Ybaclya

Dernières publications

RSS
25 octobre 2007 à 10:52 - Messages
Tu dois avoir un problème sur ton pc je pense...J'avais presque la même config sauf que je n'avait que 768 de ram et une carte ... Lire la suite
11 juillet 2007 à 19:41 - Messages
A ma connaissance il n'y as pas de guilde française sur mid, sinon j'avais réussi a trouver une guilde québécoise lorsque j'y j... Lire la suite
21 juin 2007 à 02:11 - Messages
Chope moi sur msn et on en parle en direct je regarderai ce que j'ai sur gareth (mid)Minipwet... Lire la suite
6 juin 2007 à 17:51 - Messages
Non car les artefact sont des puissant objet qui sont unique ( dans le Bg ^^)... Lire la suite
5 juin 2007 à 16:15 - Messages
Non il n'y as pas le bonus xp dans les instance car les instance xp sont des zone Catacombs si je ne m'abuse... Lire la suite
5 juin 2007 à 10:48 - Discussion
Bonjour, Je serai a la recherche d'une SC pour sarrasin Paladin pouvant être utiliser sur le serveur Us Mordred. Mon paladin s... Lire la suite
1 juin 2007 à 23:24 - Messages
Je pense que le manque de personne sur ce serveur a fait fuir les dernier restant...M'enfin bon courage pour jouer la bas :)... Lire la suite
Hs: Merci de me citer Oh puissant GMfin du HSSinon si tu cherche du dépaysement essaye de jouer sur les serveur Anglais ou alle... Lire la suite
1 juin 2007 à 13:25 - Messages
GRosso modo il ressemble a celui de robocop ^^ ( poster page 1 par Open GL)... Lire la suite
1 juin 2007 à 13:20 - Messages
Je pourrais t'aider si tu veu (Je peu connecter 2 compte sur gareth), Sinon vois avec les Guerrier du Lys c'est une Quebequoise... Lire la suite
27 mai 2007 à 21:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Ybaclya n'a publié aucune critique de jeu.