Liste des équipements aux restrictions spéciales

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais une precision au sujet de la la pelle zebut, g un enu demon, grade 2( les ailes) et 1 au niveaux des quette , donc pour la porter d'apres le wiki il me sufit d'avoir fait 3 quette c bien ca? ( avant de claquer du fric koi )
Citation :
Publié par lebienheureux
j'aimerais une precision au sujet de la la pelle zebut, g un enu demon, grade 2( les ailes) et 1 au niveaux des quette , donc pour la porter d'apres le wiki il me sufit d'avoir fait 3 quette c bien ca? ( avant de claquer du fric koi )
Il font que tu fasse les quêtes d'alignement et pas taper les gentils anges sa c'est le grade ^^
Donc il te suffit de faire 3 quête d'alignement pour pourvoir t'en équiper mais être brakmarien.

Sinon:

Jouik Krampe:Sadidas uniquement
Le familier Péki réserves à tout le monde hormis les Sacrieurs. Et avec un niveau aussi me semble :x
N'est pas présent dans le Wiki.
Publié par -Busta-
Le familier Péki réserves à tout le monde hormis les Sacrieurs. Et avec un niveau aussi me semble :x
N'est pas présent dans le Wiki.
*cours se cacher*
le peki est autoriser au sacri depuis la 18.2
*pas tapay*
lvl 60 mini je crois le peki
Parfait, je vois que ce petit wiki avance gentiment. Je ferais un ajout des derniers équipements référencés par les JoLiens demain soir, à moins que quelqu'un ne s'en charge.

Tout ce que je souhaite est que ce wiki puisse être une bonne base de renseignement pour tout crafteur et tout combattant... Encore eu une déception à propos d'une coiffe limitée à une certaine classe y'a peu de temps. Je la rajouterais.
Le Jakchir Arc est réservé aux crâs, et on peut ajouter le Tont'ata car c'est le seul équipement à demander moins de 100 en intel pour être équipé.

J'voudrais rajouter la ceinture "L'ami Lehunui" qui est l'équivalent de la ceinture "Ramoume l'éternelle" sauf que, contrairement à cette dernière, elle est réservée aux Bontariens.

Si quelqu'un veut bien modifier le wiki pour moi...
Citation :
Publié par Shan'Kal

Marteau Ronto : Osa & Xelor
Marteau Bleuronne : Osa & Xelor
Marteau Hubohu : Xelor >Faux, la condition a sauté derniérement .
Marteau Lahre : Xelor
Marteau Nairedeubrest : Xelor
Wala
Il y a une erreur. La pelle Zébute n'est portable que pour les brakmarien mais il n'y a pas besoin de faire les quêtes jusqu'à la numéro 3.

N'ayant pas les condition pour modifier le wiki si quelqu'un pouvait le faire.
Franchement, désolé pour le hors sujet, mais je vois pas trop l'utilité de ce wiki... Qui voudrait savoir quels sont les item qui demandent une classe spécifique ?

Enfin c'est vous qui voyez... (i'en a qu'on essayé, mais ils ont eu des problèmes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés