Bug Pa Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que la question à déjà dûe être souligné , mais depuis que je joue a dofus , j'ai toujours ce bug Pa !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce bug , il sagit d'un effet innatendu de l'envoutement Devouement , cet envoutement par moment , n'est plus actif dès le tour suivant son lancement

Pour être plus clair , on lance devouement , on pense avoir au tour suivant (par exemple) 8Pa (Base)+ 2Pa (Devouement) = 10 Pa au prochain tour , hors de nombreuses fois , cet envoutement n'est plus actif , ce qui réduit conscequemment nos techniques en tout combats ...

Je poste donc ce sujet afin de savoir si ce sort peut être révisé ou même reconstruit sur la base du sort (Mot Stimulant) des Enis [sans la porté biensure] si cela pourrait résoudre le probleme

Je vous laisse à vos observations et vos témoignages ....
Toujours connu ce bug, apparemment le sort ne s'active pas après avoir eu un gros lag à la fin de ton tour ou bien quand tu lances ton sort dans les dernières secondes de ton tour ...
Malheureusement, des bugs persistants il y en aura toujours (Comme Invisi. des srams)
Citation :
Publié par II-The-Dark-Mage-II
Toujours connu ce bug, apparemment le sort ne s'active pas après avoir eu un gros lag à la fin de ton tour ou bien quand tu lances ton sort dans les dernières secondes de ton tour ...
Malheureusement, des bugs persistants il y en aura toujours (Comme Invisi. des srams)
si sa fait si longtemps pourquoi les dev le répare pas
Je pense que les Dev's pourrait peut être augmenter le temps de 1 ou 2 tours

Franchement en plus d'être bugger il est un peut obselète je trouve mais je veut pas lancer de polémique dessus, un débugage sera un grand pas
Il semblerait que ce bug se déclenche quand on combine plusieurs sorts de don de pa (devouement, odorat, stim), en tous cas je ne l' ai jamais vu quand je n' en avais qu' un en jeu.

Le bug a été (partiellement corrigé) sur odorat qui faisait auparavant sauter tous les autres sorts de don de pa (y compris le gain de pa d' odorat lui-même) une fois sur deux, ça arrive encore de temps en temps mais c' est plus rare et il semblerait que ça n' arrive plus qu' en le combinant avec devouement.

A ce sujet il y a d' ailleurs la magnifique vidéo du tournoi des gb première édition entre les ecas et les iops. Au premier tour tous les ecas ont 8-9-10 pa de base, tous lancent odorat, un tour plus tard, tous les ecas ont 4-5-6 pa de base (le -pa d' odorat ne sautait pas systématiquement, uniquement le + pa).

M' enfin comme beaucoup (trop?) d' autres bugs, les devs n' arrivent pas à le reproduire et donc à le corriger (cf invi, cases mortes, etc...).

Reste plus qu' à attendre la V2.0 en espèrant juste qu' elle n' apporte pas de nouveaux bugs x]

@Bartimeus: Gasp j' me suis fait eu

Reste que ça existe toujours mais uniquement lorsque dévouement est lancé (et quand il est combiné avec d' autres dons de pa) même si c' est devenu rarissime (ca m' est encore arrivé la semaine dernière où les deux stims ont sauté pour tous les persos de la team boostés par dévouement)
Depuis tout ce temps et je l'ai jamais remarqué

J'ai juste remarqué que sur le sort "dévouement", lorsqu'il était utilisé aux côtés

d'un (ou plusieurs) allié(s), le sort agissait sur l'allié un tour de moins que ce qu'il

devait agir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés