des français sur cumbria ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous , j'aimerai savoir si ,sur le serveur espagnol CUMBRIA , il y a une petite communauté française ? si oui sur quel royaume ?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous
Au debut du serveur, si mes souvenirs sont bon y'en avais principalement sur mid et hib mais je sais plus si c'est d'actualite ....

Vu la faible population j'ai un doute sur le fait qu'il y est encore des francais la bas ....
Citation :
Publié par Fky/Slash
Bah, comme dit Ybaclya, courage !!

(ya plus de monde sur Akatsuki que Cumbria c'est pour dire )
Hs: Merci de me citer Oh puissant GM

fin du HS

Sinon si tu cherche du dépaysement essaye de jouer sur les serveur Anglais ou allemand ca me parait etre une alternative plus interessante
kikou

bon sur mid vi comme dis plus haut il y avait avalance mais bon je ne sais si ça jou tjr dedans, a la limite vandales et ou quetz , si sur alb y avait ilusion, et sur hib jesais plus, mais j etais avec un des gm sur msn, pratique pour s insulte et on adorai ça lol... et il pensais bouger sur le classic c ke donc je parles de ça ya pas mal de temps..

mais bon quand on voi la population c sur ça fait restreint, mais je suis pas aller sur cumb depuis laby donc le pvp ça deroule peu etre que là dedans et donc plus facile... fodrai que je co mon healer pour voir mais bon... pas envi de me prendre la tete en anglais now..

bon sinon pour voir la pop de cumb voici le lien de ce ke je pourai appeller le jol es : http://www.juegaenred.com/

bon voile j ai rien d autre a dir, ya rien de constructif, mais bon..;

ArkAs
Gné arkas, toujours vivant ? :-p

Oui, y a plus trop d'intérêt de jouer sur Cumbria... Pour les guildes, Avalanche sur Mid (j'étais le GM avec Arkas/Boromir). Le serveur était tellement mort, qu'il n'y avait que très peu d'intérêt de rester dessus...
lol squadz vi vi ej suis tjr vivant, etonnant, nan?

bon sinon quand on joué nan c etait pas mort, c juste que c etait du rvr en commité restreint c tout, puis bon tu es resté tellement peu de temps pour voir ce ke ça donné réelement.

mais bon je me souvien de tres bonne parti de rvr , le tombage de fg a 2 avec boros

mais bon apres j ai fais pause daoc obligatoire donc j ai perdu le fils et c sur ke maintenant quand tu regardes le server ça donne pas envi d y aller.

bon aller ++

ArkAs

PS: Avalanche a tjr sur maison de guilde de ce ke j ai vu quand je me suis co sur cumb ya 3semaine un truc du jor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés