[Mordred] Guildes sympas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà , tout est dans le titre: Quelles guildes vous recommanderiez qu'elles soient francophone ou anglophone ?

Plutôt fournies en membres avec du pve et du pvp actif, et sans devoir avoir un perso 8L ML10 pour rentrer ou LA classe qui leur manque, un peu à la Inguz Mornieo de la grande époque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunetan
Les FreeFrogs ont une super ambiance GU, ya pas d'embrouille tout le monde est peace et s'aime, j'te conseille fortement ... ;D

Ah Bah non on recrute pas ;(
Laul pendant un moment j'ai cru que tu faisais ton boulot d'officier.
Vas Love inc, a mon avis, Guild Fr qui ne se la pete pas, bonne ambiance, commence a pouvoir aligner qq chose en prime time ( bon ok en /lvl mais quand meme présent ).
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Si tu veux une guilde qui se la pète et si tu veux pl du fufu, je te conseille freefrogs
Je nous trouve humble et fair play
Sauf quand les cadavres adverses commencent à couiner bien sûr.
En meme temps, quand t'a 15 types dans la guilde qui montent et stuffent leur perso ( tout ca pour au final reroll, ceci est un flame caché ) et demandent a sik parce ca leur coutera surement rien il doit legerement en avoir marre. C'etait peut être pas une critique mais je le défend quand meme !
Citation :
Publié par Prootch
Il a raison, ça laisse a désirer le stuff encore et comme notre sc fait la greve des commandes on en remonte deux autres.

on parle de moi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés