level de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis que la guilde la plus HL vont être une de rushu dans les plus bref délai (je ne sais plus son nom) comme ramboPL est lvl 200 ca ne lui sert plus a rien d'xp a part ca guilde donc je pense que ca va être eux
Euh Blank (la guilde dont fait partie Rambo) est loin d' être la plus puissante, du moins en ce qui concerne le lvl de ses membres.

C' est pas Rambo qui va y changer grand chose, il doit pas pouvoir donner beaucoup plus d' xp qu' un lvl 19X.
Citation :
Publié par DruE
Rambo a dit qu'il allait monter 2 autres perso lvl 200, donc il fera pas du 90% comme certains disent ^^

HS : Off

je voit pas le raport la il peux ce mettre a 90% quand meme c'est autre perso c'est sur d'autre compte a mon avis
Miaou
Citation :
Publié par Amaranda
je voit pas le raport la il peux ce mettre a 90% quand meme c'est autre perso c'est sur d'autre compte a mon avis
dans le cas ou il a 2 comptes, il prend un nouveau perso (sur le compte de rambo) et son 2eme perso sur un autre compte donc son lvl 200 ne jouera pas, et a mon avis 3 comptes, de Pologne, avec le nouveau client, c'est tendu du slip ^^
Citation :
Publié par SexyEni
La meilleur guilde ne peut etre lvl 40 puisque la miene qui est sur un serveur qui est ouvert depuis peu est lvl 41 'galatic stars' sur pouchecot
C'est ce qu'on essaye de faire comprendre au adorateur de Jiva ^^"
La guilde Power [Rushu] est lvl 42 au jour d'aujourd'hui, il y a une guilde lvl 55 sur Rushu cependant ce n'est pas celle de Rambo pour rectifier un peu toutes les bêtises qui ont été dites.
Mon dieu, ce post c'est transformé en "c moi qué la plu grand' guilde, avec le plus o nivo"
On demandé juste le lvl le plus au a atteindre, pas la peine de dire: Ma guilde est lvl 12 donc c'est pitete sa, puis un autre moi 30 donc on peut aller jusqu'à 30, et encore moi 42 ect...
Ossef de savoir qui a la plus grosse (surtout qu'un gros perco avec des défenseurs BL se vais poutrer pareille. Pis sur les new serv j'imagine bien les guilde a 80 membres, donc 50% de bizus a 90% et les autres a 50% ( a la limite le meneur a 90% vut qu'il veut la plus grosse guilde )
Pis c'est pas le lvl de la guilde qui doit compter, mais son ancienneté, spas une guilde de jeunot qui auras mon respect pasqu'elle a monté son perco en 2 mois, perso dans ma guilde on avance peut etre pas vite, mais sa fait plus d'un an que je m'eclate avec eux ( attention propos choquants: on est tous a 5% sauf les membres a l'essai ( oui on profite pas des membres a l'essai, vu qu'il sont juste a l'essai )
Sur ce, le maximum que peut atteindre un guilde est de 200, point.
Que votre récolte soit prolifique, que vos perco résiste a l'attaquant.
Braizes
Citation :
Publié par sombre invocation
Sur la beta j'etais chez les amakna sex symboles on etait niv116 bridage a 50% de resist .
Sur la beta des bugs de refomagie ou tout le monde etait200 une guilde 'de pouris pour pas la citer xD' etait niv200....niv max.
C'etait moi le meneur de la guilde "Les Pourris" (tres belle guilde, avec un poisson mort pour blason).

Que vous dire ? Les guildes montent niveau 200 maximum, aucun bridage avant.Mais comme l'a dis reborn, l'interêt reste limité.Il faut également savoir pour la petite anecdote qu'un perco lvl 200 ne peux pas avoir 25% partout et tout ses sorts lvl 5.Un perco lvl 200 a effectivement 100x200hp, et des résistances bridées partout.
Comment je l'ai monté lvl 200 ? en deux combats a 90 % et ma hache +11 milliards de sagesse :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés