Gelano +2 PA

Partager Rechercher
Bonjour, Un "ami" me dit qu'il a un gelano + 2 PA (il me dit qu'il n'arrive pas à faire des screen et je trouve ça louche).
Déja je voudrais savoir si cela est possible,
ensuite j'aimerais savoir le prix estimé pour cet anneau.

merci.
Citation :
Publié par -Arthur-
Edit : Donc il est possible de forgemager (avec un la chance du cocul) un gelano + 1 PA +1 PO + 1 PM ?
Ca en revanche c'est tout à fait possible. Faut énormément de chance mais c'est on ne peut plus possible. Il existe d'ailleurs sur Jiva quelque gelano PA/PM ou PA/PO
Mais c'est pas un peu abuzay ?
Imagniez le gros accro qui claque 2000 euro sur ebay et qui se retrouve avec 100 M (ça existe )

Pour chaque item qu'il porte (qu'il a acheté x10) il réussi a faire un forgemagie + 1 PA + 1 PO + 1 PM

cape + 1 PO/PA/PM
Coiffe +1 PO/PA/PM
Anneau +1 PO/PA/PM
Amu + 1 PO/PA/PM
Bottes + 1 PO/PA/PM
Ceinture + 1 PO/PA/PM
Autre anneau + 1 PO/PA/PM
Arme + 1 PO/PA/PM

Sans parler des bonus de bases s'ils sont pas défoncé par la FM...

Imaginez un type avec + 8PO, 14 PA, et 11 PM...

Pour l'instant c'est du domaine de la fiction... j'espere.
Ben même avec 100M de k il y a peu de chance qu'il arrive a faire tant d'objet PA/PM/Po c'est tout juste si il arrive a en faire un car déjà que rajouter un PM a un gelano relève de l'exploit donc rajouter une autre bonus dur a mettre sans perdre le bonus existant relève d'une chance énorme donc résultat le gars aura réussi un objet ultime mais aura perdu 2000 € pour "rien"
Citation :
Publié par -Arthur-
M'en doutais.
Merci.

Edit : Donc il est possible de forgemager (avec un la chance du cocul) un gelano + 1 PA +1 PO + 1 PM ?
Non

au mieux t'aura 1Pa /po
ou PA/pm

Des que un item est runé avec un bonus inhabituel, il est impossible de mettre un second bonus inhabituel

(et le taux de reussite pr les bonus normaux, descends enormement)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés