Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
l'équipe me fait marrer: des gens balancent des noms à la con sur les forums lillois et ils reprennent l'info et font une depeche comme quoi le losc serait interessé par ces joueurs. tin je reve. quel torchon!
Je vois pas deschamps venir. Il n'aurait aucun interet, il vient de faire remonter la juve, c'est aps pour se barrer direct. Les dirigeants veulent en plus le garder. Il est entrain de monter une equipe compétitive pour l'année prochaine en plus.

On vous donne roussey si vous voulez, en compenssation de L.Diatta.
Citation :
Publié par Orbieu
Qui va remplacer Houiller à Lyon ?
Le Trap', on verra du bon catenaccio à Lyon ... Mais bon c'est le genre de type qui peut te faire gagner une C1. De plus y a quelques joueurs dans sa manche.
Citation :
Publié par Apteis
On vous donne roussey si vous voulez, en compenssation de L.Diatta.
Teuteuteu, ce bon Lamine on vous a pas menacé de mort pour que vous le preniez hein

Deschamps j'y crois pas non plus, c'est plus un rêve qu'autre chose. Mais j'ai vraiment envie d'un autre qu'Houllier.

Le problème, c'est que combien d'entraîneurs de très haut niveau accepteraient la présence de Lacombe? A mon avis ils doivent pas être légion.
Ba on a fait un geste en vous debarassant, vous pouvez nous rendre ce service. On vous laisse acheter moussilou aussi si vous voulez, vous qui etes a la recherche d'un grand attaquant.
Citation :
Publié par Peco
Puel ?

Dadu inc.
communiqué du losc:

S'il en était besoin, le Président Seydoux et Claude Puel ont confirmé qu'ils seraient bien tous deux à la tête du LOSC la saison prochaine avec des ambitions.
L'objectif n'est pas le ventre mou et le budget sera ainsi revu à la hausse pour la saison prochaine.

Pan dans vos dents, bande de mécréants
Citation :
Publié par dadubliner
communiqué du losc:

S'il en était besoin, le Président Seydoux et Claude Puel ont confirmé qu'ils seraient bien tous deux à la tête du LOSC la saison prochaine avec des ambitions.
L'objectif n'est pas le ventre mou et le budget sera ainsi revu à la hausse pour la saison prochaine.

Pan dans vos dents, bande de mécréants
Dommage, j'aurais bien aimé Puel à Lyon.

On verra pour Deschamps, j'y crois pas trop personellement.

ça va encore être la grande interrogation, je vois vraiment pas qui pourrait prendre la tête de Lyon, pas Tigana quand même.
Citation :
Publié par Apteis
Si tu pouvais virer le gif qui fait mal aux yeux sa serait sympa...
Appuie sur Echap

Le mercato me fait un peu peur concernant Bordeaux, surtout si on decroche pas la LDC. Si ils aprtent j'espere que les Mavuba et autre Fernando seront vendus à bon prix, vu leur niveau.
Citation :
Publié par Aiina
Il voulait faire quoi d'autre?
Il lui reste une année de contrat. Donc il peut rester faire sa dernière année sans prolonger, ce qu'il ne semble pas vouloir faire
Après Valbuena l'OM serait sur un autre joueur de Libourne/Saint-Seurin, Vincent Gragnic.

En L2 il a marqué 6 buts en 30 matchs, il a pris 3 cartons jaunes et 1 rouge, c'est un milieu de terrain.
Citation :
Publié par Peur
Je suis vraiment pas convaincu par lui , autant Valbuena oui , autant lui il risque de signer en réserve comme Hassoun Camara
Comme si on manquait de millieu quoi :/ A quand des infos sur un défenseur...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comme si on manquait de millieu quoi :/ A quand des infos sur un défenseur...
Le problème c'est que d'après le discours de Diouf il y'a peu de chance que la charnière centrale l'année prochaine ne soit pas Zubar/Rodriguez , peut être Beye qui repasse dans l'axe mais j'en doute , du coup à part un remplaçant ou un arrière droit je vois pas ce qu'on pourrait changer , à moins que la vente d'un des titulaires soit envisagée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés