La fin d'un bon ou mauvais personage !!

Répondre
Partager Rechercher
arf et bin j'arreterais enfin de me prendre des tartes moi ca me rassure ^^ mine de ca crain quand meme mais bon l'irl est quand meme bien plus important!

bonne chance a toi dans ce monde de brute qu'est la vie reel lol et campe pas la machine a cafe au boulot

bref Gl a toi et qui sais , peut etre a bientot
Citation :
Publié par Ikizo Rush !
J'ai détesté ton style de jeu : monté haut rang dans le bus et ensuite commencé à solo à ce niveau-là. Cool d'OS des cibles.
Non monté sur les ponts le Crisp, tu dois confondre
/Agree Lalhou

J ai jamais bus d ailleur j aime pas ca c est bon que pour Alb MDR

Oué pont sinon fixe mais bcp en fixe car j aimais pas solo non plus

Mais les nouveau ont plus connu le Wl qui a fait pas mal de ouin ouin ( classe cheat je l admet)

Mais faut dire que monter un war ca c etait le plus dure avant tout le changement de points rp

En tout cas Mercia tous je vous aime meme avec les critiques

PS: Kiss Drasla, et Kikou non jvous est pas oublier mais trop de temps sans daoc me fait perdre vite la memoire (deja kel est petite )

Et plein d autre aussi KISSSSSSSSSSSSSSSS

Dsl Broc pas eu le temp de vous connaitre

------------------------------------------------------
War 11L1 (Crispy) <== ouik
Warlock 11L4 (Crisp) ==> cheat
bon vent irl crisp , j'aimais pas ton warlock c'est un fait ....

si tu veux je connais plein de pont sympa en pierre en métal même en bois ! ( second degre hein ...)

je te souhaite plein de bonheur tout de même irl et a un de ses jour qui sait ! ( une pause ca fais pas de mal )

drakken
Citation :
Publié par Le Mike
si je peux te conseiller un coin pour les vacances c Millau, tu verras le viaduc est splendide ...
MDR

Aurevoir Crisp l'en a fallut du courage pour monter un Wl 11L BRAVO et gl irl²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés