Aller à la page... |
Consoles Next-Gen (PS3 - Xbox 360 - Wii)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
A ce qu'il parait, c'est assez compliqué pour résilier son abonnement xbox-live, la rumeur est fondée ?
|
![]() |
|
la-li-lu-le-lo |
Trouver plus de messages par la-li-lu-le-lo |
|
Enfin non la vraie question est celle ci : FF13 (le RPG) sera il donc SEULEMENT sur PS3 ?
Car bon les vieilles adaptations de license à la Versus, bof bof ^^ |
![]() |
|
|
La Wii n'a pas de jeux, la Wii n'a pas de jeux, comme le souligne Antipika c'est assez relatif et du temps de jeux de chacun
![]() Certes pas de masse de jeux mais il y a de quoi faire: - Db Z, moi qui aime pas trop les jeux de baston, j'arrête pas d'enchaîner les parties et m'éclate à fond ![]() - Sonic, très fun en solo et multi, comme quoi la licence est pas encore pourrie. - Kororimpa aussi est vraiment super sympa, je le préfère même a Monkey Ball et à 2 le stress est encore plus grand. Dans les retours positifs, il y a Eledees qui à l'air d'occuper pas mal de monde et qui propose même un éditeur de niveau. Je vais essayer de la récupérer cet aprem. Metal Slug Antology pour les fans ayant dépensés une fortune dans la borne d'arcade et veulent retrouvé une des meilleurs série arcade ![]() On rajoute à cela Monkey Ball (solo), Zelda, Rayman, Wii Sport et tout les jeux VC (et il y a des bijoux qui justifie certain tarif), il y a franchement de quoi faire en attendant les prochains jeux comme Mario Strike Charged, Super Paper Mario, Super Smash Bros. Brawl, Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3, les 3 derniers arrivants bien en 2007. D'ailleurs en parlant de Vc, le succès de la Wii doit bien venir aussi de là car le mois dernier, le cap des 3,3 millions de jeux ont été vendus ! Sinon niveau console higtech, je me laisse encore 1 bonne année avant achat pour au moins trois raisons: le prix, le bal sanglant des licences et l'attente du planning console de Nintendo car je vois bien une Wii 2 next-gen pour d'ici 5 ans. Ps: normalement le navigateur internet n'est payant en Juin que pour ceux n'ayant pas participer à la béta et téléchargé dans la période précédent la mise en vente. Ps2: à noter qu' UbiSoft va baisser les prix des jeux moyen/moyen-bof à 30 euro: GT Pro Serie, Far Cry Vengeance, Monster 4x4, Splinter Cell Double Agent. Pas la panacée mais Gt Pro Serie et son volant commence déjà être plus intéressant, surtout d'occase ![]() |
![]() |
|
|
Bah Elty, je suis un eternel fan des FF, j' y croierais toujours contre vents et marées, donc ... Et bien .. j' espère ^^.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|