purgatory

Dernières publications

RSS
8 May 2008 à 13:58 - Messages
excuse moi mais je ne PEUT PAS tolérer sa ! C'est FAUX !j ai un athlon 3500 + (simple cœur 2.2Ghtz) avec seulement 520 Mo de ra... Lire la suite
MON DIEU NON:sanglote:les phenom ont un beug dans le cache L2 donc si vous voulez pas que votre pc plante a tout vas (deco en d... Lire la suite
c'est pour sa que je joue sous ubuntu 8.0.4 ^^franchement 2os c'est pas dure a mettre. linux est tres simple d utilisation et T... Lire la suite
15 April 2008 à 11:59 - Discussion
Bonjours, voila je me fait ma bora et je tombe sur un jet que je ne saurais qualifier : +61 à 80 force >> 62 +41 à 60... Lire la suite
17 January 2008 à 23:07 - Messages
16 January 2008 à 16:12 - Messages
A rien ! sa m'a juste permit de developper un peu ... enfin sa peu eventuellement servir a enregistrer les effets de ces objets... Lire la suite
Apres 2-3 beugs corriges je sort la version 1.0.3 destinee avant tout a rendre plus simple l'ajout de bonus aux objetsLien pour... Lire la suite
Justement je sait pasje sait qu il fonctionne sous windows mais je ne suis pas sur pour les autres OScomme c'est un fichier .ex... Lire la suite
15 January 2008 à 17:06 - Discussion
Bonjour, voila a mes heures perdu (cours d'informatique^^) j'ai travailler sur un petit programme en relation avec dofus. Il pe... Lire la suite
25 September 2007 à 15:05 - Messages
15 September 2007 à 03:32 - Messages
tu veu cree un debat?... pour faire un debat y faut au minimum 2 idee oposer sinon sa marche pas... Lire la suite
31 July 2007 à 12:44 - Messages
On s inscrit ou?franchement si Sarys passe par ici j en suis!j ai CS2 (photshop) et je m interresse a l infograhie (j ai meme u... Lire la suite
je maitrise html/php/mysql et c++je connait aussi les bases de flash que je peut aprofondir au besoinps: deso pour l ecriture j... Lire la suite
31 July 2007 à 10:41 - Messages
< hs >Franchement...Je ne peut que te conseiller de ne rien dire parceque la sa fait celui qui parle pour ne rien direil a dit ... Lire la suite
30 July 2007 à 20:15 - Messages
100% FAUX ... quand on sait pas on ne dit rien c est mieusi ping donne Xms sa veut dire qu un octet met 0,1 seconde pour aller ... Lire la suite

Jeux

purgatory joue à :

Aucun jeu pour le moment...

purgatory n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

purgatory n'a publié aucune critique de jeu.