estim sang DC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indiana-Jones(Barde)
Petite question comme sa:

Si cette ressource vaux si cher c'est parce qu'elle sert dans de bon craft ou bien c'est parce qu'elle est tout simplement rare à dropé sur le DC? Le sang tombe très rarement?
Les deux ^^
ressource droppable uniquement sur un boss a un taux pas très folichon pour faire quasi exclusivement des blessdagues; la ceinture dragocochonne etant très rarement craft comparée aux Bless... pour les Bless bah disons que c l'equivalent du Kaiser en dagues donc forcement puissant en cc^^
Citation :
Publié par Ultra's
Oui 1m2 les bless sont vraiment des jolie dague ( sont toujours a 1 main ?)
toujours, c'est presque les seules ... sa a fait monter le prix du sang de dc sa...

sinon moi je dirai 1M4 ... 1M2 voir meme 1M si le vendeur est presser
Bizarre que le sang reste si cher sur Jiva pour info il tourne aux alentours de 300.000 / 400.000. Avec le donjon DC qui se fait très bien je reste franchement étonnée d'un prix aussi élevé.
Salut les gens

Je viens faire part de mon estim : je dirai 1M5.

Aprés je sais pas si c'est vraiment rare a dropper mais bon personnelement j'ai dropper deux sang sur 3 donjon. Suis un gros chanceux ? je ne sais pas .

Mais une chose est le premier je l'ai vendu 1M6 et le deuxième et tjrs en HDV au meme prix.

Donc 1M je trouve ca vraiment pas cher ou alors faut etre vraiment presser . Car tout le monde sais que un sang a 1M5 ca part, parfois meme dans l'heure ^^

vala

Good games les gens
Yep, ayant vendu 2sangs DC à 1M3 (en guilde) et 1M450 en hdv le mois dernier à 1semaine d'intervalle je l'estime encore à 1M4 1M5, même si y'a encore des vendeurs trop pressé et trop cupide pour les vendre à 1M1 ou 1M2 à bonta

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés