La fin d'un bon ou mauvais personage !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes les DAOCIENS

Et oui cela faisait longtemps que le cher Crispy/Crisp n'avait pas donné signe de vie !!!!

Ou était il ?

Et bhen a vrai dire, il a beaucoup de travail et ne peux satisfaire sa soif de RP

Et il en profite pendant sa pause déjeuner pour faire un ENORME bisous a TOUS ceux qui l'ont aidé a surmonter de terrible obstacle et a défier de méchants monstres dans se monde virtuel !!!

Il voudrais passé une dédicace assez rapide en s'excusant a l'avance aux personnes qu'il va oublier !!!


Un GROS bisous à tous d'abord (Celinda,Maxisaian) celui qui a pu profité de la garde robe de Crisp et Crispy ( Quel chanceux )

Ensuite BIG KISS à : Azed (love),Kanou,Gamu,Ayako,Shiroz,Steffy,Inadvertanse, Edenae,Melander,GDC,Ceriel,Fidgela,Scary,Elwyne,Melo,Mesi,Hiroshine,Mastro....
et pleins d'autres mais avec le peu de temps qu'il lui reste il oublie les nom !!!

Ainsi un grand kiss pour Albion et Hibernia pour tous les beaux et les mauvais combats effectués sur le zone

Tous message (mechant,gentil,d'amour, ou meme numero de tel (de fille)
lui sera trés appréciable

Et voila pour le mot de fin un War/Warlock qui a pu être méchant,gentil,adorable,enervant,pique aux yeux,chatouilleur enfin bref tous les critere sont permis ! Vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADIEU LES AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif snif !

Que de souvenirs nous aurons en commun dans ce jeu !!

Tout d'abord, je tiens a te remercier pour tout les moment IG qu'on a passé a delirer, le soutien, l'aide et l'entre-aide que nous nous sommes porté !

Ensuite, est venu la rencontre IRL de ce couillon avec qui je deconnais tout le temps lol, cette grande gueule, qui en fait n'est pas plus grand que ma table de nuit .
Rencontre qui as lui dans des circonstances particulieres ! vive la télé !!

Bref, crispy, mon partenaire de jeu, mon allié, mon pote, et surtout mon ami, je suis tres attristé par ton depart, mais il en reste , et tu le sais, une enorme amitié !!

Pour tout les moments de delires qu'on a put connaitre, les gros coups de gueule, et tout et tout, je te dis simplement un ENORME MERCI !!

Bonne continuation pour ton IRL ma poule, a tres bientot, et de toute facon, maintenant, ce n'es plus du virtuel, mais une amitié bien réelle !!!

BIG UP a mon meilleur allié/ami de cette aventure virtuelle qu'est DAOC !

Celinda / Maxisaian
Mukiele n'est pas en pause déjeuner mais elle a faim c'est vrai

elle se dit que ce fil va générer du flam croustillant étant donné l'historique du bestiau donc elle te souhaite bonne continuation
a bientot

j'ai beaucoup aime duel ton wl avec mon merco quand tu etais pas 11L

apres le 11L tu t'es paye purge 3 donc bon les combats etaient plus seres

cependant je garde de bonnes tartes de ton warior
un Bridge Figther s'en va

au revoir §§
Soyons simples pour les bornés ou les ignorants qui ne lisent pas les persistants du forum alors qu'ils devraient :

Si vous n'avez rien d'autre à dire que "bye" "gl irl" "a+" c'est simple, taisez vous.

Si vous avez un avis négatif sur la personne, qui concerne bien le jeu et pas autre chose, vous êtes tout à fait autorisé à en parler tant que vous restez cordial/courtois.

De même, dire "au revoir a un grand joueur" c'est également inutile, racontez en quoi c'est un grand joueur ou abstenez vous de poster.
[Crystalium : un problème avec la modération ? contacte les modérateurs ou les Responsables de Modération pour poser tes questions ou faire part de tes doléances. En relisant les conditions d'utilisation des forums tu pourras constater que c'est écrit noir sur blanc depuis un moment ..

Bref Crisp on a beaucoup joué ensemble, je vois que tu cites meme pas ta femme IG c'est du propre !
Donc j'en conclu que WoW a pris le dessus héhé (je balance) ou peut etre en a tu marre des jeux online (mais j'y crois pas ), enfin bonne route a toi l'ami contacte moi bientot qu'on puisse un peu bavarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés