[Idée] Quelques sorts spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalintz
Seulement je voi pas un niveau 1 invoqué un milumulou, je suis Osa, je sais de quoi je parle
copiteur

enfin bon,on peut dire la meme chose de félintion ou brockle.

*je vois mal un niveau 1 se régener en attaquant*
Citation :
Publié par MRTendo-Hunrak-Omeg@
copiteur

enfin bon,on peut dire la meme chose de félintion ou brockle.

*je vois mal un niveau 1 se régener en attaquant*
A la difference d'une invocation, félintion est monté par ta force, donc au lvl 1, maxi 25 avec pano, alors que le mili tape beaucoup plus fort.
Citation :
Publié par RedPain
A la difference d'une invocation, félintion est monté par ta force, donc au lvl 1, maxi 25 avec pano, alors que le mili tape beaucoup plus fort.

évidemment,vu comme ça...

mettons le sort a 15 000 au lieu de 10 000 alors xD

(quoique...)
Idée sort osa :

Conaissance des bêtes :

Niveau 1 : 6PA : +1 à 5 en vitalité, +1 Dommage, +1% Dommage, reduit les dommages de 1. 1PO Non boostable.
Niveau 2 : 6PA : +3 à 8 en vitalité, +3 Dommages, +2% Dommage, reduit les dommages de 3. 2PO NB.
Niveau 3 : 5PA : +5 à 12 en vitalité, +5 Dommages, +5% Dommage, reduit les dommages de 5. 3PO NB
Niveau 4 : 4PA : +8 à 16 en vitalité , +8 Dommages, +7% Dommages, reduit les dommages de 7. 3PO NB.
Niveau 5 : 4PA : +10 à 22 en vitalité, +10 Dommages, +12% Dommage, reduit les dommages de 10. 4PO NB.
Niveau 6 : 3PA : +15 à 28 en vitalité, +13 Dommages, +20% Dommage, reduit les dommages de 15, +1PM, +1PA. 4PO NB.

Notes :
1/ Sort lancable seulement sur une invoquation.
2/ Sort impossible à lancer dans l'etat porté.
3/ Sort relancable tout les 5 tours aux niveaux 1,2,3 et 4 et relancable tout les 4 tours aux niveaux 5 et 6.
4/ Les bonus durent 3 tours aux niveaux 1,2,3 et 4 et 4 tours au niveaux 5 et 6.

Citation :
Publié par Azurboyofdead
Idée sort osa :

Conaissance des bêtes :

Niveau 1 : 6PA : +1 à 5 en vitalité, +1 Dommage, +1% Dommage, reduit les dommages de 1. 1PO Non boostable.
Niveau 2 : 6PA : +3 à 8 en vitalité, +3 Dommages, +2% Dommage, reduit les dommages de 3. 2PO NB.
Niveau 3 : 5PA : +5 à 12 en vitalité, +5 Dommages, +5% Dommage, reduit les dommages de 5. 3PO NB
Niveau 4 : 4PA : +8 à 16 en vitalité , +8 Dommages, +7% Dommages, reduit les dommages de 7. 3PO NB.
Niveau 5 : 4PA : +10 à 22 en vitalité, +10 Dommages, +12% Dommage, reduit les dommages de 10. 4PO NB.
Niveau 6 : 3PA : +15 à 28 en vitalité, +13 Dommages, +20% Dommage, reduit les dommages de 15, +1PM, +1PA. 4PO NB.

Notes :
3/ Sort relancable tout les 5 tours aux niveaux 1,2,3 et 4 et relancable tout les 4 tours aux niveaux 5 et 6.
4/ Les bonus durent 3 tours aux niveaux 1,2,3 et 4 et 4 tours au niveaux 5 et 6.

il faudrait monter un peu les bonus,parce que ça donne pas trop envie de dépenser 10 000 k pour ça mais sinon,il est sympa
Conaissance des bêtes :

• Niveau 1 : 6PA : +1 à 8 en vitalité, +2 Dommage, +5% Dommage, reduit les dommages de 3. 1PO Non boostable.
  • Niveau 2 : 6PA : +5 à 12 en vitalité, +5 Dommages, +8% Dommage, reduit les dommages de 5. 2PO NB.
  • Niveau 3 : 5PA : +8 à 16 en vitalité, +7 Dommages, +12% Dommage, reduit les dommages de 7. 3PO NB
  • Niveau 4 : 4PA : +12 à 18 en vitalité , +10 Dommages, +15% Dommages, reduit les dommages de 10. 3PO NB.
  • Niveau 5 : 4PA : +13 à 25 en vitalité, +12 Dommages, +17% Dommage, reduit les dommages de 13. 4PO NB.
  • Niveau 6 : 3PA : +18 à 30 en vitalité, +14 Dommages, +22% Dommage, reduit les dommages de 17, +1PM, +1PA. 4PO NB.

Notes :
3/ Sort relancable tout les 6 tours aux niveaux 1,2,3 et 4 et relancable tout les 5 tours aux niveaux 5 et 6.
5/ Le sort ayant été fortement augmenter il sera impossible que deux osas lance ce même sort sur une même invoquation.
Idée sort enutrof :

Pelle Ratiboisée :

Niveau 1 : 6PA : Dégat 1 à 30 (eau), Pdv rendus : 10, +1PM, +5 Dommages,
+5%Dommages.
Niveau 2 : 5PA : Dégat 1 à 25 (eau), Pdv rendus : 12, +1PM, +7 Dommages, +8% Dommages.
Niveau 3 : 4PA : Dégat 1 à 25 (eau), Pdv rendus : 18, +1PM, +10 Dommages, +10% Dommages.
Niveau 4 : 4PA : Dégat 1 à 20 (eau), Pdv rendus : 22, +1PM, +12 Dommages, +15% dommages.
Niveau 5 : 4PA : Dégat 1 à 18 (eau), Pdv rendus : 25, +2PM, +15 Dommages, +18% Dommages, +1 Portée.
Niveau 6 : 3PA : Dégat 1 à 15 (eau), pdv rendus : 30, +2PM, +17 Dommages, +25 % Dommages, +2 Portée.

Notes :

1/ Le sort du niveau 1 à 4 ne se lance qu'un fois tout les 5 tours, au niveaux 5 et 6 tout les 4 tours.
2/ Les dégats eau sont donnés au lanceur
3/ Les pdv rendus sont donnés à la cible
4/ Ce sort ne permet de viser qu'un allié
5/ Les bonus ( Dommages, % Dommage, PM et portée ) ne demeurent que pendant 2 Tours au niveau 1,2,3 et 4 du sort et 3 tours au niveaux 5 et 6 du sort.
6/ Impossible de lancer ce sort en étant Chevauchant et porté.
7/ Les pdvs rendus ne sont pas boostés pas l'intell
8/ Les effets de ce sort sont Désenvoutables.

Le sort connaissance des bétes est un mix de cris de l'ours, déplacement félin, crapeaud, vitalité et croc mulou donc si on dispose de se sort je ne vois pas l'utilité de monter les autres, bien que les bonus de connaissance dure 4 tours (encore heureux ).

Je verrais plus le sort transpinvocation (heu désolé pour le nom jles plus en téte ) comme sort osa.
Nuance : Le sort connaissance des bête ne donne le PA et le PM qu'a partir du niveau 5, piqûre motivante et déplacement félin à partir du niveau 1.
Les bonus de croc du mulou sont plus important à même titre que cri de l'ours.
Les bonus de crapaud sont plus accentués.
Bref ce sort bénéficie de bon points, des autres sorts soutien Osa mais combinés lui même à ces autres sorts l'invocation sera très puissante, il faudra cependant monter les autres sorts Osa.
Le soin animal : Soigne une invocation, la connaissance des bête augmente la vie maximum.
bof je n'approuve aucun de tes sorts spéciaux.

iop, et eca ont déjà leur sort special.
sadi dispose d'un éventail de sorts trop grand par rapport aux autres classes donc pas de sort spécial pour le moment. xelor et feca sont à ce jour le meilleurs joueurs pour xp rapidement donc je ne suis pas non plus en faveur pour leur donner un sort supplémentaire. donc regardons les autres classes.

il reste sram, cra, enu, eni, panda, osa

voici mes idées...

au sram

piège nettoyant (type agi)
qui debuff tout type d'adversaire avec une proba de 1/2 et vire un PM par exemple

ou...

piege vampire
vol de vie sur un ennemi ou un allié qui tombe dans le piege (relancable tous les 3 tours par exemple) 3 PO non boostable, 2 cases de zone, 1 piège tous les 3 tours
lvl 1 : 2 à 3 vol de vie (agi)
lvl 5: 4 à 6 vol de vie (agi)

au panda

sort invulnérabilités (sort intel)
qui ajoute des résistances à ses alliers pendant 3 tours relancable tous les 10 tours
par exemple: lvl 1: +5% de resistance all, lvl 5: +25% de resistrance

ou

sort fine lame (sort intel)
qui ajoute des degats aux cac et qui réduit les resistances de l'ennemi en meme temps
lvl 1 : +5 degats et -1% resistance sur ennemi ciblé par toucher
lvl 5 : +10 degats et -5% resistance sur ennemi ciblé par toucher

à l'eni

sort ailes fantastiques (6PA, utilisable une seule fois)
qui ajoute des PM pendant 2 tours
lvl 1 : +1 PM
lvl 5 : +5 PM

ou

sort explosion féérique (6PA, utilisable une seule fois)
l'eni explose sur 2 cases de portée, l'eni perd 50% de sa vita, mais tous les persos dans une zone de 3 cases perdent 50% de leur vita

à l'enu
sort de la méduse (sort terre) (5PA)
transforme la cible en jolie pierre pendant quelques tours, la cible ne peut ni bouger ni agir, mais il ne peut subir de dégats. la cible est simplement statufiées
lvl 1 : tranforme la cible en pierre pendant 1 tour
lvl 5 : transforme pendant 3 tours

ou

sort du papi ancestral (sort agi) (8PA, dure à l'infini)
les monstres ont tout à coup plus de kamas sur eux, mais la vita de l'enu baisse de 50% (vita non soignable) car devient un faible vieillard
lvl 1 : +20% de kamas sur les monstres
lvl 5 : +200% de kamas sur les monstres
condition: lvl 100 au vieillard

ou

sort du petit caillou
invoque un caillou de 1000 pdv pendant 6 tours, 0 PM, 0PA
condition: lvl 80 à l'enu

au cra

sort Borin des Bois (6PA, utilisable une seule fois)
invoque Robin des bois ! une invocation de type terre, qui dure 3 tours, 400 pdv, 4PM, 6PO, lance une seule fleche par ennemi
lvl 1 : 100 pdv, 3 PM, 10 degats la fleche
lvl 5: 500 pdv, 4 PM, 50 degats la fleche
condition: lvl 100 minimum au cra

ou

sort Fleche Invisible (agi), relancable tous les 10 tours
ajoute 50 agi et 10 PM pendant un tour, rend invisible 2 seul tour, enleve tous les PA au 2eme tour, permet de se dégager d'un cac contre un iop par exemple

à l'osa

sort Goufre Empoisonné (4PA, relancable tous les 8 tours, 3 PO)
invoque un goufre sous les pieds d'un joueur, le joueur est ainsi téléporté dans une zone aléatoire du jeu, puis recoit 10 dégats/tour pendant 3 tours

ou

sort Altruiste
invoque un protecteur lié à l'allier ciblé
si la cible recoit des dégats, le protecteur tapera 1 fois l'attaquant avec des dégats doublés, puis disparaitra. le protecteur est invoqué pendant seulement 3 tours et relancable tous les 15 tours.
Citation :
Publié par djianne

sort explosion féérique (6PA, utilisable une seule fois)
l'eni explose sur 2 cases de portée, l'eni perd 50% de sa vita, mais tous les persos dans une zone de 3 cases perdent 50% de leur vita

à l'enu
sort de la méduse (sort terre) (5PA)
transforme la cible en jolie pierre pendant quelques tours, la cible ne peut ni bouger ni agir, mais il ne peut subir de dégats. la cible est simplement statufiées
lvl 1 : tranforme la cible en pierre pendant 1 tour
lvl 5 : transforme pendant 3 tours

ou

sort de l'enu ancestral (sort agi) (8PA)
les monstres ont tout à coup plus de kamas sur eux, mais la vita de l'enu baisse de 50% (vita non soignable) car devient un faible vieillard
lvl 1 : +20% de kamas sur les monstres
lvl 5 : +100% de kamas sur les monstres
Bon moi je dis mon point de vue en pvp le sort de l'eni sera super abusé car ils se regenere presque 80% de sa vie par tour ,
ensuite j'aime bien le sort de la meduse pas mal quand on est en danger mais un peu busay car apres fusioner avec acceleration l'enu est deja a la'autre bout de la map a te buter au lancer de piece /jugement quand on sera plus petrifié et enfin le dernier qui ma fait bien rire tu veux vraiment que les enu deviennent des super mule? un meulou gagne vraiment ENORMEMENT de fric alors avec t'es +100% de kamas sur le monstre voici la grosse mulasse ou encore le coffre a la fin du donjon forgeron gagne environ 15 000k , l'enu lance son sort 150 000k dans la poche , sa fait du bien deja qu'on essaye d'eviter les mules evitons aussi de donnes des sort a mule

edit:Ha oui effectivement je croyais que ls kama sserait " decupler" j'ai mal compris la phrase
j'apprécie pas trop trop tes idée eni enu mais sram le piege debuff sa serai sympa le panda fine lame j'approuve et cra borrin des bois sympa . mais comme l'a dit seirow se serait pour valoriser le pvp multi donc j'aimerai voir ce que propose seirow pour les autres classes comme les fecas QU' ON OUBLIE UN PEU
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Nuance : Le sort connaissance des bête ne donne le PA et le PM qu'a partir du niveau 5, piqûre motivante et déplacement félin à partir du niveau 1.
Les bonus de croc du mulou sont plus important à même titre que cri de l'ours.
Les bonus de crapaud sont plus accentués.
Bref ce sort bénéficie de bon points, des autres sorts soutien Osa mais combinés lui même à ces autres sorts l'invocation sera très puissante, il faudra cependant monter les autres sorts Osa.
Le soin animal : Soigne une invocation, la connaissance des bête augmente la vie maximum.
J'ai conscience de ce que tu dis, de plus on y repensant sa fait penser (oula sa pense beaucoup ) au bouclier feca qui est un mix de toute les armures sans les bonus esquive PA/PM bien qu'elle soit légérement différente, mais je pense que tant qu'a donner de pultiple bonus autant les rendres meilleurs, car je connais un osa full invoque et lui il te pond un craqueleur avec cris (6=>1PA),vitalité(5=>2PA) déplacement félin (6=>1PA) et crapaud(5=>2PA) et hop il un craqueleur beaucoup plus puissant que si on lui avait fait le sort connaissance sachant qu'il a 8pm pendant 10 tours, de la vita en plus infini et avec des dommages infinis sachant que cela est cumulable et que ses 2 sorts reviennent au bout de 2 tours.
Donc je ne vois pas vraiment l'utilité de se sort car avec les sorts basique tu fais des créatures beaucoups plus puissantes.

Aussi jouant moi-méme un osa intel/invoque (mon style est zarb ) je ne trouve aucun sort a réhausser à part virer le croc mulou (pitié me lapider pas ) car je trouve que ayant deja cris de l'ours qui cumulable devient meilleur que croc mais en méme si on fait croc sur un craqueleur qui tape a 150 sa nous ferait du 225 si croc est 5 sa pourrait étre simpa mais bon je trouve déja que l'on a trop de sort a booster alors en booster 2 pour plus ou moins la méme fonction sa me dit moyen.
Citation :
Publié par zakkoo
[...]le coffre a la fin du donjon forgeron gagne environ 15 000k , l'enu lance son sort 150 000k dans la poche , sa fait du bien deja qu'on essaye d'eviter les mules evitons aussi de donnes des sort a mule
je ne vois pas comment en partant de 15 000k et enrajoutant 200% de cette somme tu trouve 150 000k ... (200%de 15 000 sa fait 30 000)

Mais c'est vrai que malgré tout, ce sort est un peu abusé.
vous avez déja vu des monstres qui lachent 15.000k super facilement vous ?

et puis en général les kamas sont répartis à tous les joueurs, donc au lieu de gagner 100k par combat en moyenne, avec un enu ancestral vous en gagnerez 300k.

enfin bon si 200% vous parait de trop ... mettre +100% kamas... faut juste que ce sort soit intéressant mais pas abusé.
Citation :
Publié par Khalintz
Au niveau du controle d'une invocation, ca a deja était débattu beaucoup de fois et refuser autant de fois, sinon je propose mon sort Osa la "Transpinvocation"

Niveau 1 du sort Transpinvocation
Permet d'échanger sa place avec une de ses invocation

Effet : Echange les place d'un joueur et une de ses invocation

Probabilité de coup critique : -
Probabilité d'echec : -
Nombre de lancer par tour : -
Nombre de lancer par joueur : -
Nombre de tour entre deux lancer : 5

6 Pa 5 Po

Portée boostable : Oui
Ligne de vue : Non
Lancer en ligne : Non
Cellule libre : Non

Niveau 2 du sort Transpinvocation

Nombre de tour entre deux lancer : 5

5Pa 6 Po

Niveau 3 du sort Transpinvocation

Nombre de tour entre deux lancer : 4

4Pa 7Po

Niveau 4 du sort Transpinvocation

Nombre de tour entre deux lancer : 3

4Pa 7 Po

Niveau 5 du sort Transpinvocation

3Pa 8 Po

Niveau 6 du sort Transpinvocation [Niveau 1o1]
Permet d'échanger sa place avec une invocation

Effet : Echange les place d'un joueur et une invocation

2Pa 9Po

Que pensez vous de ce sort ? (toujours pas eu de critique :P)
Hop hop !

J'avais complètement zappé de continuer mes inventions de sort et donc j'ai laissé couler le sujet.

J'm'y suis remis ce soir pour vous pondre un nouveau sort spécial, cette fois ci il est pour les osas.

Sort Osamoda

Sacrifice animal

Ce sort permet de choisir une invocation à sacrifier afin d’augmenter la puissance du lanceur.
Un seul lancer par cible et par tour.

Lvl 1 :

6 pa 1 à 3 po (non boostable)

Tofu : Ajoute +1 pm au lanceur ( 2 tours )
Bouftou : Ajoute +50 vitalité au lanceur (infini)
Prespic : Ajoute +1 pa au lanceur (2 tours)

Ec : 1/20 Relance : 10 tours

Lvl 2 :

6 pa 1 à 3 po (non boostable)

Bouftou : Ajoute +50 vitalité au lanceur (infini)
Sanglier : +10 % dommages au lanceur (2 tours)

Ec : 1/20 Relance : 10 tours

Lvl 3 :

5 pa 1 à 4 po (non boostable)

Bouftou : Ajoute +60 vitalité au lanceur (infini)
Sanglier : +15 % dommages au lanceur (2 tours)
Bwork mage : +1 à 2 invocations au lanceur (3 tours)

Ec : 1/25 Relance : 8 tours

Lvl 4 :

5 pa 1 à 5 po (non boostable)

Bouftou : Ajoute +75 vitalité au lanceur (infini)
Sanglier : +15 % dommages au lanceur (2 tours)
Bwork mage : +1 à 2 invocations au lanceur (3 tours)
Craqueleur : +10 % a toutes les resistances (3 tours)

Ec : 1/30 relance : 8 tours

Lvl 5 :

5 pa 1 à 5 po (non boost.)

Tofu : Ajoute +1 à 2 pm au lanceur ( 2 tours )
Bouftou : Ajoute +75 à 100 vitalité au lanceur (infini)
Prespic : Ajoute +1 à 2 pa au lanceur (2 tours)
Sanglier : +20 % dommages au lanceur (2 tours)
Bwork mage : +2 à 3 invocations au lanceur (3 tours)
Craqueleur : +15 % a toutes les resistances (3 tours)
Dragonnet : + 15 à 20 dommages / + 1 à 2 po (3 tours)

Ec : 1/30 relance : 6 tours

Lvl 6 :

4 pa 1 à 5 po (boostable)

Tofu : Ajoute +1 à 2 pm au lanceur ( 3 tours )
Bouftou : Ajoute +90 à 120 vitalité au lanceur (infini)
Prespic : Ajoute +1 à 2 pa au lanceur (3 tours)
Sanglier : +20 à 30 % dommages au lanceur (3 tours)
Bwork mage : +2 à 3 invocations au lanceur (4 tours)
Craqueleur : +15 à 20 % a toutes les resistances (3 tours)
Dragonnet : + 20 à 25 dommages / + 1 à 2 po (4 tours)

Ec : 1/30 relance : 6 tours

Ce sort permet donc de sacrifier une seule invocation au profit de l'osamoda. J'ai réfléchis à ceci car je voyais beaucoup de propositions de boost des invocs / de transposition d'invocs / contrôle des invocs / ...

Donc pourquoi pas faire un sort qui pourrait rassembler toutes ces idées et qui permettrait d'utiliser une invoc et de la rendre utile au lanceur. Finis les tofus useless et les invocs completement débiles qui ne servent à rien.

Bien que certains effets du sort me semblent relativement puissants, je trouve le sort assez équilibré et plutôt interessant.

Comme toujours, j'attend vos idées et vos remarques constructives sur ce sujet. Le reste : s'abstenir.
Je ne joue pas osa mais j'ia cru comprendre qu'il faut 10 tour a la relance du

dragonnet donc pour moi le sort est trop " douceureux" pas assez puissant pour

te dire , mise a pas la pa en plus je le trouve pas assez fort , puis pourquoi ne pas

pouvoir le lancé sur un alliées vu que le multy est devenu la principal chose de; la

MAJ
re
Bon, je vais me lancer moi aussi ^^
J'ai pas vraiment de classe de personnage précis à qui attribuer ces sorts, donc je les balance à tout va, à vous d'en juger lol :

*Clairvoyance:
Le lanceur entre dans l'état clairvoyance pendant X tours, ce qui lui ôte la ligne de vue pendant X tours pour tous ses sorts sauf le CaC. Sachant qu'un sort comme cela pouvant être assez utile, je dirai qu'il devrai durer 3 tours max pour 4-5PA, pour ne pas trop l'avantager.

*Protection divine
Avec ce sort, le lanceur pourra invoquer une statue à 1PO pendant 1 tour pour 3PA, pour gêner la ligne de vue de l'adversaire, et cette statue ne pourra pas être attaquable, un peu comme si il faisait parti du décor.

*Poursuite
Ce sort permettra d'ajouter 5PM au lanceur pendant un tour, mais lui ôtera tous ses PA pendant 2 tours, ce qui peut être utile pour fuir une situation dangereuse.

Si vous aimez, j'en rajouterais quand d'autres idées me viendrai à la tête ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés