Yosheb

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 12:01 - Messages
Vous prenez de nouveau membres à partir de quel niveau ? Je suis shaman lvl 5 en compte normal ( non trial ) , je postule à par... Lire la suite
7 mai 2010 à 15:39 - Messages
Je vois que l'on a la même optique^^, alors le meilleur challenger justement sur ce serveur ? le moine ou senti ? vampiir ? ( p... Lire la suite
vendu pour le moine ^^... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:49 - Messages
Vu comme çà .. effectivement ...... Lire la suite
6 mai 2010 à 09:21 - Messages
Il y a une guilde française actuellement ? même si je suppose qu'avec un peut moins de 100 personnes en heure de pointe , cela ... Lire la suite
6 mai 2010 à 09:15 - Messages
Pas forcement , nous pouvons peut être bénéficier de l'effet boule de neige ! Moine ou ex-moine ! amoureux de la classe et de l... Lire la suite
5 mai 2010 à 20:14 - Messages
Une chose m'as peut être échappé mais la force fait parti des stat qui monte avec les niveaux , mais pas la dext ? si la force ... Lire la suite
Des joueurs ont déjà fait remonter l'info à Mythic ? non parce que bon la viva sur les mages ok mais ils ont dext et aquity qui... Lire la suite
Je suis d'accord , mais c'est tout de même très incohérent . On peut se réunir entre moine et relancer le débats sur Mythic ^^ ... Lire la suite
8 avril 2010 à 13:07 - Messages
Merci de vos réponses , c'est sympa =) Je trouve tout de même dommage qu'un collier de diamants luminescents, le brassard en é... Lire la suite
7 avril 2010 à 13:08 - Discussion
Bonjour à tous , J'ai peut être mal cherché ( je viens de me taper les notes de versions sur camelot herald ^^) mais je n'ai r... Lire la suite
22 mars 2010 à 15:05 - Messages
question bête mais peut-on mettre 2 fois le même brassard (écaille de dragon)? ( je demande juste si c'est possible , pas de ré... Lire la suite
hop une dernière question ( promis j'arrête après :p) 1 pts constit pour skald c'est 9 pdv ou 6 ? je n'arrive pas à avoir le re... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:49 - Messages
Entièrement d'accord , en revenche le plastron tusca ...faut pouvoir le looter ou se le payer ... là c'est moins évident. Car... Lire la suite

Jeux

    Yosheb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yosheb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yosheb n'a publié aucune critique de jeu.