Une lourde constatation....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Attends, tu trouves "sympa" de devoir en chier pour simplement pouvoir tenir son rôle, et utiliser son propre matériel ?
Tiens, tu savais que les jeux ou tu payes pour en chier ont un certain public?

Après, ne pas aimer jouer comme ça, je veux bien, mais ne pas comprendre qu'on puisse préférer un jeu ou tout ne nous tombe pas cuit dans la bouche, je trouve ça louche.

Et oui, on a tous des goûts differents, et ce qui ne vous plait pas à vous plaira peut-être à d'autres.

Je suis pas spécialement maso, mais j'aime bien savoir que si je fais des conneries, bah j'en paierais le prix fort.

Là, j'ai 200 pa environ au niveau 18. D'accord, c'est pas énorme, mais je trouve ça bien pour quelqu'un qui gaspille quand même pas mal son fric (si j'avais pas chercher à comprendre le craft, j'aurais au minimum 200pa de plus) et qui crève parfois comme un con.
D'accord, je suis pas tank (je pense qu'un ajustement doit être fait de ce côté), mais franchement, je farm rien du tout, je fais que des quêtes, et j'ai aucuns soucis.
D'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc louche sur le craft.

Je crée une armure lvl 7 en tissu af 18 j'en ai de am poche pour 1pa et quelques pb.

Le vendeur d'armure vend des armures totalement similaires à 90 pb .

Où est l'intêret du craft ?

Ca change à haut level ?

Les armures encaissent mieux que les marchands ?
Citation :
Publié par Peluchor.
D'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc louche sur le craft.
Citation :
Publié par Peluchor.

Je crée une armure lvl 7 en tissu af 18 j'en ai de am poche pour 1pa et quelques pb.

Le vendeur d'armure vend des armures totalement similaires à 90 pb .

Où est l'intêret du craft ?

Ca change à haut level ?

Les armures encaissent mieux que les marchands ?
non un marchand encaisse bien mieux qu'une armure.
Citation :
cest vraique je ne meurs pas beaucoup et que je ne suis pas main tank, donc ca aide peut etre un peu.
le probleme des repa est purement lié au armure lourde et au tank en particulier, sur une sortie type la ou un mec va sortir avec 180 pa de repa le tank lui va cracher 400 pa, car il prend l usure des coups qu il prend pour les autre + l usure des mort + le fait d etre en armure lourde.

je suis d accord pour dire que les repa des armure lourdes sont beaucoup trop élevé voir meme limite n importe quoi (mon bouclier lourd me coute pas loin d 1 pa le pts de durabilité par exemple), mais bon c est loin d etre insurmontable perso sans jamais farmer avant le 35 sauf pour finir un exploit, je suis arrivé avec 1 po en ayant beaucoup groupé et fait et refait les grosses quete de communeauté ou le grand galgals

a ecouter la plus part d entre vous, j ai l impression que vous voullez qu au lvl 35 vous arriviez direct avec les 4 po de la monture pour pouvoir vous la payer ^^

sinon pour continuer je trouve en effet qu il y a une grosse periode sombre niveau thune c est entre le lvl 20 et 25 car les mob raporte peu, ton équipement vire de plus en plus au violet, a partir du 25 l humanoide commence a raporter vraiment et qd je voi les mob lvl 30 qui eux donne 3 silver + loot avec deriere un équipement qui a grandement changé raport au lvl 25 mais des répa qui ont a peine changé
Perso j'ai pas trop de soucis concernant l'argent, j'ai 1po et 300pa au lvl 23, bon j'ai bashé pas mal (un truc rentable c bash du mob low lvl et tout looté et revendre) bon je suis champion je peu prendre 5/6 mob et ae ce qui rend ptet le truc bcp plus rapide.
Mais bon il ya vraiment plein de ptite astuce comme ça pour faire des sous, nottament un mob qui drop un item voir 2 et 3 de temps a autres, a chaque foi qu'on le tue et repop en 30s.. tu met tout ça a l'ah a 10/15pa
Actuellement lvl 32 et 4 po 500 pa en poche (J’veux la monture qwwwa !). Mais pour en arriver là, j’aborde l’économie comme un combat contre un élite. J’applique des strats, m’imposent des priorités, fax des conseils à Bill Gates etc.

Oui, il y a bien un souci avec l’économie dans le jeu, surtout pour les preneurs de baffes en armure lourdes. Le craft coûte cher pour le moment et me propose toujours des items moins bien que mes récompenses de quêtes ou mes loots.
Je suis gardien, en effet les reparations coutent cher, surtout a haut niveau, mais je n'ai jamais manqué d'argent, j'ai eu mon cheval au lvl35 apres avoir farmé pendant 3 heures la piece d'or qu'il me manquait, et la j'suis toujours a plus de 1 pieces d'or voir 2 malgré mes quelques morts (10%d'usure de 'larmure complete =80 pieces d'argent de reparation a mon lvl).Servez vous de l'AH pour vendre les methode de preparations qui ne vous servent pas,c a vous fera quelques sous d'avance
S'ils commencent a reduire les couts de reparation, on va tous finir millionaire, non merci!
Réparez piece par piece, seulement quand celles-ci sont tres usées, jusqu'a un certain niveau, on change plus souvent d'armure avant que celle-ci soit completement hors service....(lvl 25-30?)
Et ne cliquez jamais sur "Tout reparer" si vous etes mort et que vous avez pas mal d'equipemement a vendre dans votre sac.
En respectant tout ca, je ne vois vraiment pas comment on peut etre en manque d 'argent

Si vous etes deja limite dans les niveaux inferieurs, je vois vraiment pas comment vous vous en sortirez aux lvl 40+
Citation :
Par exemple la bijouterie se porte bien car justement les anneaux et colliers ne sont pas droppés (meme si on peut en avoir comme recompense de quetes).
une fois plus haut lvl tu peux en droppés (après j'en est jamais eu de vraiment bien^^)
Oui, il y a bel et bien un problème ....

Si j'avais solo tout au long de mes 37 lvl je serais très très riche, mais je ne suis pas là pour ça. J'aime et recherche toujours un certain challenge et aime le jeu en groupe... Faire 3 ou 4 tentatives pour réaliser une quête difficile coûte trop, beaucoup trop cher, surtout pour le tank !!

Farmer pour pouvoir s'en sortir ? hm, je préfère passer mon temps de jeu à partager des moments avec mes amis, de préférence en faisant des choses intéressantes.

Oui, on peut s'enrichir très vitre sur lotro en...

Farmant
ne prenant aucun risque
évitant les groupes de gens que l'on ne connait pas
soloant et en restant prudent

=====> Mais en ce qui me concerne ;

J'ai horreur du farming
j'adore prendre des risques et ressentir la fierté d'avoir réussis quelque chose de difficile
j'aime grouper avec des gens différents pour faire de nouvelles rencontres
J'aime le jeu en groupe

J'adore Lotro, c'est un vrai petit bijou, mais là, il y a bel et bien un réel problème qui influence jusqu'à la mentalité des joueurs.

Cela me gênerait moins si les sorts me coûtait plus cher par exemple (même si je devais économiser longtemps pour ça), payer le prix fort pour avoir du plaisir à jouer en groupe avec des objectifs difficiles, ça me gêne vraiment

Quelques réglages à faire d'urgence svp
Mercredi nous auront droit à un patch, il y a quand même de fortes chances que cette fois ce soit le dernier appliqué sur les serveurs US qui limitent les dégâts dans le prix des réparations (par contre les fermiers risquent de ne pas apprécier).

Annonce du patch :
Citation :
La maintenance du SdAO est exceptionnellement reportée à Mercredi cette semaine ( 2 mai )
Afin d'appliquer la mise à jour cette semaine, nous reportons le jour de maintenance au Mercredi ( 2 mai ) afin de disposer d'assez de temps pour les différents tests. Ceci tombe particulièrement à point pour beaucoup de nos clients Européens bénéficiant d'un jour férié ce Mardi ( 1er Mai )

La maintenance sera plus longue qu'à l'accoutumée afin d'appliquer la mise à jour - les serveurs seront indisponibles de 07h00 jusqu'à approximativement 12h00 (GMT + 1)
Source : http://community.codemasters.com/for...23#post2514223

Vraisemblable patch note (copie du dernier patch US) :
Citation :
  • The following changes have been made in the April 18 patch:

Economy/Crafting:
  • Item damage upon defeat will no longer occur until the player reaches level 10. Once you hit level 10 all bets are off, but you get a free ride til then! Keep in mind that item wear still occurs during combat.
  • The repair cost has been lowered on some uncommon/rare jewelry, weapons, shields, and clothing.
  • Signature, Elite, and Boss monsters drop more money.
  • Seed processing recipes now only give out 1 seed instead of 3, like they were always supposed to. (Farmers, please drop the pitchforks! There are changes coming to better your plight. More details to follow.)

Quests:
  • Fixed a problem in the "A Road Through the Dark" instance that was causing the second door in the instance to sometimes not open.
  • Fixed problems with NPCs that had a ring but would not interact with the player. Constable Bolger, Jolly Smallburrow, Isembard Took and The Lynx Mother should all be fixed by this.

Miscellaneous:
  • For Windows Vista users, Texture Detail is now set to High when overall graphics settings are set to Very High or Ultra High. Previously (and still true for non-Vista machines), these graphics settings would set Texture Detail to very high. People will still be able to manually set their Texture Detail to Very High, but it wont ever default that high on Vista.

L'épicier a l'interieur de l'hotel de ville de bree fait toutes les réparations à moitié prix (il vend également son materiel à moitié prix). Ca doit être encore un artisan subventionné...

Bref arretez de vous ruiner => réparez à l'hotel de ville de bree.
Je suis mort deux fois aujourd'hui en tant que main tank (alors que je suis capitaine, niveau 26), et je n'ai eu que pour 56 silvers de reparations.
Le patch a t'il deja ete implemente sur les serveurs US? Ca expliquerait pourquoi cela me revient si peu cher.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Le patch a t'il deja ete implemente sur les serveurs US? Ca expliquerait pourquoi cela me revient si peu cher.
Oui, il a été implanté le 18 avril sur les serveurs US.
Et ce que tu dis confirme bien ce que j'ai lu sur les forums Turbine .
Bon j'ai sauté une partie des reponses mais j'ai deux chose a dire:

@Scalpounet: Je suis gardien, donc souvent le main tank, et perso, quand on wipe, il y a 75% de chance que je leave aussi, sauf si je pense vraiment, vraiment, que on peut le faire, et que je need vraiment la reward de quete. De plus, desormais, je ne groupe (meme si on meurt pas) que si je need la quete, je peux pas me permettre d'aider un groupe en tant que main tank, les baffes de base suffisent a me faire perdre tout mes revenues dans un groupe.

Citation :
Publié par Kirimini
Donc oui, il y a peut être des problèmes d'économie mais regardez aussi si votre manière de jouer est compatible avec cette économie justement (ne pas voir dans cette phrase une attaque, loin de là).

Par contre, je me trompe peut être (voir sûrement aussi) vu que je n'ai testé réellement que ce Ménestrel en tissu. Les autres armures fonctionnent peut être autrement, allez savoir
En solo: Personne a de probleme, tout le monde gagne de l'argent, mais le jeu est tres orienté groupe.

En groupe: Les revenus de chacun sont divisé par 6, et personne ou presque ne prend de baffe, sauf le gardien, qui prend les baffes destiné a tout le monde.
Donc le gardien use sont armure tres vite, en ayant 6 fois moins d'argent pour reparer, en sortant d'un groupe, on est les seul a etre complement en negatif en thunes, on PAYE pour grouper.

Alors quand tu critique notre facon de jouer, je vais te dire, AUCUN jeu ne devrai OBLIGER un joueur d'une classe en particulier a devoir farmer pour avoir la possibilité de passer une soirée en groupe, alors que les 5 autres membres se remplisse les poches.

Je vais etre un peu extreme, mais je pense que seul ceux ayant jouer gardien dans un groupe devrait avoir le droit de l'ouvrir sur ce sujet...

PS: j'ai meme vu des mendiant a la wow dans bree sur le canal régional, ils mendient pour... pouvoir reparer leurs armures.. Le gars demander 10 argent (il lui en fallais 84 au total)
Citation :
Publié par Elhorra
Oui, il y a bel et bien un problème ....

Si j'avais solo tout au long de mes 37 lvl je serais très très riche, mais je ne suis pas là pour ça. J'aime et recherche toujours un certain challenge et aime le jeu en groupe... Faire 3 ou 4 tentatives pour réaliser une quête difficile coûte trop, beaucoup trop cher, surtout pour le tank !!

Farmer pour pouvoir s'en sortir ? hm, je préfère passer mon temps de jeu à partager des moments avec mes amis, de préférence en faisant des choses intéressantes.

Oui, on peut s'enrichir très vitre sur lotro en...

Farmant
ne prenant aucun risque
évitant les groupes de gens que l'on ne connait pas
soloant et en restant prudent

...
J'aimes pas trop les quotes, mais comme ton post est loin c'est juste une manière de rappel.

Je ne suis pas tout a fait d'accord ou tu généralise un peu trop.

Je comprends bien que tu dois parler des joueurs "solo" ne sortant pas des mechants vert, bleu...

Mais jouer solo, en tout cas à ma façon, c'est pas tout a fait cela.

les verts, bleus...me servent a enrichir mon réparateur.

Ce n'est pas non plus histoire de savoir qui a la plus grosse, c'est juste rétablir certaines idées reçues.
Mouai je joue sans gardien depuis le lvl 1 , aucun groupe avec gardien depuis ce lvl meme pour les instances et le chapitre 11.

Je tank donc comme je peut avec mon cambrioleur hobbit
Mais bon lvl 23 ca suffisait pour la chasse aux trolls (merci mes anneaux +9 vitalité craftés lvl 13)...

Bon j'ai pas plus de problémes de sous que ca.
En meme temps je meurs quasi jamais , deux fois en tout et je suis 27.
J'ai donné pas mal de sous a mes compagnons de guildes quand ils etaient a sec a cause de morts multiples pour des betises.
Je ne vend aucunne ressource de craft (et pourtant les minerais meme bruts ca rapporte mechant) je redonne tout a ma guilde lorsque j'utilise pas?
Je ne revend que les formules de craft que la guilde n'a pas deja.
Bref a part les trophets je vend quasi rien (meme le cuir je le redonne a Flora) et pourtant j'ai grosso modo 800 pa , j'ai toujours la mauvaise habitude de cliquer sur tout reparer comme un debile....

Je crois que si j'avait joué en egoiste j'aurais facilement le double de sous.
J'imagines que pour gardien c'est plus difficile , bien que j'ai un gardien aussi et que la question avant le lvl 15 se pose pas vraiment.
sur la fin de la beta j'avait toujours mon gardien 25 environ et les réparations etaient juste assez cheres pour eviter de rendre la mort totalement anodine.

Je préfére voir quelques mendiants , qu'une playade de joueurs n'en ayant rien a faire de mourrir car ca coute pas bien cher , et qui creve meme pour rentrer plus vite en ville (je le faisait sur la beta tant ca coutait rien avant le changement de sousous).

Aprés si ca vous empeche de vous amuser c 'est sur c'est dommage .

Mais si la mort ne coute plus rien j'ai peur aussi que le jeux perde du piquant.
Sans peur de mourrir y a aucun plaisir a vaincre et la je pense que ca serat une bien plus grande gene que le fait de devoir reparer avec attention.
Pour ma part, les seuls problèmes que j'ai eu ont été vers le niveau 10 où il y avait foule de compétences à acheter et au niveau 35 où j'ai acheté mon cheval et donc je n'avais plus un rond pendant quelques heures ensuite.

Et oui, il ne faut pas crever dans ce jeu, cela impose non pas nécessairement d'avoir un Ménestrel dans le groupe mais d'être prudent, très prudent, de ne pas foncer dans le tas comme des malades, d'essayer d'avancer pas à pas, d'être plus tacticien que bourrin, etc...

Comme je le disais par ailleurs, ma petite Capitaine a subi sa première défaite au niveau 33, dans Dol Dinen, cela ne l'avait pas empêché auparavant de grouper, de faire les instances épiques, etc... Alors ok, le Capitaine n'est pas un Gardien et n'a pas à encaisser autant que lui dans un groupe, je le conçois tout à fait. Cependant, dans de nombreuses quêtes faites à 3/4, il arrive souvent que ce soit le Capitaine qui tank aussi.

Si vous avez des soucis de monnaie avant le niveau 30, vous risquez de vite déchanter après le niveau 40, car là, c'est chaud, très chaud, vraiment... Bon courage à tous .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bon j'ai sauté une partie des reponses mais j'ai deux chose a dire:
Je vais etre un peu extreme, mais je pense que seul ceux ayant jouer gardien dans un groupe devrait avoir le droit de l'ouvrir sur ce sujet...
Ahh ok , les autre classe ne doivent pas parler ici ... tu sais tu devrais te monter un forum pour toi tout seul tu serais tranquil et tu pourrais t'imposer ton point de vu a toi même

l'argent est un probleme pour bien d'autre classe ... je suis ménestrel et je vois bien que quand je groupe je ne me fait pas un radis surtout a cause des tanks qui loot tout car toujours proche du mob ( sois disant parce que la reparation des armure coute chere )

voila donc pour resumer grouper c'est pour l'xp et le solo c'est pour l argent et moi qui suis ménestrel je suis destiné plutot au groupe donc destiné a etre pauvre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés