[Mordred] Guildes sympas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayuro
Omg les reboot ils send c affolant, surtout Coquine ou un truc comme sa.
C'est parce que t'es un lamer toi c'pour ça ;]]]]. T'es un salaud de druid qui chain les no rew !§!

Moi par exemple, gentille clerc qui rez les ennemis quand on les tuent, tout le monde m'aime .

Citation :
Publié par Fky/Slash
whiner spotted tkt.
Ouais claro whiner, regarde les lrp mordred et repense 2 secondes à qui whine et à qui /release
Citation :
Publié par Kala

Ouais claro whiner, regarde les lrp mordred et repense 2 secondes à qui whine et à qui /release
K. Et si je dit que je parlai de Coquille, tu admets avoir parlé trop vite?

( Soit dit en passant, le lrp de Kala, je m'en tamponne le coquillard comme on dit, certains ont le même dans ta guilde et ne viennent pas clamer ca ici, restent humbles et ne provoquent pas des crises de rire à la lecture de leurs édifiantes participations floodesques )

Sur ce,

PS: pour d'ailleurs préciser quelque chose, chez <ReBoot> les RP ne sont pas la finalité. Nous sommes surtout sur le pvp pour ne pas avoir a choisir de royaume et pour s'amuser entre nous, que ce soit PvP, PvE ou CS

PS: pour d'ailleurs préciser quelque chose, chez <ReBoot> les RP ne sont pas la finalité. Nous sommes surtout sur le pvp pour ne pas avoir a choisir de royaume et pour s'amuser entre nous, que ce soit PvP, PvE ou CS
Je confirme.
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Voilà , tout est dans le titre: Quelles guildes vous recommanderiez qu'elles soient francophone ou anglophone ?

Plutôt fournies en membres avec du pve et du pvp actif, et sans devoir avoir un perso 8L ML10 pour rentrer ou LA classe qui leur manque, un peu à la Inguz Mornieo de la grande époque.

Ohh!!!!!!Un coupaing de Mid/broc!!!!

(<==== Etyla/Whitelaffy and co)
Essaye de rentrer chez love inc bonne ambiance tout ca tout ca peu etre a plus sur le cc guilde
Citation :
Publié par Ybaclya
Ohh!!!!!!Un coupaing de Mid/broc!!!!

(<==== Etyla/Whitelaffy and co)
Essaye de rentrer chez love inc bonne ambiance tout ca tout ca peu etre a plus sur le cc guilde
Pwet !!!
Je suis chez Reboot, ils sont bien sympas en effet et m'ont accueilli !!
A bientôt sous le bâton pitet

Zibooo !

Buate
Marre d'entendre cette guilde est sympas celle la aussi c'est pourquoi en tant que gros pourris que nous sommes je vous annoncent que l'on a recrée la super guilde : <Gipsies Inc>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Le panda qui bouffe de l'herbe qui fait rire ?
Juste un truc un peu naze c'est de voir du love inc groupé avec du gipsies.
Sinon ouais z'êtes cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés