Aller à la page... |
des français sur cumbria ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui c'est vrai , de plus les topics sur ce sujet datent un peut ... c'est pour cela que je voulais un petit topo sur la population française actuelle .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que le manque de personne sur ce serveur a fait fuir les dernier restant...
M'enfin bon courage pour jouer la bas ![]() |
![]() |
|
|
Bah, comme dit Ybaclya, courage !!
(ya plus de monde sur Akatsuki que Cumbria c'est pour dire ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kikou
bon sur mid vi comme dis plus haut il y avait avalance mais bon je ne sais si ça jou tjr dedans, a la limite vandales et ou quetz , si sur alb y avait ilusion, et sur hib jesais plus, mais j etais avec un des gm sur msn, pratique pour s insulte et on adorai ça lol... et il pensais bouger sur le classic c ke donc je parles de ça ya pas mal de temps.. mais bon quand on voi la population c sur ça fait restreint, mais je suis pas aller sur cumb depuis laby donc le pvp ça deroule peu etre que là dedans et donc plus facile... fodrai que je co mon healer pour voir mais bon... pas envi de me prendre la tete en anglais now.. bon sinon pour voir la pop de cumb voici le lien de ce ke je pourai appeller le jol es : http://www.juegaenred.com/ bon voile j ai rien d autre a dir, ya rien de constructif, mais bon..; ArkAs |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus rien sur Hib, plus rien sur Mid il me semble par contre sur Alb on est toujours là
![]() Illusions sur Alb on a deux nouvelles recrues ce qui a presque doublé notre effectif ![]() |
![]() |
|
Darklight/Harmattan |
Trouver plus de messages par Darklight/Harmattan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|