Peaux de larves

Répondre
Partager Rechercher
Voila je confectionne des peaux de larves, pour parchoter mon intell, en faisant des combats tous les jours mais après 150 larves tues, 30peaux de chaque couleur (bleu vert orange = 90peaux)...

Alors sachant que suis un pauvre iop avec a peine 20000k, 25en intell et qu il y a 75points d intell a monter bah... en gros ça fait :

120 peaux = 1 point d intell ; 75 pts = 9000 peaux = 45000 larves ....

et encore, car normalement il y a aussi les plumes de tofus... qui se rajoutent et qui compliquent les choses...

Alors comment faire ? Moi, iop lvl 22 faire des combats contre des larves jusqu au lvl 100 ? Gagner de l argent ? ...?

Merci de votre conseille pour que j ai éventuellement la solution...

P.S. Chance de droppe peau pour larve 25% (^^) 100paux de laves sur Djaul = 200000k (^^)
Bienvenue dans le monde impitoyable du parchottage

A part te dire de prendre ton courage a 2 mains et de te faire des larves en boucles, je ne peux que te conseiller d'utiliser les puissants parchemins le plus vite possible (généralement a partir de 25). Meme si ils nécessitent des ressources rares, le gain de 2 pts ainsi qu l'économie substantielle des autres ressources sont très appréciables
le mieu est d'avoir un personnage avec une attaque assez puissante en zone qui solote le groupe en 1 coup (sadi ronce multi, feca glyphe ...) demande de l'aide a un HL exemple : tu m aide 1h et me donne tes peau et je te paye 10.000k (tu dois pouvoir en trouver ...)

++
Tu te trouve une bonne Map avec les larves rapprochés , un Sadida , un Osamodas ou bien un Féca et ça va rapidement , et pourquoi pas un Enutrof pour renforcer le taux de drop , ou bien si tu est un accro au mulage 7 petits Enutrofs pour avoir un drop a 100 % quasiment. sinon si tu est vraiment fortuné ba achète les , mais vu le prix Lol
Citation :
Publié par kusagae
Voila je confectionne des peaux de larves, pour parchoter mon intell, en faisant des combats tous les jours mais après 150 larves tues, 30peaux de chaque couleur (bleu vert orange = 90peaux)...

Alors sachant que suis un pauvre iop avec a peine 20000k, 25en intell et qu il y a 75points d intell a monter bah... en gros ça fait :

120 peaux = 1 point d intell ; 75 pts = 9000 peaux = 45000 larves ....

et encore, car normalement il y a aussi les plumes de tofus... qui se rajoutent et qui compliquent les choses...

Alors comment faire ? Moi, iop lvl 22 faire des combats contre des larves jusqu au lvl 100 ? Gagner de l argent ? ...?

Merci de votre conseille pour que j ai éventuellement la solution...

P.S. Chance de droppe peau pour larve 25% (^^) 100paux de laves sur Djaul = 200000k (^^)
la salle du boss wabbit a la fin du chateau lache des parcho aussi de temps en temps
un pti grain de sel
Mon grain de sel:

ne perd pas ton temps à parchoter avant d'avoir une attaque en zone...
Xp jusqu au niv 80 pour avoir une attaque en zone et puis squate un peu aux dj larve
ou si tu n'as aucun gear agi,passe niv 90 et épée d'iop ...


Fox
En parlant de larve ...

Hiers je me suis rendu devant le donjon pour arracher quelques peaux a ces bestiole et hoooooo ... des groupes d'une seule larve ...
Que veulent-il faire avec les parcho intel ?
Citation :
Publié par Tirlibibi
En parlant de larve ...

Hiers je me suis rendu devant le donjon pour arracher quelques peaux a ces bestiole et hoooooo ... des groupes d'une seule larve ...
Que veulent-il faire avec les parcho intel ?
Ils ont réduit les groupes de larves a l'entrée du donjon y'a pas mal de temps deja (1.16 me semble)

L'abus de farming pour le parchottage etait trop prononcer sur cette seule et unique map.
Citation :
Publié par Tirlibibi
Donc faux se faire le donjon en boucle pour drop des peaux ? super
Bah c'pas mal comme idée

dans le donjon on peut drop :

- Pierre de rubis, saphir, emeraude
- Rubis Poli (sur la shin)
- Dent de Shin larve
- Peau de Shin larve


En revendant ce genre de drop on peut se payer son parchottage ^^ (faut pas oublier de capturé la shin au passage...)
Ouais enfin ce donjon étant une pure lourdeur pour ouvrir les portes et tout ça devient vite énervant et pas rentable question temps. Et voilà l'espoir pour drop ta dent de shin larve .

Citation :
Publié par I-Shimizu-I
le mieu est d'avoir un personnage avec une attaque assez puissante en zone qui solote le groupe en 1 coup (sadi ronce multi, feca glyphe ...) demande de l'aide a un HL exemple : tu m aide 1h et me donne tes peau et je te paye 10.000k (tu dois pouvoir en trouver ...)

++
Enfin là tu dois croire au père noel encore, je pense que c'est impossible à moins de trouver un vrai ami, mais pas un hl au hasard .
Citation :
Publié par RaZou
Ouais enfin ce donjon étant une pure lourdeur pour ouvrir les portes et tout ça devient vite énervant et pas rentable question temps. Et voilà l'espoir pour drop ta dent de shin larve .



Enfin là tu dois croire au père noel encore, je pense que c'est impossible à moins de trouver un vrai ami, mais pas un hl au hasard .
non !!! xD j'etait tomber sur un feca 7* sur brumaire qui m avait aider 2h je lui ai donnez 25.000 et lui toutes les peaux dropée ... (sa mes arivé aussi d aidez ...)
Merci pour les conseils...

Pour l aide d un haut lvl je pense que ça peut pas marcher car il n y a pas que des gens ultra sympa sur Dofus (passer 2h sur des larves, le mec doit s ennuyer quand même, et puis 10.000k ça doit pas être grand chose pour lui...).

Attendre jusqu au haut lvl pourquoi pas mais encore une fois faut avoir de bons potes qui t aident a xp (car faire des monstres bon lvl en ayant 0 en caractéristiques c est un peu dur ; a moins qu on est de très bon équipement).

Reste la solution du combo enu+perso mais encore une fois faut l avoir l enu (j en ai lvl22 je sais pas si c est assez...).
Puis la solution sadi ronce agressif (j ai une sadi lvl 28, ça me parait raisonnable ; 8 lvl a gagner ça va )

Donc je pense que je ferai un truc de genre sadi (ronce agressif) + puissant parcho (car je savais pas que c était +2pts) + éventuellement enu

Est ce raisonnable ?

[EDIT : j aime bien le mot raisonnable ; ca sonne bien ^^ ]
Tu veut un conseil cherche toi un coin ou il y a plein de larve [je crois près d'un temple (je c'est plus lequel) il y a pas mal de larve] 6 petit énutrofs [a toi bien sur]et Un Sadida Féca ou Osamodas pour taper en zone ou bien attend ton Lvl 70 pour épée céleste pour te les taper seul avec 7 pépés ... avec quasiment 100 % de chance de voir tomber une peau voir même plus ...
Citation :
Publié par kusagae
J ai remarque que puissant parcho intell. faut sang de vampire....

Qu est ce que c est et ou est ce que ça se droppe ? J imagine déjà la galère...
bah sur les vampires ^^ (vers les cimetières)
Citation :
Publié par kusagae
Merci pour les conseils...

Pour l aide d un haut lvl je pense que ça peut pas marcher car il n y a pas que des gens ultra sympa sur Dofus (passer 2h sur des larves, le mec doit s ennuyer quand même, et puis 10.000k ça doit pas être grand chose pour lui...).

Attendre jusqu au haut lvl pourquoi pas mais encore une fois faut avoir de bons potes qui t aident a xp (car faire des monstres bon lvl en ayant 0 en caractéristiques c est un peu dur ; a moins qu on est de très bon équipement).

Reste la solution du combo enu+perso mais encore une fois faut l avoir l enu (j en ai lvl22 je sais pas si c est assez...).
Puis la solution sadi ronce agressif (j ai une sadi lvl 28, ça me parait raisonnable ; 8 lvl a gagner ça va )

Donc je pense que je ferai un truc de genre sadi (ronce agressif) + puissant parcho (car je savais pas que c était +2pts) + éventuellement enu

Est ce raisonnable ?

[EDIT : j aime bien le mot raisonnable ; ca sonne bien ^^ ]
Ronces multiples po aggressives (les aggressives c'est lvl 60....)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés