humain -> ud

Répondre
Partager Rechercher
salut,
je suis tombé sur plusieurs vidéos où le joueur se voyait en ud plutôt qu'en humain et j'aurais voulu savoir quel addon faisait cela,

j'ai eu des échos sur mywarcraft-studio mais c'est carrément trop complique j'ai rien pigé si vous en connaissez un de plus simple suis preneur^^
tu fais un humain, tu va a Menethil, tu monte sur le bateau en longeant la cote, et paf tu te transforme en UD de rien

sinon nan je sais pas, ptet l'obre de tromperie, mais je ne pense pas qu'un add-on puisse faire sa
oui car sinon un add on qui change ton skin... je crois que blizzard ne cautionne pas ça et tu risquerais un ban, donc le bateau aunord de menethil, les mob te lance un sors pour te transformer en ud, sinon l elixir a gadgetzan qui te transforme en squelette, je connais pas d autre solution sinon!
Citation :
Publié par Quildy
L'elixir Noggenfogger de Tanaris (renommé en Bouillecaboche je crois ) transforme effectivement en squelette. C'est un des 3 effets possibles.
jsuis impressionné tu la bien ecris ^^

sinon ya aussi des mob qui te transforme en UD, debuff de 10minute si jdis pas de counerie
Citation :
Publié par Lei Lyrken
jsuis impressionné tu la bien ecris ^^

sinon ya aussi des mob qui te transforme en UD, debuff de 10minute si jdis pas de counerie

Hmmm, je sais qu'il y en a dans une épave près des paluns. Mais je crois pas que ça dure 10 minutes, 2 ou 3 max j'aurais dit. Remarque j'avais fait ça en palouf, donc la bubulle virait régulièrement le débuff .

C'est avec ces mobs qu'on découvre que les familiers sont de sexe féminin il me semble .
C'est une manip qui n'est pas autorisée par Blizzard.

[Quild : Dans ce cas là, on va peut-être éviter de l'expliquer et de donner le nom du programme. Je reconnais que ça peut servir à titre préventif, mais moins de détails...
En gros, il faut savoir qu'une manip touchant aux dossiers du jeu (autre qu'un simple add-on quoi, permet d'avoir le skin UD et elle est interdite, pas bien (en + si vous vous faites griller.]

C'est très utile si t'en as marre de ton perso et que tu veux pas reroller J'suis passé ainsi de l'elfette au nain trapus puis au tauren et c'est sympa de se ballader à IF avec une queue et des sabots sans se faire tuer par les gardes

Par contre j'ai déjà eu des soucis pour revenir à zéro, j'ai du réinstaller le jeu (réparer).
Citation :
Publié par Quildy
L'elixir Noggenfogger de Tanaris (renommé en Bouillecaboche je crois ) transforme effectivement en squelette. C'est un des 3 effets possibles.

tout est dit !
Modifier les fichiers MPQ ne fait que modifier l'apparence que ton pc affichera, mais ca ne change absolument rien pour les autres, ils te voient normalement.
Sauf erreur de ma part, l'auteur du poste a demandé a être transformé en UD, et l'élixir Broui.........*censure* transforme en skel

c'est quoi cette histoire de fichier MPQ ? on peut donc reelement changer le skin de son perso, sa doit être sympa a essayer une fois
Citation :
Publié par Kikiqnac

c'est quoi cette histoire de fichier MPQ ? on peut donc reelement changer le skin de son perso, sa doit être sympa a essayer une fois
Les modifs des fichiers MPQ sont détectables, et passibles de ban sans sommation.
En lisant le titre j'ai pensé
"Tiens, une annonce que Blizzard a changé les traits raciaux humains et qu'ils deviennent dorénavant mieux que ceux des morts vivants ?!"

J'suis vite retombé
Ok merci pour vos réponses , c'était donc bien ce que je pensais il n'y a que mywarcraft studio et c'est trop tendu se prog ,qui plus ai si c'est illégale pas envie de perdre toutes mes heures de jeu juste pour le fun d'être UD (même si sa me tente beaucoup^^).
Citation :
Publié par Donov'
En lisant le titre j'ai pensé
"Tiens, une annonce que Blizzard a changé les traits raciaux humains et qu'ils deviennent dorénavant mieux que ceux des morts vivants ?!"

J'suis vite retombé

Bah quoi sont pas biens les traits raciaux humain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés