Au sujet de l'extension annuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le matos épique = Fantasme capricieux? Cest pourtant l'objectif de blizzard de faire, faire aux joueurs du pve HL. Oui, ces memes joueurs, qui effectivement font tout pour atteindre un perso full épique, car cest leur niveau de jeu que de faire des raid haut niveau pve en technique, on pourra les qualifier de progamers
Evidemment ca créer de la jalousie. bah cest comme en RL, suffit de se bouger, et tu auras la meme chose

c normal de chercher du stuff optimisé, quand on sait que le royaume est en guerre
Houla, alors là, rassure toi, je vais tres bien...mais
c'est juste que t'es completement à coté de la plaque.

Le matos ne sert qu'à passer les etapes d'apres. Etre full epique ne rime à rien sans ca.

Quand tu étais 60, le but c'etait de faire MC puis BWL, puis NAXX, à chaque fois tu as gagné du matos pour pouvoir réussir les nouveaux challenges.
Lorsque NAXX est sorti, as tu regretté que le T3 soit appelé a prendre la place du T2? j'espere pour toi que non. S'aurait été te priver d'une magnifique instance.

Tu es donc passé du niveau 60 au niveau 60+ (T1) puis 60++(T2), puis 60+++ (T3).

Et lorsque BC est sorti, le challenge a été déplacé:
D'abord monter 70, ensuite les instances 70 puis karazhan et tout ce qui s'en suit...
Et pour te permettre de faire ca, ton matos evolue, par etapes, et y a rien de plus normal.
Vivre dans la nostalgie du temps où t'etais full T2 - T3, est juste stupide et simplet. A ce compte là, tu pourrais aussi vivre dans la nostalgie du temps où t'etais lvl 20 avec tes premiers item bleu de mortemine et tes premiers enchantements ...

le matos n'est qu'une montée de niveau virtuelle, plus complexe et plus longue, une fois le cap de niveau effectif atteint. Rien d'autre.

@andro, perso en tant que guerrier Def, j'ai trainé des bouts de T2 au moins jusqu'au 69... notamment le casque, les jambieres (principalement à cause des l'enchantements de zul que j'allais pas refaire à ce moment là)
cest le principe, qui me plait pas, vu la difficulté que cetait a avoir le matos de naxx/bwl en raid 40, et remplacé par du stuff qui tombe en groupe de 5 sur bc...
pour moi BC, cest un WOW 2.0 , on efface tout, et on recommence.

maintenant, si je suis a coté de la plaque comme tu dis, je vois pas pourquoi. Je suis pas d'accord, cest pas la meme chose, et d'ailleurs osef, de tout ca, wow n'est plus son mon disque dur
ça me paraît quand même beaucoup une extension par an.

J'ai peur que le contenue auquel on aura droit avec les prochaines extensions soit l'équivalent des patch qu'on avait avant.
Citation :
cest le principe, qui me plait pas, vu la difficulté que cetait a avoir le matos de naxx/bwl en raid 40, et remplacé par du stuff qui tombe en groupe de 5 sur bc...
je vois pas trop ce que ca peut faire...

un post plus haut tu dis que ce qui compte pour toi c'est l'optimisation, ce que tu omets donc de dire c'est que ta vision implique que l'objet *doit* etre épique, sinon tu es blessé dans ton petit ego surdimensionné.

Alors que, dans tout ca, ce qui compte, c'est d'avoir un truc mieux que ce qu'on avait avant, que ce soit vert, bleu ou n'importe quelle autres couleur, pour continuer d'avancer dans de bonnes conditions.

Citation :
et d'ailleurs osef, de tout ca, wow n'est plus son mon disque dur
osef... pas tout à fait, sinon tu ne serai pas là.
[Quild : On se passera des conseils pour aller sur d'autres jeux

personnellement je joue armes furie avec hache 2H (je suis orc)
la hache de l'arene de nagrand est fumée pour son lvl et tres facile a obtenir
celui qui a dit je dois regen entre chaque mob, si avec cette hache cest ce quil se passe pour toi, suicide toi, tu as le skill d'un caillou

Personnellement, je trouve que le warrior ne change pas tant que ca point de vue puissance.
Le seul inconvenient coté horde est l'emergence des paloufs, qui fait que la moitié des rewards plaque sont pour palouf

Stop whine les guerriers, vous jouez la classe la plus intéressante, ou plutot la moins chiante de ce jeu, prenez ca comme un challenge et bouclez la
Citation :
Publié par Syner
Le seul inconvenient coté horde est l'emergence des paloufs, qui fait que la moitié des rewards plaque sont pour palouf
Tout comme le fait que TOUT les reward pré-60 coté horde ne sont que du matos war...
Je joue war, j'ai pas mal pleuré sur le nombre de loot/reward palouf.
Maintenant que j'ai reroll palouf, je suis un peu écoeuré de devoir le stuff plaque/cuir voir tissu si je veux pas être OOM au bout de trois heal.
C'est le juste retour des choses au final.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
y'a presque plus personne dans les BG parce ques les récompenses au lvl 70 sont ridicules.

J'ai même comparé entre mon kipik violet pvp lvl 60 et bleu pvp BG lvl 70, c'est limite si le kipik lvl 60 n'est pas mieux.

Par contre les récompenses d'arènes ça kikoolol pootre un max.

Blizzard a voulu attirer les pvpeurs vers les arènes, c'est réussi. Malheureusement ça été au détriment des BG classiques (le succès temporaire de l'oeil du cyclone a été un effet de mode et de nouveauté plus qu'autre chose).
Le pire c'est qu'il était plus facile de rejoindre une team pour BG que pour l'arène. Les teams arènes ne sont que des joueurs qui se connaissent depuis longtemps. Et perso tout mes amis font du pve...
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
un post plus haut tu dis que ce qui compte pour toi c'est l'optimisation, ce que tu omets donc de dire c'est que ta vision implique que l'objet *doit* etre épique, sinon tu es blessé dans ton petit ego surdimensionné.

Alors que, dans tout ca, ce qui compte, c'est d'avoir un truc mieux que ce qu'on avait avant, que ce soit vert, bleu ou n'importe quelle autres couleur, pour continuer d'avancer dans de bonnes conditions.[
On s'en fout complètement quand on optimise que l'objet soit épique. J'avais quasiment deux sets épiques complets (tank+DPS) et ca ne m'a pas empéché de continuer à utiliser des objets bleus car meilleurs selon les cas. (Je n'ai jamais remplacé la plaque de blackhand, j'avais pourtant une pelletée de trinkets violets)
Je me base personnellement sur la feuille de personnage. Quand tu ding et que tu as un chiffre qui descend ca la fout mal.

Après, le stuff Naxx était surement trop fort pour un lvl 60 c'est un autre sujet.
Au final BC n'a rien apporté de neuf et je me suis vite désabonnée de déception.
J'ai bien peur que les extensions suivantes soit du même acabit.

Ou sont les machines de siège ?
A quand les récompenses lors du down des chefs de factions (Sylvanas, Thrall...) qui favoriseraient les grosses attaques sur les capitales ?
A quand de la vraie nouveauté et pas juste une continuité sans fin et sans intérêt ?
Citation :
Publié par Dawme
Sans intêret pour toi, peut être ?
Bha évidement je n'ai pas la prétention de parler pour les autres je ne donne que MON resentit car malheureusement je n'ai pas développé de don de médium encore
non mais l'addon est fait pour les grosses guildes, et aussi un peu pour les HCG du pvp qui sont full epique arene

sinon 90% des autres joueurs vous ne verrez jamais la fin du PVE
suffit du voir la vitesse d'xp d'un HCG pour etre lvl1-70 en general c'est 2 semaines de jeu

mais bon, ne vous forcez pas a tout rush, amusez vous, c'est le seul but d'un jeu
Citation :
Publié par ano3
sinon 90% des autres joueurs vous ne verrez jamais la fin du PVE
Pour ça, strictement rien de nouveau, c'était déjà le cas pré-BC.

Maintenant dire qu'il n'y a que la phase pex pour des gens n'ayant pas un temps de jeu adéquat, je ne pense pas que ça soit exact ;
Suffit de regarder le système d'arène. Perso je fais à tout casser 1h de pvp par semaine avec un ami, ce qui m'permet de m'acheter quelque chose toutes les 3/4semaines environ (un item qui m'aurait pris bien plus de temps à avoir prébc en comparaison, en terme de temps de jeu).

Le nombre de donjon 70 est quaud même beaucoup plus important qu'avant, ainsi que les héroïques. Les héroïques ça se fait pas en pick up, certes, mais une guilde de petite importance avec quelques joueurs ont quand même la possibilité de faire toutes ces instances.
Même kara, au final, est loin d'être aussi innaccessible que pouvait le paraître MC à l'époque (Que 10 personnes nécessaires...)

Maintenant la "fin" du pve, çad Serpentshrine, Kael'thas, Archimonde, et sieur Illidan, bon là c'est sûr que ça ne sera pas le cas. Mais suffit de regarder avant le nombre de personnes qui avaient vu C'Thun ou Kel'tusad.

Sinon, je ne peux que plussoier : c'est un jeu, et c'est fait pour s'amuser

Pour finir, petite question : De nouveaux set pvp vont apparemment voir le jour, quelqu'un aurait un liens vers leurs nouvelles stats ? Et vers leur nouveau skin, si il a évolué ?
Perso j'ai monte mon guerrier sans aucun soucis, j'ai remplace mon epique 60 par du vert, apres y'en a qui refusent de prendre du cuir/maille crit/ap pas d'endu et preferent rester sur de la plaque de merde beh tant pis pour eux.

Moi qui esperait que andro arrete de whine sur le war en passant hunt je suis decu :<.
WoW est comme 99% des mmorpg concurrents, un rpg porte-monstre-trésor.
Ce qui se traduit par une course à l'xp et aux loots.
Le principal des extensions annuelles à venir sera donc basé la dessus, pas la peine de se faire d'illusion, et si ce gameplay vous déplait, inutile de rester sur WoW en pensant que ça va changer.
Même le soit-disant renouveau du pvp de WoW, les arènes, c.a.d une copie plus ou moins réussie du pvp de GW, n'a pas tant révolutionné le pvp que ça.
Si, le seul changement c'est une profesionnalisation encore plus poussée et un sectarisme accru : par exemple demandez aux chasseurs et druides ce qu'ils en pensent des arènes.
Les extensions WoW ça restera du WoW avec des correctifs des plus gros défauts comme l'a été BC.
Et je doute fort que la sortie de War provoquera un boulversement important du pvp de WoW, surtout que le pvp c'est pas ce qui interesse généralement le plus le joueur de WoW, qui vient d'abords pour le pve.
Les fous de pvp dans WoW sont une minorité, et si le pvp de War est si réussi que ça tout en restant accès grand public pour concurencer WoW , ça m'étonnerait qu'ils ne migrent pas de mmorpg.
Vaut mieux rester réaliste par rapport à ce que pourront apportée les prochaines extensions de WoW, pour éviter la grosse déception qui a suivi lorsque l'on s'est apperçu que WoW-BC finalement ce n'était que du WoW+1.
Juste dire une chose sur le set pve : tu rencontres un mec en pvp avec un bon set epik T4 T5, il te poutre 2 fois sur 3 si tu n'as pas son equivalent, Bli² s"engage a faire des loots plus ubber que ceux du pvp; c'est leur politique, go PVE

C'est wow et toute la base de son looting
Chiant apres plus de 2 ans a faire tjrs pareil ??? un peu oui !
Marre de la course au stuff ? Bah cool trouvez d'autres intérêts dans le jeu que d'aller tuer tuer; sinon vive le nolifisme et le " chain-bg-instances-craft-farmsous"
ou un autre jeu

Pour l'extension; on peut attendre l'été 2008; voir fin 2008........aucune news la dessus

PS: bien sur on peut tjrs attendre la prochaine extension pour se remettre au gout du jour en matiere de loot et ratrrapper son soit disant retard sur les autres
et ?? bah attendre encore l'autre extension si on n'a pas encore été nolife...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Perso j'ai monte mon guerrier sans aucun soucis, j'ai remplace mon epique 60 par du vert, apres y'en a qui refusent de prendre du cuir/maille crit/ap pas d'endu et preferent rester sur de la plaque de merde beh tant pis pour eux.

Moi qui esperait que andro arrete de whine sur le war en passant hunt je suis decu :<.
Au moins je whine pas sur le hunt.
Sinon perso j'ai tiré de BC tout ce que mon temps de jeu et mes horaires atypiques me permettent, à savoir bouffer rapidement le contenu casual mais bloquer sur le high end à cause d'horaires de jeu improbables. Cela dit mon cas est un peu particulier.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
WoW est comme 99% des mmorpg concurrents, un rpg porte-monstre-trésor.
Je pense que tu n'a pas une très grande experience des MMORPGs pour dire ca. Essaie Ryzom, Eve online, Seed, Wurmsonline... Y'en a certainement d'autres que je ne connais pas. Ca touche moins de joueurs, a priori c'est que le porte/monstre/trésor que tu cites doit pas être si déplaisant pour la majorité.

Sinon, j'ai vu ici et la que l'évolution de wow ne peut pas se faire sans que le level augmente. Je voulais juste dire que bon nombre de jeux sortent des addons sans toucher au niveau. Quand j'ai commencé sur DaoC le niveau ultime était a 50, et c'est toujours le cas après 5 addons. Sur AO, un addon nous a passé du 200 au 220, mais ce sont des niveaux speciaux qui sont plus des factions que de l'xp classique, tous les autres addons n'ont pas touché au niveau. En fait il y a très peu de MMORPGs qui augmentent le niveau lors des addons, même si effectivement, de manière générale, les addons permettent d'augmenter la puissance d'un personnage.
Citation :
Quand tu es habitué a faire du pve HL depuis plusieurs mmorpg, ta pas trop envie de rester faire le kevin en stuff vert / bleu à wow
Oula ! T'es un gentil boulay toi. Quelqu'un en vert/bleu c'est un "kevin" ?
Quelle mentalité pourrie ! Des personnes très sérieuse, n'étant pas avec une mentalité de 12-13 ans (si c'est que tu veux dire par "kevin") sont en vert/bleu.
Actuellement, le seul que je trouve absolument infâme ici, c'est toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés