bof je n'approuve aucun de tes sorts spéciaux.
iop, et eca ont déjà leur sort special.
sadi dispose d'un éventail de sorts trop grand par rapport aux autres classes donc pas de sort spécial pour le moment. xelor et feca sont à ce jour le meilleurs joueurs pour xp rapidement donc je ne suis pas non plus en faveur pour leur donner un sort supplémentaire. donc regardons les autres classes.
il reste sram, cra, enu, eni, panda, osa
voici mes idées...
au sram
piège nettoyant (type agi)
qui debuff tout type d'adversaire avec une proba de 1/2 et vire un PM par exemple
ou...
piege vampire
vol de vie sur un ennemi ou un allié qui tombe dans le piege (relancable tous les 3 tours par exemple) 3 PO non boostable, 2 cases de zone, 1 piège tous les 3 tours
lvl 1 : 2 à 3 vol de vie (agi)
lvl 5: 4 à 6 vol de vie (agi)
au panda
sort invulnérabilités (sort intel)
qui ajoute des résistances à ses alliers pendant 3 tours relancable tous les 10 tours
par exemple: lvl 1: +5% de resistance all, lvl 5: +25% de resistrance
ou
sort fine lame (sort intel)
qui ajoute des degats aux cac et qui réduit les resistances de l'ennemi en meme temps
lvl 1 : +5 degats et -1% resistance sur ennemi ciblé par toucher
lvl 5 : +10 degats et -5% resistance sur ennemi ciblé par toucher
à l'eni
sort ailes fantastiques (6PA, utilisable une seule fois)
qui ajoute des PM pendant 2 tours
lvl 1 : +1 PM
lvl 5 : +5 PM
ou
sort explosion féérique (6PA, utilisable une seule fois)
l'eni explose sur 2 cases de portée, l'eni perd 50% de sa vita, mais tous les persos dans une zone de 3 cases perdent 50% de leur vita
à l'enu
sort de la méduse (sort terre) (5PA)
transforme la cible en jolie pierre pendant quelques tours, la cible ne peut ni bouger ni agir, mais il ne peut subir de dégats. la cible est simplement statufiées
lvl 1 : tranforme la cible en pierre pendant 1 tour
lvl 5 : transforme pendant 3 tours
ou
sort du papi ancestral (sort agi) (8PA, dure à l'infini)
les monstres ont tout à coup plus de kamas sur eux, mais la vita de l'enu baisse de 50% (vita non soignable) car devient un faible vieillard
lvl 1 : +20% de kamas sur les monstres
lvl 5 : +200% de kamas sur les monstres
condition: lvl 100 au vieillard
ou
sort du petit caillou
invoque un caillou de 1000 pdv pendant 6 tours, 0 PM, 0PA
condition: lvl 80 à l'enu
au cra
sort Borin des Bois (6PA, utilisable une seule fois)
invoque Robin des bois ! une invocation de type terre, qui dure 3 tours, 400 pdv, 4PM, 6PO, lance une seule fleche par ennemi
lvl 1 : 100 pdv, 3 PM, 10 degats la fleche
lvl 5: 500 pdv, 4 PM, 50 degats la fleche
condition: lvl 100 minimum au cra
ou
sort Fleche Invisible (agi), relancable tous les 10 tours
ajoute 50 agi et 10 PM pendant un tour, rend invisible 2 seul tour, enleve tous les PA au 2eme tour, permet de se dégager d'un cac contre un iop par exemple
à l'osa
sort Goufre Empoisonné (4PA, relancable tous les 8 tours, 3 PO)
invoque un goufre sous les pieds d'un joueur, le joueur est ainsi téléporté dans une zone aléatoire du jeu, puis recoit 10 dégats/tour pendant 3 tours
ou
sort Altruiste
invoque un protecteur lié à l'allier ciblé
si la cible recoit des dégats, le protecteur tapera 1 fois l'attaquant avec des dégats doublés, puis disparaitra. le protecteur est invoqué pendant seulement 3 tours et relancable tous les 15 tours.
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