Publié par Nazarel
perso j'ai la meme reaction qu'andromalius, j'ai un war 65, auquel je n'ai rien pus changer en stuff, il a tjr les meme arme, la meme armure, a par quelque piece qui on changé (je suis war fury, genre la ceinture de drakki

). et je suis stuff AQ20/ZG/MC. j'ai perdu quasimement 4% de crit, gagné 2% de touché et gagné un peu plus d'ap/pv (800 pv, 100 ap).
Tu es niveau 65, pas 70, tu n'as donc accès à aucun loot d'instance et aucune récompense de quête de type groupe niveau 70.
Moi aussi j'ai vu mon taux de crit passer de 28% à 19%, et ça ne m'a absolument pas empêché de jouer solo en permanence.
la raison a deja ete soulevée plusieur fois, t'a quasiment aucune reward plaque dps, toute celle presente a la beta on ete retiré ou modifié. et mes armes epique ne trouveront un remplacement que lvl 70 je pense. resultat, je suis quasiment obligé de regen etre chaque mob, et si 2 mob link, c'est bon je rip dans 80% des cas.
J'ai fait la totalité des quêtes en solo, y compris une partie des élites à faire en duo. Entre le fear, brise genou, le disarm, souhait mortel, les débuffs AP, etc... Un war qui RIP en farm, est un war AFK...
Je n'ai donc absolument pas rencontré les problèmes que tu décris, et pourtant, je n'ai remplacé la plupart de mes pièces qu'au niveau 70, et encore à chaque fois, j'ai privilégié le stuff déf au stuff DPS.
pour gagner en puissance, je serai obligé de me spe arme, ce que je ne veux pas, (j'ai tjr joué mon war en fury, j'aime sa, mais si le stuff suis pas bin sa suxx.)
J'ai toujours joué en fury (sauf une respé déf récemment), et je pense que c'est une belle connerie ce que tu racontes... Pour la sortie de BC, j'ai même vu des wars Armes, lâcher leur Hand of Ragnaros pour passer en ambi armes bleues/vertes... et s'en féliciter.
par exemple, essayez de trouver un collier qui puissent remplacer le collier d'onyxia par exemple.. hum bizzarement 1 war dpssur 2 l'a encore sur lui au 70.... cherchez l'erreur.
Côté horde, collier de quête Thrallmar, côté alliance, collier de quête de Natasha.
Collier des insignes de justice au niveau 70, etc...
De la même façon certains guerriers n'ont toujours pas quitté certains bijoux pré-BC, ou certaines armes. J'ai toujours TF en main gauche et je ne m'en séparerai probablement jamais...
(et quand je voit tte les reward plaque healer, sa me degoute un peu)
Pas plus que de plaque DPS ; je pense que tu confonds la plaque palatank avec la plaque palaheal, mais bon...
Publié par Akwantik
Personellement j'ai toujours été un cc principal sur les instances.
Avant il fallais faire FD+ piege ... mais le timer était moins long.
Par contre il est plus dur de faire valoir sa place de DPS majeure.
Faut vraiment s'accrocher et blizzard ne nos facilite pas la tache en raréfiant les items +agi ...
Je n'ai jamais vu un hunt pré-BC geler 2 cibles, maintenant oui ; j'ignore comment, mais je trouve que ça pogne grave.