|
Allez un pour la route :
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Costume de cosplay ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enorme ceux de Killzone
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
spas killzone mais une anim long metrage du nom de heu... shin ro l'armer des loups ou un truc du genre.
ya une histoire de petit chaperon rouge |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh ce serait sympa d'éditer l'image format 35900*84920 là...
Citation :
http://l.lemerle.free.fr/kipi/1179922702175.jpg Ca c'est Kipi ![]() Et puis d'autres random : ![]() ![]() (Ouran high school host club) ![]() (Gundam Seed) ![]() Zelda (ah et pour info c'est une nana - oui on dirait pas :]) ![]() ![]() Death note ![]() Bleach (BEST YACHIRU EVER) ![]() Chrno Crusade ![]() Saint Seiya ![]() |
![]() |
|
|
Oui, un carré blanc qui fait bien chier pour répondre d'ailleurs vu qu'il fait 65km de largeur, du coup c'est tout décalé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laquelle ? Chez moi tout marche parfaitement.
@ Bellandy, sérieux ? :s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde bien la photo, tu vois le jeu de plateau, Near a bien les cheveux blanc ( du moins j'espère
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avec des gens qui font ça aussi sérieusement ça serait ballot qu'ils se plantent de couleur de cheveux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sry pour l'image. o_o
Chez moi elle avait un format normal. :s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Genre ça ?
Je le met en lien parce qu'apparament, ça ferait encore planter la page. Mind, il va falloir que tu m'expliques pourquoi doudididon. Et sinon pour le cosplay plus haut, c'est clairement un cosplay Killzone, faut pas déconner. ![]() |
![]() |
|
Bah voila, c'est l'image de Dunta et chez moi il n'y avait aucun bug, bon bref tant pis, thx Dunta.
|
![]() |
|
|
Dunta vire cette image de merde ça redécale la fenêtre pour répondre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça chie qq part, je voyais même pas l'image j'avais seulement un grand carré blanc.
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'histoire de Killzone, y'a pas un rapport entre le film dont le cosplay est apparemment tiré et le jeu vidéo, genre une adaption/très grosse inspiration ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|