Un retour possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voulan revenir sur DAOC du coté hib pour faire un finelame, je voudrait savoir si il est plus facile d'xp maintenant et combien de temps il faut pour atteindre le 50 en recommençant à zéro?
Et si par la même occasion vous pourriez me conseillé sur les démarche à suivre pour monter le 50 ?
Par avance merci
Oui il est plus facile d'xp maintenant qu'avant (bien qu'on ne sache pas vraiment à quoi cet "avant" corresponde mais bon ^^)

Monter 1 FL en solo sans bot tu veux dire ?
Démarche à suivre :
- trouver une guilde (plus simple pour pex)

Pour le pex en lui même, c'est pas compliqué, les zones ont été réaménagées. Les spots se suivent "logiquement" (au point de vue du niveau des mobs) il suffit de commencer à Mag Mell et de descendre

Pour de plus amples renseignements généraux, ce post pourra t'aider
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788357

Sinon pour soloter sur Hib, le Seide reste quand même le mieux chez les damages dealers CaC.
Non, les zones SI sont passées à 150%, tout comme les zones "classiques".

Comme les mobs sur SI sont assez lourdingues sur Hib (unstuff, quand tu débutes ta classe, certains sont un peu trop "rusés" pour moi ^^), je conseille plutôt les zones classiques.

Le bonus à l'or doit être resté à 200% sur SI par contre, mais à bas niveau je ne trouve pas le gain formidable.

Les seules zones à 200% sont en ZF

Au niveau du pex, solo, je trouve l'extérieur plus rentable que l'intérieur (je n'ai pas l'impression que les 150%xp marchent dans les instances, mais faut vérifier )
Citation :
Publié par maTos
Les seules zones à 200% sont en ZF

Au niveau du pex, solo, je trouve l'extérieur plus rentable que l'intérieur (je n'ai pas l'impression que les 150%xp marchent dans les instances, mais faut vérifier )
Non il n'y as pas le bonus xp dans les instance car les instance xp sont des zone Catacombs si je ne m'abuse
Merci pour ces réponses, pour le moment j ai pris un essai de 14 jours pour tester, c vrai que c plus rapide.
Parcontre les quetes je comprend rien et j'ai renoncé à en faire.
Arrivé à la page 150, je n'arrive pas a trouver comment avoir une monture si quelqu'un peut m'aider (j'ai réactiver mon compte et vait continuer l'xp de mon perso)
Par avance merci
Tu as une Aide en Ligne à laquelle tu accède avec la touche F1 lorsque tu es en jeu.

Beaucoup de choses sont expliquées, je te conseille d'y jeter un oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés