level de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Lv 44 muppets-show sur silvosse a peine buzai les no-lifes, ce Lv en 4 mois

Ps : Scrat si tu voit sa pas tapay hein
En s'investissant un peu et avec des Perco qui volent de l'xp c'est très abordable sans "no-lifisme".
Aufet, je fait pas de pub je suis pas dans cette guilde et j'ai vu sur un post qu'ils avait fait des choses pas bien (Lire le post pour le méteir tailleur de Litle Phoenix) mais la guilde c'est Ka évolution (pas sur de l'hortogrpahe :/)
Ils doivent utiliser le système des mules pour xp la guilde, une guilde de niv 4o prend 7 mules de lvl 4o ,on les mets à 9o %, puis on les fait xp avec un HL de la guilde et ça monte très vite.
Citation :
Publié par Zelfagowi
Ils doivent utiliser le système des mules pour xp la guilde, une guilde de niv 4o prend 7 mules de lvl 4o ,on les mets à 9o %, puis on les fait xp avec un HL de la guilde et ça monte très vite.
Pour ma part tous nos membres sont actifs, nos "mules" sont uniquement des artisans. Je ne vais pas dévoiler notre méthode mais chacun apporte son petit quelque chose à la guilde, et ça nous permet de progresser de manière continue.
chui sur brumaire chez magma et la guilde est lvl 44 (percos voleurs d'xp aux crakeboules et autres sites d'xp, stat a 15%) tout le monde a 0% dans la guilde presque et ca continu d'xp alors lvl 40 max ca me fais rire.
franchement je pense que ma guilde (Cruxifi'x) va depasser la guilde lv 55 de menalt je crois car d apres de ce que je peux me souvenir notre gulde n a pas plus de 2 mois (voir ptet3) donc bon ca va etre les grandes vacanse je vous laisse imaginez notre lv apres les vacanses ^^
Citation :
Publié par m-uzumaki
rhoo moi ça saoul le meneur de ma guilde kik des gens et des gens se barre alorss ça baiise elle est lvl 7 c'est moi qui a le plus xp (7438 >< ) vivement que jai une guildalo
C'est trop galere a monter une guılde surtout sur les 'vıeux' serveurs ou beaucoup de personnes on deja une guılde. Le recrutement dans ce cas la ne marche souvent que d'amıs en amıs
BOnjour
Je voulais soulever un problème .

Imaginez qu'une guilde arrive lvl 100 : le percepteur aurait alors 100% de resistance partout non ? et en plusde ca 100x100 = 10000 :s

Donc ca voudrait dire que cette guilde pose son perco et ce perco est donc imprenable.
Elle n'a qu'à poser des percos au zone de dropp et a moins que le perco soit retiré il restera là eternellement.
Citation :
Publié par Fekaline
Je voulais soulever un problème .

Imaginez qu'une guilde arrive lvl 100 : le percepteur aurait alors 100% de resistance partout non ? et en plusde ca 100x100 = 10000 :s

Donc ca voudrait dire que cette guilde pose son perco et ce perco est donc imprenable.
Elle n'a qu'à poser des percos au zone de dropp et a moins que le perco soit retiré il restera là eternellement.
resist bridées a 50%
Effectivement, la guilde la plus haut level de dofus s'appelle LostLegend sur le serveur Jiva, elle est level 47.

Pour répondre à ta question, je pense que les guilde peuvent également arrivées au niveau 200, je n'en suis vraiment pas sûr mais pourquoi pas après tout.
Sur la beta j'etais chez les amakna sex symboles on etait niv116 bridage a 50% de resist .
Sur la beta des bugs de refomagie ou tout le monde etait200 une guilde 'de pouris pour pas la citer xD' etait niv200....niv max.
Citation :
Publié par DTp
Effectivement, la guilde la plus haut level de dofus s'appelle LostLegend sur le serveur Jiva, elle est level 47.

Pour répondre à ta question, je pense que les guilde peuvent également arrivées au niveau 200, je n'en suis vraiment pas sûr mais pourquoi pas après tout.
On vient de montrer plus haut que ils y'avaient des guilde plus haute que les LL , les lost sont les plus haut de "Jiva"
Y'en a qui comprennent vraiment rien!!

Jiva ne veut pas dire:guilde la plus haut level!!On a dit deux ou trois fois que c'était celle de Menalt,et je confirme que Crucifi'x sera bientot plus HL...ça aurait surement été une certaine guilde Devil stood edge sur Pouchecot aussi si la guilde n'avait pas été dissoute,enfin Crucifi'x a deux mois pas plus,celle de Menalt...ça commence a faire presque 6-8 mois la création du serveur je crois,la création de la guilde je sais pas.
A la base le post état pas sencé pour savoir jusqu'a combien pouvez monter une guilde,et non pas pour se la péter en disant la mienne et plein de monde qui xp ont est lvl xx!
En bref les guilde d'aprés ce qu'on m'a dit ces 200 la limite(mais comme on dit d'ici a ce qu'on en voit une 200 y'a le temps)
Citation :
Publié par DTp

Dofus tourne pas autour de Jiva tu sait --" j'ai déja fait la remarque à ton copain donc fait quelque chose comme:

-Aprendre à lire (je plus important)
-arrêté le serveur de Jiva
-dire des choses pour tous les serveurs
-pas penser au HL et THL

Donc arrêté avec vos Jiva pour preuve que Jiva à pas tous elle à pas le plus haut lvl et le plus lvl de guilde donc arrêté svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés