Une lourde constatation....

Répondre
Partager Rechercher
perso je suis chasseur donc les problèmes du tank connais pas mais j'imagine, néanmoins pour avoir pas mal rouler sur mmo je vois bien où est le souci:

sur certains jeux le hic vient du "je suis tank donc j'aggro tout ce qui depasse"
après, une fois mort on insulte de healer, mais le souci principal c'est avant tout
un prblm de proportion et de choix de cible.

Si j'attaque avec un groupe de 8 un groupe de 4 mob du mm lvl=pas de souci mais peu de benef.
Si j'attaque à 4 un groupe de 8 mob de mm lvl= vais prendre plein de dmg mais bon loot.

LOTRo n'est pas fait pour jouer en gros groupe et surtout pas comme des bourrins, on y trouve à la différence d'un wow ou L2 bcp de stratégie, ce qui le raproche plus d'un GW.

C'est pourquoi il faut privilégier un équilibre des joueurs et un choix dans les cibles si l'on veut "rentrer dans ses frais" ce qui est parfaitement légitime pour nos amis en première ligne. Mais de la à se plaindre en disant que turbine à mal fait son boulot, JE DIS NON.
Salut,

Juste pour dire que j'ai pu voir comment certain tank jouaient, et bien j'peux vous dire que ca fait peur.. Certain (bcp meme) confondent Tank et Immortalité avec de gros rush suicidaires.

Sans compter l'esprit très égoiste de la majorité, et ca sur tout les serveur. Les seuls qui peuvent vraiment profiter du jeu , se sont les Confréries, et encore si elles sont bien organiser (ex : cotisation pour réparation).

Je suis sur Estel RP, hé bien l'attitude de bcp font qu'on ne profite pas du quart des possibilité du jeu. D'ailleur je me prends plus la tete a RP : ou si , je suis un elf muet et aveugle.

J aime bien aussi les communautés dites "flash-éclair", original.

Sinon le jeu me plait, mais comme d'hab la Communauté fait tout foirer.

Ps= j aimerai bien voir des nains mendiant dans les ruelles de Bree, ca serait un comble
Je ne te suis pas...

Citation :
Je suis sur Estel RP, hé bien l'attitude de bcp font qu'on ne profite pas du quart des possibilité du jeu. D'ailleur je me prends plus la tete a RP : ou si , je suis un elf muet et aveugle.
Tu n'apprécies pas l'attitude des joueurs de Estel RP parce que les joueurs n'y sont pas des HCG? parce que les confréries ne sont pas des confréries de roxxor qui s'organisent comme des chef?
Il ne t'es pas venu a l'esprit que c'est loin d'être l'objectif des joueurs sur Estel?

Pour ma part, mon RP passe avant tout. Ca fait 3 soirs de suite que je ne fais que ca, discuter, essayer de résoudre des problèmes RP etc... C'est ca qui m'éclate, pour ma part. Pas essayer de m'investir a fond pour être le "ubber roxxor" du jeu. J'en vois pas l'intérêt. Je ne dénigre pas le coté aventure, loin de la.

Je trouve dommage de voir que la mentalité élitiste warcraftienne transparait jusqu'ici :/
Et ton comportement du : je joue un elfe sourd et muet, espérons pour toi qu'elle est justifiée par un BG ^^ sinon je me dis que tu t'es sacrément planté d'orientation. Et que je pige pas... les gens te décoivent sur le continue PVE HL, alors pour les punirs, tu RP pas... clair que c'est logique ^^
Citation :
Publié par Seiei
Je trouve dommage de voir que la mentalité élitiste warcraftienne transparait jusqu'ici :/
L'elitisme existais bien avant WoW, alors stop cracher sur wow, wow n'est pas responsable de tout les fléau, ni de la faim dans le monde, ni des guerres, ni du trou dans la couche d'ozone. [/HS]

En esperant que les gens arrete de cité wow a chaque critique.

(De plus, la guilde la plus HCG elitisme, et de tres loin, que j'ai connu en 12 mmo, c'etais sur L2 (et j'en faisais parti))
Juste pour prévenir les débordements, je suggère d'arrêter ici les comparaisons éventuelles à d'autres jeux concernant l'élitisme ou la mentalité, ce n'est pas ici l'objet de la discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés