de flooder et d'emmerder les membres du forum juste pour exprimer une opignon inutile qu'il avais en plus demandé d'essayer de ne pas poster![/HS]
J'aurais pas mieux dis....

Citation :
Sinon j'aime bien tes idées, juste que (même si je possède un Xélor) pour le niveau 6 du sort "Faille Temporelle" il faudrais le limiter à 1 lancer par tour, ou le laisser à -6 PA pour plus de tours... (Idem pour le lvl 5, rabaisser le -7 PA à un -6 PA mais qui dure plus de tours pour compenser...)
J'veux justement éviter que le sort ne dure plus d'un tour car ca serait trop puissant.... -8 pa pour 1 tour, fais passer le tour du lanceur, ... J'trouve ca pas mal

Citation :
Bah sinon comme j'ai dis, t'est idées sont réfléchies et bien fondées... Super!

Y as plus qu'à attendre des idées pour les sorts des autres classes...

(Dire que sa fait 3 mois que je réfléchis à sa XD)

Bonne continuation!
Cordialement.
Bah ca fait plaisir, merci

Je réfléchis pour les autres sorts de classe, j'ai trop d'idées et il va falloir que j'fasse le tri
Je trouve l'idée pas mal, les noms et effets de sorts plutôt originaux. Je vois également que ce sont des sorts plus axés "tactique" que "dégât", ca pourrait donc revaloriser le pvp stratégique. Continue ! ^^
salut ^^ je trouve tes idées trés bien

pour le sort xelor, oui je le trouve abusay, alors faudrait mètre par exemple:

lvl 1 : 1 PO non boostable, -1 a 2 PA 1 tour.
lvl 2 : 1-2 PO non boostable, -1 à 2 PA 2 tour
lvl 3 : 2-3 PO non boostable, -3 PA 3 tours
lvl 4 : 2-4 PO non boostable, -3 PA 4 tours
lvl 5 : 4-7 PO non boostable, - 4 PA 5 tours
lvl 6 : 1-8 PO non boostable, -5 PA 5 tours

sur un CC le sort enlève 5 PA et sur 6 tour mais le CC n'est possible qu'a partir du niveau 6 du sort.

Pour celui de l'osamodas je propose un sort qui transforme un créature invoquée, par exemple un tofu en tofu royal, ou un bouftou en buftou royal, un sanglier en sanglier des plaines, etc, ou alors l'invoquation du scarafeuille ^^
Citation :
Publié par Seir0w
J'aurais pas mieux dis....

J'veux justement éviter que le sort ne dure plus d'un tour car ca serait trop puissant.... -8 pa pour 1 tour, fais passer le tour du lanceur, ... J'trouve ca pas mal

Bah ca fait plaisir, merci

Je réfléchis pour les autres sorts de classe, j'ai trop d'idées et il va falloir que j'fasse le tri
Ouais mais euh, en faite, le joueur passe son tour (quand il lance le sort) tu veux dire, son prochain tour est passé? ou dés qu'il lance le sort sa fait aussi comme si il avais demandé à passer le tour?

P.S. : Si tu veux je peux te donner quelques-unes de mes idées pour la suite...
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Ouais mais euh, en faite, le joueur passe son tour (quand il lance le sort) tu veux dire, son prochain tour est passé? ou dés qu'il lance le sort sa fait aussi comme si il avais demandé à passer le tour?

P.S. : Si tu veux je peux te donner quelques-unes de mes idées pour la suite...
Je pense que comme dit avant, ca fonctionne comme Corruption mais en sens inverse. Le Xélor qui lancera ce sort restera inactif le prochain tour quoi
Le tour s'arrête après avoir lancé le sort et il passera le prochain tour aussi.

Pour tes idées, tu peux m'envoyer tout ca par mp, merci

Citation :
Publié par Royalmaxlink
salut ^^ je trouve tes idées trés bien

pour le sort xelor, oui je le trouve abusay, alors faudrait mètre par exemple:

lvl 1 : 1 PO non boostable, -1 a 2 PA 1 tour.
lvl 2 : 1-2 PO non boostable, -1 à 2 PA 2 tour
lvl 3 : 2-3 PO non boostable, -3 PA 3 tours
lvl 4 : 2-4 PO non boostable, -3 PA 4 tours
lvl 5 : 4-7 PO non boostable, - 4 PA 5 tours
lvl 6 : 1-8 PO non boostable, -5 PA 5 tours

sur un CC le sort enlève 5 PA et sur 6 tour mais le CC n'est possible qu'a partir du niveau 6 du sort.
Le but est d'immobiliser l'adversaire donc un gros retrait de PA pour que le fait de passer le tour soit justifié... -5 pa tu le fais avec un ralentissement + sablier / vol du temps / poussiere.

Quand tu décris le sort "-5 Pa, 5 tours" C'est le nombre de tours de relance j'espère
Ah? Donc en faite (désolé si sa vexe :s) ce sort ne sert pas trop à grand chose quand on est seul, vu que quand le monstre n'as plus ses Pa nous on peux pas bouger...

Donc pour ceux qui trouvent que ce sort est abusé, ils devraient peut-être réaliser ceci.

[HS]Ok je prépare le MP. [/HS]
Citation :
Publié par Royalmaxlink
Pour celui de l'osamodas je propose un sort qui transforme un créature invoquée, par exemple un tofu en tofu royal, ou un bouftou en buftou royal, un sanglier en sanglier des plaines, etc, ou alors l'invoquation du scarafeuille ^^
Ouais génial, invoquer un tofu royal au niveau 1. On avait dit des propositions réfléchies ...

@Quadraxis : Ce sort prends tout son interet en multi, moi je trouve ca bien
Citation :
Publié par Nywel
Ouais génial, invoquer un tofu royal au niveau 1. On avait dit des propositions réfléchies ...

@Quadraxis : Ce sort prends tout son interet en multi, moi je trouve ca bien
J'ai pas dis qu'il perdait de l'interêt en multi, juste que c'était un peux inutile quand on est seuls, mais sa forceras un peux les Xélors à se la jouer moins solo. ^^
En effet, ce sort est en vue de réhausser l'interêt du pvp multi... il n'y a que le sort sram qui peut être très utile en solo et multi.

En ce qui concerne la proposition de royal, c'est impossible ^^ Je réfléchis à un sort Osa mais ce que tu proposes est bieeeeeeen trop puissant. Je tenterais de le poster pour ce soir.
Hum non.... C'est un sort qui est surtout orienté multi.

Prennons un exemple : Un eni THL lance le sort lvl 6 sur son ennemi. (6 à 10 feu)

L'ennemi se fait soigner par son allié...

Eni lance mot soignant
Cible gagne 150 pdv
Cible perd 70 pdv

Vwala C'est une sorte d'empoisonnement contre les soins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés