Aller à la page... |
Bug Pa Xelor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Constaté un bon paquet de fois par la communauté Xelor. Les développeurs ont déclaré ne pas avoir trouvé la provenance de ce bug donc il faut faire avec.
|
![]() |
|
|
oui c'est malheureux et ça m'arrive très souvent aussi
![]() |
![]() |
|
gurdil-cul-brilant |
Trouver plus de messages par gurdil-cul-brilant |
|
car ils ne savent pas d'où sa vient
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pourquoi le mot Stimulant pourrait être une base de donnée pour reconstruire Devouement , car celui-ci ne présente aucun bug ... A voir
![]() |
![]() |
|
|
Sisi stimu aussi buggue
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai jamais vu stimu buguer x)
Quel genre de bug stimulant présente ? Même bug que devouement ? |
![]() |
|
|
Ué, il m'arrive de me retrouver à 8pa alors que j'ai 10 de base que 3 enis m'en ont fourni et que personne n'a tenté de m'en virer
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le meme probleme, et cela meme si un xelor me confere ces +PA.. j'ai également le meme genre de pb avec les énis
|
![]() |
|
|
Il semblerait que ce bug se déclenche quand on combine plusieurs sorts de don de pa (devouement, odorat, stim), en tous cas je ne l' ai jamais vu quand je n' en avais qu' un en jeu.
Le bug a été (partiellement corrigé) sur odorat qui faisait auparavant sauter tous les autres sorts de don de pa (y compris le gain de pa d' odorat lui-même) une fois sur deux, ça arrive encore de temps en temps mais c' est plus rare et il semblerait que ça n' arrive plus qu' en le combinant avec devouement. A ce sujet il y a d' ailleurs la magnifique vidéo du tournoi des gb première édition entre les ecas et les iops. Au premier tour tous les ecas ont 8-9-10 pa de base, tous lancent odorat, un tour plus tard, tous les ecas ont 4-5-6 pa de base (le -pa d' odorat ne sautait pas systématiquement, uniquement le + pa). M' enfin comme beaucoup (trop?) d' autres bugs, les devs n' arrivent pas à le reproduire et donc à le corriger (cf invi, cases mortes, etc...). Reste plus qu' à attendre la V2.0 en espèrant juste qu' elle n' apporte pas de nouveaux bugs x] ![]() Reste que ça existe toujours mais uniquement lorsque dévouement est lancé (et quand il est combiné avec d' autres dons de pa) même si c' est devenu rarissime (ca m' est encore arrivé la semaine dernière où les deux stims ont sauté pour tous les persos de la team boostés par dévouement) |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Stim bug aussi, exactement tel qu'il est décrit pour devouement.
Mais le bug n'a affecter que mon eni quand c est arriver. De même pour un ami eni ^^ |
![]() |
|
|
Ca m'arrivait il y a longtemps, mais depuis environ un an, ça me l'a plus refait.
Un an ... Tiens, comme ton up ![]() |
![]() |
|
|
Ça m'arrive souvent moi un coup de lag assez puissant et op devoue qui saute, ce bug a plus de deux ans et les dev ont dit ne pas savoir comment le résoudre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|