|
Salut, je suis majeur et j'aimerais travailler cet été, durant le mois de Juillet (n'étant pas là le mois d'Aout).
J'ai consulté les sites comme http://www.jobs-ete.com/ pour ma région (Seine-Saint-Denis ou Paris), mais je n'ai rien trouvé, c'est toujours la même rengaine : requiert BAFA, 1 an d'expérience dans ceci, CAP dans cela... Bref, avant d'envisager l'option macdo ( ![]() Voilà, si vous avez des idées, vers où chercher, vers quel secteur m'orienter... merci à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Travailler cet été...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'intérim (Manpower/Adecco) peut être ?
|
![]() |
|
|
Viens donc ramasser les abricots/cerises/fraises/pêches dans le sud avec nous. Moyen de camper sur place la plupart du temps si tu viens de loin
![]() |
![]() |
|
|
Les champs réclament en effet toujours de la main d'oeuvre, sinon puisque tu es majeur tu peux peut être tenter les bars même si les places sont chères.
|
![]() |
|
|
Dans ce que vous appelez la province on ramasse des fruits, on met en rayon enfin ce genre de chose quoi.
|
![]() |
|
|
Non mais les supermarchés/restaurant/bar en été ont généralement besoin de plus de main d'oeuvre à toi de démarcher ce type d'entreprise ayant un surplus d'activité en été.
|
![]() |
|
|
Essaie les agences type sondages au telephone, c'est pas tres contraignant niveau horaire, pas trop mal payé en plus... apres il faut encore aimer le telephone :/
|
![]() |
|
|
Fais le tour des commerces près de chez toi on sait jamais, s'ils ont du personnel qui part en vacances...
Ca a marché avec moi ![]() |
![]() |
|
|
Pour les mairies c'est un bon plan mais il faut si prendre quasiment un ans avant.
|
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu as fait le C.I.D.J. à côté de la tour eiffel ? Tu y trouves des centaines d'annonces
|
![]() |
|
|
Du côté des exploitations aggricoles il y a toujours de la place, ça fait autant les bras que le bronzage, c'est mal payé, mais c'est une bonne solution si tu trouves rien de mieux.
|
![]() |
|
|
Va bosser en Norvège ou au Danemark ou en Suède : salaire minimum 12€ de l'heure et tu peux travailler autant d'heures que tu veux.
|
![]() |
|
|
ça fait loin le job d'été ... et que pour un mois en plus ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|