[Idée] Quelques sorts spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
KIKOOLOL !!!

Bon en fait j'm'ennuie un peu alors j'me suis amusé à inventer quelques sorts spéciaux.

Mais j'aurais besoin de vous pour me donner votre avis, vos idées et suggestions, ... et éventuellement les modifier.

Bien évidemment, J'veux pas voir de post genre : OLOL TROP BUZE LE SRAM AI LE ENI SE NUL !
Juste quelque chose de constructif pour me dire ce que vous en pensez et que je modifie le sort si besoin

Si ca vous plait, je tâcherais d'en inventer un pour chaque classe et on les retravaillera ensemble.

Je commence donc avec le premier :

Sort Eniripsa

Mot Virulent

Ce sort infligera des dégâts à l’unité ennemie visée lorsqu’elle sera soignée par un de ses alliés.

Lvl 1 :

Dommages : 2 à 3 (feu) à la cible lorsqu’elle est soignée ~ 1 tour ~ 6 pa ~ 1 à 2 po

Ligne de vue : oui Portée boostable : oui

Cc : 1/50 Ec : 1/10

Nombres de tours entre chaque utilisation : 20

Critiques : 6 (feu) ~ 1 tour

Lvl 2 :

2 à 4 (feu) … ~ 1 tour ~ 6 pa ~ 1 à 2 po Relance : 18 tours

Critiques : 8 (feu) ~ 1 tour

Cc 1/50 ec 1/20

Lvl 3 :

3 à 5 (feu) … ~ 1 tour ~ 5 pa ~ 1 à 3 po Relance : 16 tours

Critiques : 10 (feu) ~ 1 tour

Cc 1/45 ec 1/30

Lvl 4 :

4 à 6 (feu) ~ 1 tour ~ 5 pa ~ 1 à 4 po Relance : 15 tours

Critiques : 12 (feu) ~ 1 tour

Cc 1/45 ec 1/35

Lvl 5 :

5 à 8 (feu) ~ 1 tours ~ 4 pa ~ 1 à 6 po Relance : 10 tours

Critiques : 15 (feu) ~ 2 tours

Cc 1/40 ec 1/40

Lvl 6 :

6 à 10 (feu) ~ 2 tours ~ 4 pa ~ 1 à 8 po Relance : 8 tours

Critiques : 18 (feu) ~ 3 tours

Cc 1/40 ec 1/50
Le suivant :

Sort Xélor :

Faille temporelle

Ce sort permet d’entraîner son ennemi dans une faille temporelle dans laquelle il ne pourra plus agir. Mais il immobilisera aussi le lanceur.

Lvl 1 :

Enleve 4 pa, Inesquivable ~ 1 po ~ 6 pa

LDV : oui Po: Non boostable Relance : 5 tours

Ec : 1/5 Bloquant. Effet : Fais passer le tour du lanceur

Lvl 2 :

Enleve 5 pa, Inesquivable ~ 1 po ~ 6 pa

LDV : oui Po : Non boostable Relance : 5 tours

Ec : 1/6 Bloquant. Effet : Fais passer le tour du lanceur

Lvl 3 :

Enleve 5 pa, Inesquivable ~ 1 à 2 po ~ 5 pa

LDV : oui Po : Non boostable Relance : 4 tours

Ec : 1/8 Bloquant. Effet : Fais passer le tour du lanceur

Lvl 4 :

Enleve 6 pa, Inesquivable ~ 1à 2 po ~ 5 pa

LDV : oui Po: Non boostable Relance : 4 tours

Ec : 1/10 Bloquant. Effet : Fais passer le tour du lanceur

Lvl 5 :

Enleve 7 pa, Inesquivable ~ 1 à 2 po ~ 5 pa

LDV : oui Po : Non boostable Relance : 3 tours

Ec : 1/12 Bloquant. Effet : Fais passer le tour du lanceur

Lvl 6

Enleve 8 pa, Inesquivable ~ 1 à 3 po ~ 5 pa

LDV : oui Po : Non boostable Relance : 3 tours

Ec : 1/15 Bloquant. Effet : Fais passer le tour du lanceur
Et le dernier de la série :

Sort Sram

Furtivité.

Ce sort permet au lanceur de se dissimuler entièrement sans crainte d’être repéré lorsqu’il attaque. (Au corps a corps, avec des dagues voir attaque mortelle.)

Requiert l’état : Invisibilité

Lvl 1 :

Rend le Sram imperceptible durant 1 tour ~ - 2 à 3 pm

6 pa

Relance : 15 tours

Lvl 2 :

Rend le Sram imperceptible durant 1 tour ~ - 2 à 3pm

5 pa

Relance : 14 tours

Lvl 3 :

Rend le Sram imperceptible durant 1 tour ~ - 2 pm

5 Pa

Relance : 13 tours

Lvl 4 :

4 pa

Relance : 12 tours

Lvl 5 :

3 pa

Relance : 12 tours

Lvl 6 :

Rend le Sram imperceptible durant 2 tours ~ - 1 à 2 pm

3 pa

Relance : 10 tours

Edit : Ajout d'une précision pour le sort pour ne plus revoir les abus des arcs / sournoiserie a gros dégats avec une grosse portée.

Et vouala ! C'est tout pour l'instant, à vos claviers
Message supprimé par son auteur.
Le fait de lancer furtivité enlève les Pm au sram, ce qui annule donc le gain de pm de l'invisibilité (pour éviter les gros abus, ...)

Et j'aime bien le fait de rendre visible si ec... j'vais y réflechir.
=\\\\ est-ce qu'une fois dans dofus un sort a été implanté grace aux forumeurs? car la les idées coulent et ca commence à ........voila quoi, sort pour le sram n'importe quoi, dans ce cas la on le remet comme avant avec invisibilité, le sort du xelor hum =\\\
Citation :
Publié par Fecoze
=\\\\ est-ce qu'une fois dans dofus un sort a été implanté grace aux forumeurs? car la les idées coulent et ca commence à ........voila quoi, sort pour le sram n'importe quoi, dans ce cas la on le remet comme avant avec invisibilité, le sort du xelor hum =\\\

J'ai bien précisé que ce genre de remarques inutiles étaient à éviter non ?
Bonne idée pour le sram il pourra la jouer furtif sans étre trop abusé.

Mais par contre je pense qu'il ne faudrait pas que la po soit boostable pour la faille temporelle parce que bon en PvM ou PvP multi cela risque d'étre un peu trop puissant en s'équipant po des le début du combat sa risque d'étre un peu trop méchant( par exemple on voit un élément contraignant alors on le paralise des le début et boum boum on s'acharne) de plus le xelor a assez de Pa que te caler une aiguille de bien loin avec sa Po.

Faudrait que le lanceur prenne un risque ,avec un taux d'EC assez fort (qui est bien la 1/15 au level 6), en mettant un adversaire "hors jeux" pendant et que lui aussi soit à découvert comme sa on réfléchirait avant de lancer et cela serait purement stratégique (enfin dans mon concept du sort ) , voila sinon faut voir les autres avis aprés.

Heu au fait toujours sur faille; "EC:bloquant" c'est bien fait passser le tour
Citation :
Publié par Fecoze
Tes idées négative tu peux te les gardé , ils demandent les avis mais on t'a pas demandé si ils prennaient ou pas les idées des posteurs de Forum
Sinon je pense que c'est respectable tes idée Seir0w
déja vos idées qui serviront a rien, poster les sur le forum officiel, ensuite vous devez mettre 5min en cherchant un sort, le poster et vous dire "wah la méga classe, ils vont implanter un sort grace a moi blabla..." non mais c'est bon quoi, des idées de sort y'en a des dizaines, les dev's ne vont pas implanter un sort grace a un des 36 gogols qui postent leurs idées sur jol, y'a des choses vrmt abusé quoi, allez voir le sujet de celui qui essaye de calculer l'xp dans un combat mnt, non mais fchmt quoi, rien d'autre a faire c'est incroyable, moi aussi tiens j'ai une idée, l'accouplement entre des personnages de dofus, c'est bien non? et aussi je vais me mettre a calculer le temps que je met pour passer d'un zaap a un autre......enfin voila petit coup de nerfs, y'en a marre =\
Citation :
Publié par Fecoze
déja vos idées qui serviront a rien, poster les sur le forum officiel, ensuite vous devez mettre 5min en cherchant un sort, le poster et vous dire "wah la méga classe, ils vont implanter un sort grace a moi blabla..." non mais c'est bon quoi, des idées de sort y'en a des dizaines, les dev's ne vont pas implanter un sort grace a un des 36 gogols qui postent leurs idées sur jol, y'a des choses vrmt abusé quoi, allez voir le sujet de celui qui essaye de calculer l'xp dans un combat mnt, non mais fchmt quoi, rien d'autre a faire c'est incroyable, moi aussi tiens j'ai une idée, l'accouplement entre des personnages de dofus, c'est bien non? et aussi je vais me mettre a calculer le temps que je met pour passer d'un zaap a un autre......enfin voila petit coup de nerfs, y'en a marre =\
Si tu dois contredire toutes les idée de ce Forum
t'as pas encore finis
Je trouve que les sort eni et sram sont bien car pas trop abusé.

Pour le sort xelor par contre il y a quelque défaut:
Si l ennemis est au cac il se prendra toujours des baignes mais ne pourra pas attaquer pendant 3 tours.De plus le xelor pourra toujours allé au cac avec téléportation et fuite.
Je propose donc quelque modification:
-4 a 6 PO non boostable.
-Incompatible avec téléportation et fuite (ou alors imposer d importent dégât par case ou le xelor se déplace).

Ouai un nouveau sort xelor busay qui va faire raller du monde !

Hum si j'ai bien compris le sort du sram, meme en sachant ou se trouve le sram et en le touchant il ne subirai rien? un sorte de reduction d'un tour quoi?
Je modifie quelques points du sort xelor mais je pense que vous n'avez pas tout à fait comprit le fonctionnement du sort

Lorsqu'il est lancé, ce sort enleve un grand nombre de PA à l'ennemi mais il fera passer le tour suivant du xelor, Un peu comme si il se mangeait une corruption en lancant le sort
Citation :
Publié par zigomar31
Mais par contre je pense qu'il ne faudrait pas que la po soit boostable pour la faille temporelle
Deja le cas... faut lire un peu.

Citation :
et que lui aussi soit à découvert comme sa on réfléchirait avant de lancer et cela serait purement stratégique (enfin dans mon concept du sort ) , voila sinon faut voir les autres avis aprés.
Le sort fait passer le tour au xelor, donc oui c'est stratégique vu que le lanceur peut rien faire non plus. Par contre je pense qu'il faudrai augmenter un poil le coup en pa, genre 6 a tous les niveaux.

J'aime bien tes idées, surtout mot virulent, un bon sort de multi . Mais je pense qu'il faudrai passer le sort air et augmenter un poil les dégâts (oui les enis ont que des sorts feu ).

@Fecoze : on te force pas à rester, tu peux partir si ça te plaît pas, personne te retiendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés