Durabilité des objet qualité 99 et 100%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai peut être mal cherché ( je viens de me taper les notes de versions sur camelot herald ^^) mais je n'ai rien trouvé au sujet de la non perte de durabilité des objets, armes ou armures de qualité 100 ou 99% ( y compris les objet craftés) ce qui reviendrai en fait a ce constituer une SC et de la réparer sans qu'elle s'abîme définitivement ( et l'idée me plait vu la m... que c'est a farm les scales) .

Est-ce une légende urbaine ... ? Je m'en remet à vous

Merci , bon jeu à tous.

P.S. : Je vous prie d'éviter les réponses agressives ou non constructives.
de memoire :
- les objets de quetes ont une duree infinie ( mais sont plus cher a reparer) cela inclus les arte
- les objets 99 et 100% ont plus de 100% de dur ( je n'ai pas les chiffres exacte) c'est pour cela qu'au debut on a l'impression qu'ils ne perdent pas de dur ...

sur la SC de mon seide par exemple :
- les bottes loot drak sont a 40% de dur
- le torse de la quete drak est toujours a 100%
- les bras sont a 97% de dur ( j'ai refait la SC avec le up des objets ml 10 .... ) ( c'est du craft qualite 99%)
Donc en gros pour résumer, tu perd toujours de la consti/dur (moins sur le craft 99 et 100%) et 0% de dur sur les artefacts ainsi que les items de la quête dragons?

Un truc en plus si tu ne sais pas, il ne sert a rien de réparer les items (sauf armure) qui n'on pas de bonus en skill, car a 70% consti et 0 dur tu aura toujours les bonus stats/hp/pdv ect...
Citation :
Publié par Vous
Donc en gros pour résumer, tu perd toujours de la consti/dur (moins sur le craft 99 et 100%) et 0% de dur sur les artefacts ainsi que les items de la quête dragons?
oui tu perds toujours de la dur mais ce n'est pas "moins sur les objets 99%/100%" c'est autant sauf qu'ils ont 120% (qual 99%) - 150% (qual 100% )de dur

en revanche il y a peut etre un optimisation pour reparer ( faudrait que je face des recherches) de memoire je crois que le cout en dur de reparation est de 1+"quantite reparée". cad si tu repares a 99% tu depenseras 2 points de dur pour un de condition, alors qu'a 97% de dur tu depenseras 4 points de dur pour 3 de condition.
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
oui tu perds toujours de la dur mais ce n'est pas "moins sur les objets 99%/100%" c'est autant sauf qu'ils ont 120% (qual 99%) - 150% (qual 100% )de dur

en revanche il y a peut etre un optimisation pour reparer ( faudrait que je face des recherches) de memoire je crois que le cout en dur de reparation est de 1+"quantite reparée". cad si tu repares a 99% tu depenseras 2 points de dur pour un de condition, alors qu'a 97% de dur tu depenseras 4 points de dur pour 3 de condition.
C'est exact , il me semble effectivement qu'il faille réparer à 99 pour optimiser sa dur mais bon ça remonte à très loin comme souvenir ^^
Les items BP ne perdent pas de Dura non plus et coûtent toujours 1C à réparer.

Citation :
Publié par Vous
Ne perdent pas de Durabilité :

- Artéfacts
- Armes et Armures Campagne Dragon
- Armes Champion
- Armure Epique
- Objets BP

.
Citation :
Publié par Arta'
C'est exact , il me semble effectivement qu'il faille réparer à 99 pour optimiser sa dur mais bon ça remonte à très loin comme souvenir ^^
C est plutot le contraire... d'après le message précédent, il vaut mieux attendre qu'un objet soit bien abimé pour commencer à le réparer.
(ce que tend à confirmer le message sur les écrans de chargement)

Pour info, il est aussi plus avantageux d'utiliser les armes pourfendeur plutot que les armes CL, en effet un petit échange gratuit suffit (sans besoin de réparation) pour retrouver une arme neuve.
Citation :
Publié par Arta'
enfait si je ne me suis pas trompé, il vaut mieux reparer plus tard mais ca se fait au detriment de l'af/dps/focus

si tu repares a 99% tu payes le surcout tres souvent ( donc l'objets s'use plus rapidement

exemple simple:
- tu repares 3 fois a 99% => tu payes 6 points ( pour 3 points de dur)
- tu repares 1 fois a 97% => tu payes 4 points ( pour 3 points de dur)
- tu repares 1 fois a 95% => tu payes 6 points (pour 5 points de dur)
Merci de vos réponses , c'est sympa =)

Je trouve tout de même dommage qu'un collier de diamants luminescents, le brassard en écailles de dragon ou autres objets/armures que l'on achète avec des scales puissent perdre de la durabilité ... mais c'est ainsi=)

Bon jeu à tous , cordialement , Yosheb.
Citation :
Publié par heiric
C est plutot le contraire... d'après le message précédent, il vaut mieux attendre qu'un objet soit bien abimé pour commencer à le réparer.
(ce que tend à confirmer le message sur les écrans de chargement)

Pour info, il est aussi plus avantageux d'utiliser les armes pourfendeur plutot que les armes CL, en effet un petit échange gratuit suffit (sans besoin de réparation) pour retrouver une arme neuve.
il me semblai qu'il fallait réparer pour pouvoir échanger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés