Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher

[Scalpounet : K. ]
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bonjour.

Ayant stoppé wow (et oui on y arrive ^^)
je souhaiterai tester LOTRO pour me décider si j'y jouerai ou non en attendant AOC.

D'avance merci a toute personne qui m'offrira une clé pour 7 jours.


Bonne journée
Bonjour à tous et à toutes,


J'aimerai me faire une idée du jeu avant de passer à l'achat et je me tourne donc vers votre gentillesse afin d'obtenir une clef d'essai.

J'ai en ma possession une clef d'essai de 10 jours pour Vanguard que je suis prêt à échanger

Voici mon e-mail :
olivier.hissler@orange.fr

Merci beaucoup

Oli
Bonjour à tous, s'il reste une personne qui a encore une clé et qui sait pas quoi en faire, j'aimerais bien me faire une petite idée du jeu avant de l'acheter.

Merci d'avance si j'en reçois une:d
Content
Ouvre moi la porteeeeuuu, toi qui a la clééé
Bonjour à tous,

Je suis en phase de transition en ce moment, et LOTR online m'a l'air très prometteur (fan de LOTR ). Avant de me décider, j'aimerai d'abord faire un test avec une clé d'essai.
A votre bon coeur, si quelqu'un pouvait me parrainer en me donnant le préééciiieuuux sésame je lui en serai éternellement redevable

Yan
Salut tout le monde !



Si quelqu'un avait la bonté et la gentillesse de me passer une clé d'essai, il aurait droit à mon éternelle reconnaissance.
A votre bon coeur !
Je souhaite également varier les plaisirs et tester ce jeu, si l'un d'entre vous a une clé qui traine je suis partant pour l'emprunter
Merci d'avance aux généreux donateurs
Bonjour a tous.

Je suis depuis 6 ans dans les mmorpg et j'attend reelement celui ci avec impatience, avant d'en faire l'acquisition je désire grandement tester pour etre sur de moi: je cherche donc actuellement une clé d'éssai.

Je serai le plus heureux des homme de pouvoir tester ce magnifique jeux.

Merci d avance.



Bien le bonjour,

Comme mes redresseur je cherche une clef d'essai pour me faire une idée de lotro et qui c'est peut être vous rejoindre dans l'univers fantastique de Tolkien.

Merci d'avance
appel a la générosité d'autrui
bien le bonjour à tous comme tous les précédents je suis à la recherche d'une clé d'activation pour LOTRO pour m'en faire une idée avant de me lancer dedans et surtout de dépenser de l'argent pour rien si il en vaut pas le coup.Et puis je souhaiterais enfin trouver un MMO de qualité pour ne pas quitter mon cher WOW sans raison.Voilà je vient de vous expliquer mes motivations à vouloir essayer LOTRO en espérant qu'une âme généreuse lise ce post et me MP au plus vite pour m'annoncer qu'il a une clé disponible pour moi Merci d'avance et peut être à ++ IG
Bonjour,

Bien je vais faire honneur à ce post en ajoutant ma petite papatte toute gentille. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/amour27.gif
J'ai découvert pas mal de posts de forums sur LOTRO qui en disent que du bien et j'aimerais pouvoir le tester avant de me lancer dans son achat.

Alors, comme mes petits camarades (bien que je crois que vu le nombre de demandes ... hum ... c'est comme jouer au LOT(R)O ... tu as que peu de chance d'être l'heureuse élue...), bien j'aimerais bien que quelqu'un lisant mon post et ayant une clé de test me l'envoi... Je lui serais éternellement reconnaissante...http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/amour10.gif

lychnis.wow@wanadoo.fr

Merci bcp bcp d'avance
Coucou après avoir passé 5 ans sur daoc et 2 ans sur wow j'ai besoin de changer d'air et je pense que que lotro pourrais me convenir.
Cepandant j'hesite encore donc si quelqu'un ne sais pas quoi faire de ça clé d'essai suis preneur ..
Merci d'avance (même si je n'y crois pas de trop )
to161@hotmail.com
Bonjour tout le monde, Comme mes camarades, j'aimerais découvrir l'univers du seigneur des anneaux online. Si il y aurait une âme généreuse possédant une clef d'essai de 7 jours et qui voudrait bien me parrainer sa serait super sympathique. Vous pouvez me contacter par message privé ou par courriel à cette adresse marienoel080@yahoo.fr Merci d'avance et passez une belle journée. bisou
Salut,

Comme les gens du dessus je recherche une clef d'essai.
Je m'ennuie de ne plus m'investir sur un Mmorpg depuis un moment et ce jeu me parait être une bonne solution pour moi et ma copine.

Vous pouvez me répondre en MP ou sur mon mail: nosferamos@hotmail.com

Merci d'avance !

Etat: En attente
J'avais une question, je vais offrir bientôt a ma petite amie le jeu. Mais 7 jours après lui avoir offert on va partir en vacance, je voulais savoir si c'était possible que je lui donne mes 7 jours gratuits juste avant qu'on parte et qu'elle puisse ensuite rajouter ses 45 jours gratuits (je lui offre la version spéciale) à notre retour sur le même compte où elle avait préalablement utilisé mes 7 jours gratuits?

J'espère m'être bien fait comprendre... ^^

Merci d'avance
Bonjour a tous!
Tout d'abord c'est pas le premier forum que je fait à la recherche d'une clé de 7 jours pour essayer ce jeu!

Mais je me suis fait jeter plus d'une fois! Alors que je ne suis pas un "kévin" m'enfin
Je cherche bien une clé d'essai mais je cherche aussi une communauté sympa avec laquelle échanger des choses sur le jeu ou sur l'univers de J.R.R Tolkien!

Voila je laisse mon adresse mail a celui qui aura la générosité de me faire goûter a LOTRO! Villeneuve_jeremy@hotmail.com!

J'ai hâte de pouvoir fouler la Comté de mes pieds!(après avoir lu le seigneur des anneaux tous les ans depuis mes 14 ans^^!)Je vais peut etre pouvoir m'y promener!

Merci de m'avoir écouter!
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une petite faveur à vous demander. Je suis venu ici une fois alors que je chercher des infos sur LOTRO et une aimable personne (Lilium, merci encore à toi) m'a donné sa clé d'essai afin que je puisse essayer le jeu moi-même.

Aujourd'hui, j'ai un ami qui souhaite essayer lui aussi le jeu, mais malheureusement je n'ai pas de clé d'essai à lui donner. Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous serait prêt à renouveler l'expérience, et m'envoyer sa clé par message privé afin que je la lui remette, et qu'il puisse essayer LOTRO.

Je vous remercie par avance, ainsi que de sa part, soyez-en sûr,

gourouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés