L'Esquive! la vraie...

Répondre
Partager Rechercher
Mon perso avait une botte secrète il y a très longtemps, un petit constat qui faisait qu'il tapait plus fort que tous les guerriers et palouf montés pareils (en force arme dex), et donc tapait beaucoup plus fort que son arme, l'esquive.
( ce petit plus je l'avais partagé qu'avec mes amis)
(il a d'ailleurs certainement du être découvert depuis par d'autre, voir caché, voir changé avec les changements de versions).

Pas celle des mages.

Juste une esquive au moins égale à 1, après avoir subit peste, enchevètrement, et porter son armure.

En effet, avoir une esquive négative baisse le montant de dommages moyens que l'on fait sur un temps donné.
L'avoir en positif, permet de taper comme un sourd.

Avis aux guerriers en tout genre, et aux archers...qui feront encore plus mal.
un petit test est rapide à faire pour vérifier cela

je doute que vous l'ayez fait, et cela ne m'étonne guèrre

je vois que la critique désagréable est plus facile à faire, j'ai l'impression qu'il ne reste que les travers à ce jeux.

(merci pour ces critiques cela me conforte dans mon idée que ce jeux n'est plus pour moi.)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement la Robe noire flottante protège mieux, bien que tu aurais du utiliser la camisole de force Wulf
C'est gentil les gars de parler de mythe et autre joyeuseté.
Explicité votre point de vu, j'avoue que je suis dubitatif mais vos postes n'apportent rien plus que ce que tout le monde pensaient.
Citation :
Publié par Cadd
Plus le Karma est extrême, plus les dégâts de l'aura séraphe sont importants aussi.
C'est vérifié par la pratique?

Perso, si on me dit qu'un truc est un mythe mais que dans la pratique ça le fait: ça me va
pour l'esquive suffit juste de faire 10 tests en esquive + et 10 tests en esquive -

avec le même opposant qui ne fait rien en combien de coups il boit 20 potions, test à faire avec une arme non ubber pour qu'il y est suffisamment de coups donnés.

et ceux qui le feront verront si c'est un mythe ou non, en tout cas une chose est sure, tout ceux qui en ont parlé n'ont pas fait ce test là
Perso je ne sais pas si c'est un mythe ou pas.

Pourquoi ne pas essayer de me convaincre de la vérité en exposant tes tests? Avec les conditions, les chiffres, les résultats, etc.

Edit
Ok owned.
Enfin les test tu les as fait sur des humains? Tu as tenu compte des coups râtés (si il y en a eu)? Puis 10 test c'est 10 « combats » c'est ça (ça me paraît peu)?
L'esquive d'un joueur X n'est pas prise en compte dans les dégâts causés sur un joueur Y, que ce soit avec une arme ou un sort.

Maintenant comme dit plus haut, encore une affirmation sans preuve tangible.
Encore une légende générée par la méthode Coué
Citation :
Publié par Mimu
Perso je ne sais pas si c'est un mythe ou pas.

Pourquoi ne pas essayer de me convaincre de la vérité en exposant tes tests? Avec les conditions, les chiffres, les résultats, etc.

Edit
Ok owned.
Enfin les test tu les as fait sur des humains? Tu as tenu compte des coups ratés (si il y en a eu)? Puis 10 test c'est 10 « combats » c'est ça (ça me paraît peu)?
Mon perso avait fait des tests avec des amis, il y a de cela 5 ans donc ça n'a plus court.
Il avait d'ailleurs établit la vitesse de toutes les armes et arcs... données qui ont été utilisées et reprises...

Ce n'était pas des combats puisqu'en face la personne ne faisait rien, et pour les coups mon perso avait 3K d'attaque, et sur les tests faits retenus il n'a pas loupé de coups, en outre si déclenchement aura il y a eu cela n'a pas été pris en compte, et il n'y avait pas d'aura des anciens à cette époque.

Mais je pense qu'il vaux mieux que cela reste un mythe.

Ca doit même être un fake de plus.
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
pour l'esquive suffit juste de faire 10 tests en esquive + et 10 tests en esquive -

avec le même opposant qui ne fait rien en combien de coups il boit 20 potions, test à faire avec une arme non ubber pour qu'il y est suffisamment de coups donnés.

et ceux qui le feront verront si c'est un mythe ou non, en tout cas une chose est sure, tout ceux qui en ont parlé n'ont pas fait ce test là

Bon, je ne commenterai pas le protocole de test parce que voilà quoi lol.

Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre tes propos, ta syntaxe n'est pas tjs bonne.

Tu dis qu'un tapeur qui a une esquive positive tape plus fort qu'un tapeur qui a de l'esquive négative ?

Mais tous les tapeurs ont une esquive positive depuis longtemps

Donc intérêt de la chose ?

Merci de m'expliquer ce que j'ai raté
Citation :
Publié par Ex-voto
Bon, je ne commenterai pas le protocole de test parce que voilà quoi lol.

Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre tes propos, ta syntaxe n'est pas tjs bonne.

Tu dis qu'un tapeur qui a une esquive positive tape plus fort qu'un tapeur qui a de l'esquive négative ?

Donc intérêt de la chose ?

Merci de m'expliquer ce que j'ai raté
Et bien dans ce cas aucun,
Citation :
Publié par Prêt à renaître\OUI
mdr lol l'eskiv c pr les magos !
de toutes façons quoi que tu dise ou on dises tu auras toujours un lol de ridiculisation car tout le monde connait tout sur tout, et chaque personne à sa science infuse à couvercle fermé...

(ceci étant très belle intervention)
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est pas vrai ça. Par contre depuis la 1.2 peut être, la très grande majorité des joueurs qui s'intéressent au PvP ont mis de l'esquive sur leur perso tapeurs.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est pas vrai ça. Par contre depuis la 1.2 peut être, la très grande majorité des joueurs qui s'intéressent au PvP ont mis de l'esquive sur leur perso tapeurs.

C'est ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
de toutes façons quoi que tu dise ou on dises tu auras toujours un lol de ridiculisation car tout le monde connait tout sur tout
Pas tout le monde, seulement certains et tu as la possibilité de mettre ces "infuseurs" en ignore list. Après cela, tu verras que le forum devient beaucoup plus convivial...
merci beaucoup pour ton conseil éclairé

et je m'excuse d'avoir formuler mes dires de tel sorte que tout le monde puisse être pris dans cette affirmation vraie ou fausse, bien que évidement ce n'était pas ma volonté

en effet ma vision des choses d'un forum est d'améliorer les choses pas de descendre tout et tout le monde pour essayer de s'affirmer sur le dos des autres
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement la Robe noire flottante protège mieux, bien que tu aurais du utiliser la camisole de force Wulf
Wé, mais c'est pas skinné comme tenue... et bon, le premier test a eu lieu sans volonté de tester, genre j'voulais me faire attaquer alors que je jouais la tapette de Bréhan...
Citation :
Publié par Ex-voto

j'ai jamais mit un pt en esquive sur mes perso tappeur et ça m'a jamais posé trop de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés