"
grp pa avc manithil , L se kas c un boulé "
Sympa l'ambiance.
Tu te fais voler et en prime on te fais passer pour un tocard.
En meme temps si j'etais sur siranon , avec le regional forcement coupé , mais admetons que je vois cela , ca plaiderait plutot en ta faveur.
Le boulet de ce genre de mecs n'est pas forcement un boulet a mes yeux
Mais je comprend aussi le soucis de rejoindre un groupe guilde.
Ils vont au pire laisser le systeme de loot chacun son tour et vont loot au dé tout ce qui traine pour se le partager ensuite.
Donc meme la finnalement tu as de la perte. (enfin pas plus que dans un groupe chacun pour soi ou chacun va tout garder pour revendre sans considération des besoins)
Quand je voit : les gardiens ils ramassent trop dans la pogne c'est la honte.
Je cape pas de trop franchement.
Un gardien avec un menestrel , un cambrio , un mds dans le groupe par exemple , il va prendre l'agro au depart puis en quelques seconde y aurat 2 mezz longs de lancés et un fear ...ca laisse donc deux types maxi sur le gardien ?
Il bloque bien en prime le bougre et les coups bloqués ou parrés abiment rien.
De meme a haut lvl ca doit aller mieux , la je voit deja des boucliers qui a eux seuls couvrent 80% de mon armure totale alors que je suis aussi en mélé avec le cambrioleur.
Oui l'armure intermediaire coute moins chere a reparer mais les anneaux violets , les colliers , les dagues , les capes ca coute cheros aussi et largement plus que les armures jaunes meme en lourd.
Sincérement y a bien un coté trop chaud apriori car Turbine a corrigé le tir mais j'espere qu'ils vont pas trop simplifier la chose et que le jeux gardera un certain piment.
Sur la beta je postait que le jeux etait trop simple et manquait de fun a cause de l'absence de pennalité de mort , l'etat actuel me convient.
Par contre la je frole le 450 de def , avec mon gardien lvl 26 j'etais deja a 900+ et mal equipé en comparaison .....je ne sais pas a quel point ca impacte le jeux mais quand meme c'est enorme comme gouffre..le gardien ne me semble pas vraiment desavantagé sur quelconque point que ce soit.