kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Aller à la page... |
iPod ou Zune ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Celui là est bien sympatoche également (Creative)
http://www.creative.com/products/pro...&product=14331 |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ta limite de prix mais moi j'ai un Archos 604 Wifi et honnêtement.
![]() Il existe en 30 et 60GO (plus rare par contre dispo que su le net). |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() [anti-ipod] Les iPod ok c'est jolis, ok c'est hype, mais c'est bien overrated compte tenu de leurs possibilités et des limitations. Le rapport qualité[technique]/prix est vraiment médiocre. Trop d'argent passe dans le design, la communication etc... Et iTunes ![]() [/anti-ipod] |
![]() |
|
|
Si t'as des sousous, je plussois pour l'investissement d'un Archos
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info sur les pbs avec l'archos, moi qui le zieutait de plus en plus.. bon cependant on est d'accord que les ipod côté retours s.a.v. c'est pas mieux non ?
|
![]() |
|
|
Cowon Iaudio x5.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Archos > *
(et pourtant j'ai un ipod, mais quand je vois l'archos gmini 402 d'un de mes potes qui pour 180€ est beaucoup beaucoup mieux). |
![]() |
|
|
Citation :
J'en sais rien, le mien marche parfaitement depuis un an et personne autour de moi n'a fait de retour =} |
![]() |
|
|
iPod, parce que changer de voiture après si peu de temps c'est perdre son argent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Elem, en même temps sur l'iPod l'écran n'est pas mieux pour les vidéos. C'est un écran d'appoint, pas plus, si tu veux un véritable PMP il est préférable de regarder du côté du Cowon A2, il est certes plus encombrant mais il a baissé de 100 euros sur Pixmania ;] http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSo...et_85395_1.htm Sur Ebay Grupare est un must pour commander des Cowon, à moindre prix. En France, après vérification, il est à peu près au même prix qu'un iPod vidéo de 30 go. Jette des coups d'oeils sur HFR, GénérationMP3 ou iaudiophile avant ton achat, c'est mieux. |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Citation :
- le désign - les nombreux accessoires - l'encombrement - la compatibilité avec Rockbox http://en.wikipedia.org/wiki/Rockbox Contre : - la fragilité (interne, ça reste un disque dur et externe car il se raye facilement) - la non compatibilité avec certains formats (OGG ou FLAC, lus sur le X5 dont le firmware est open source) dans le cas où Rockbox ne serait pas installé - la qualité audio qui pour le prix aurait pu/du être meilleure - l'autonomie - l'absence de tuner FM - l'effet mode ![]() Ce n'est pas de loin le seul lecteur à partager certains des défauts cités au dessus, mais quitte à mettre quelques centaines d'euros, autant que le choix soit réfléchi. N'hésite pas à regarder également du côté du Créative Zen Vision:M. Une autre dépense à prendre en compte : les écouteurs. Quelque soit le lecteur que tu prendras ils seront de toute façon assez pourris. Il me semble que GénérationMP3 avait fait un guide d'achat avant Noël, il ne serait pas inutile d'y jeter un oeil. |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|